Bonsoir je tiens à vous faire par de mon avis :
1. Beaucoup de problème pour se connecter au jeu, de nombreux bug tel que l’écran noir a la fin du chargement, ou bien les codes erreurs changeant toutes les 5minutes...
2. Une fois IG du lag, il y à du monde partout c'est n'importe quoi, on voit une légère trame qui se dégage de tout ça mais bon le lag revient immédiatement.
3. Les graphismes sont bof certe on est encore bas level on a encore rien vu mais bon j'ai l'impression que le jeu n'est pas fini ...
4