CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très mal optimisé ?

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:48:44

Ah je comprend mieux pourquoi je bug après 15 seconde de jeu... l écran si fige... j'ai quand meme reussi à jouer 3min (mon record depuis hier soir)

Nan mais sérieux, j'ai déjà participer à de nombreuse bêta, mais la c'est pas une bêta... ils sont encore très loin de nous présenter une vrai bêta... DU FOUTAGE DE GUEULE !

Accès garantie à la bêta ouai c 'est génial ils aurai pu précisé que c'était pour quelque seconde !!!

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:52:33

CannibaLecteur2 Voir le profil de CannibaLecteur2
Posté le 28 avril 2012 à 11:30:42 Avertir un administrateur
si vous alliez un peu sur le site et le forum pour vous renseigner avant de gueuler !

ils l'ont dit que le jeu en Bêta n'était pas optimisé du tout.
Qu'ils en profitaient pour faire les ajustement.

Et notamment qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec les ATI.

Mais n on on prefere faire les ouin ouin "jeu mal optimisé". C'est un bêta !

Mon dieu excuse moi de ne pas passer ma vie sur les forums, sincèrement...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:57:31

c'est pas une question d'y passer sa vie mais de se renseigner.
J'y suis passé une fois hier et j'ai eu toute sles réponses à mes questions dans la FQ de la bêta.

Docn te trouve pas d'excuses avec "y passer sa vie" , t'es jsute un "ouin ouin".

zickman
zickman
Niveau 11
28 avril 2012 à 12:02:53

Non mais les gars oublie que c'est une beta .... c'est fait pour optimiser le jeu, pour aider Anet ... tu as aucune raison de râler car tu ne sais pas comment sera le jeu définitif !!!!

Avec mon PC qui fait tourner Crysis en 40 fps en normal/high je m'amuse bien. Certes j'ai les graph au minimum :) et ça rame à certains endroits mais j'ai quand mm pu jouer 4 ou 5h. En tout cas en pvp c'est fluide.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:10:12

@@@@@@@@zickman

Non mais les gars oublie que c'est une beta .... c'est fait pour optimiser le jeu, pour aider Anet ...

• tu as aucune raison de râler car tu ne sais pas comment sera le jeu définitif !!!!***

Avec mon PC qui fait tourner Crysis en 40 fps en normal/high je m'amuse bien. Certes j'ai les graph au minimum :) et ça rame à certains endroits mais j'ai quand mm pu jouer 4 ou 5h. En tout cas en pvp c'est fluide.

---- Avec mon pc je fait tourné BF3 high à 60 FPS
Mon record de jeu sur cette bêta est de 4 minutes (cétait à 3h du mat)

Mon record de jeu sur cette bêta est de 13 secondes avant que lécran ce fige (11h du matin)

ALORS IL EST FACILE DE PAS RALER ET DE FAIRE LA MORAL A CEUX QUI RARE : QUAND ON A PU JOUEZ QUELQUE HEURE SUR CETTE BETA MAIS LA C PAS LE CAS DE TOUT LE MONDE

EXPLIQUE POURQUOI TOI TU PEU JOUEZ ET PAS MOI ???
(J'AI CLAIREMENT LE MATOS POUR JOUEZ A CETTE BETA )

zickman
zickman
Niveau 11
28 avril 2012 à 12:21:11

Si je pouvais te l'expliquer je le ferais :) je sais pas, hier soir j'ai été bloqué jusqu'à 23h environ puis ensuite j'ai pu jouer quelques heures et ce matin je m'y suis mis vers 10h jusqu'à 12h sans blème, PVE et PVP.
Tente de tt mettre au minimum, le jeu sera à peine plus beau que GW1 mais au moins tu verras si tes pb viennent de là. Ensuite j'ai une Nvidia 8800, un truc qui se vend plus mais parait que avec les ATI ya quelques pbs.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:22:34

On est en droit d'exiger quelque chose de jouable tout de même, on a payé pour accéder à ces beta à ce que je sache. Certe, c'est pas optimisé, mais de là a avoir autant de FPS en minimum qu'en maximum...

ghostomega
ghostomega
Niveau 3
28 avril 2012 à 12:25:37

je n'est que 4go de ram et un pc qui date de 4ans alors c'est just une question que c'est UNE BÊTA normal que sa lag il y a 100 perso qui arrive toutes les 30 sec la configuration N'A rien a voir avec le lag ! c'est une bêta !!

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
28 avril 2012 à 12:27:16

Je suis déja tout au minimum vieu et oui j'ai une Ati

Je me suis fait tout simplement avoir par A.NET INCAPABLE DE SORTIR UNE BETA JOUABLE BUGGER PEUT ETRE (NORMAL) MAIS JOUAAAAAABLE !!!!!

Hors la je ne peux pas le tester (LOOK MA CONFIG SUR MON PROFIL)

Même si c'est une bêta, c'est la pire que j'ai faîte en 12 ans de game !!!!

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
28 avril 2012 à 12:47:49

Fennel_returns
<< On est en droit d'exiger quelque chose de jouable tout de même, on a payé pour accéder à ces beta à ce que je sache. Certe, c'est pas optimisé, mais de là a avoir autant de FPS en minimum qu'en maximum... >>

Non Non , tu as payé pour le jeu, la beta n'est qu'un bonus sans obligation, mais beaucoup confondent ...

-xene-
-xene-
Niveau 5
28 avril 2012 à 12:50:22

Pourquoi vous avez des problèmes a jouer? pour l'instant j'ai aucun problème de lag, et j'ai jouer 4h sans problème.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:51:33

Non, il a payé pour le jeu et la beta, sinon elle serait accessible a tous ceux qui n'ont pas pré acheté.

Nox18
Nox18
Niveau 12
28 avril 2012 à 12:58:26

En ce qui me concerne dés qu'il a du monde ça rame à mort et il n'y a aucune différence entre les graphismes tout à fond ou tout en low.

Donc oui, c'est très mal optimisé, c'est juste que ça ne touche pas tout le monde.
Ma carte graphique est à peine utilisée et même si c'était mon processeur qui souffrait, il est tout de même au dessus que celui de la configuration minimale et ça ne devrait pas tourner à du 5fps quand il y a 15 personnes autour de moi.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:22:58

et encore estime toi heureux certain enfin pour l'instant apparemment je suis un des seul à pourvoir jouez au max 20sec

_makai_
_makai_
Niveau 6
28 avril 2012 à 13:26:59

Chez moi le jeu est hyper fluide !

vodibule
vodibule
Niveau 3
28 avril 2012 à 13:27:57

je tourne a 60 fps en ultra

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
28 avril 2012 à 13:34:01

je lag énormément moins qu'a la première beta, le jeu à bien été optimisé même s'ils ont encore à faire.

Sk4veN88
Sk4veN88
Niveau 7
28 avril 2012 à 13:36:34

Comment on peut dire que le jeu est optimisé, C'est une HONTEEEE impossible de jouez 20secondes avec que lécran fige... alors que le matos... des jeux comme BF3 tourne à fond !!

Ils aurait jamais du commencer cette bêta car elle n'est pas praticable !

Kapa_
Kapa_
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:40:26

Arrêtez de pleurer, si vous êtes pas content allez vous plaindre. La beta est faite pour report les bugs et les mauvaises expériences. Si tu veux un meilleur jeu lors de la sortie report les bugs et aide les développeurs au lieu de râler pour rien.

ghostomega
ghostomega
Niveau 3
28 avril 2012 à 15:49:11

Sa sert a rien de parler quand quelqu'un est enerver, quand il poura joue il sera contant, il comprend pas que c'est une beta, la beta n'est pas une obligation d'etre fournit, ces just un bonus pour ameliorer le jeu finale.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment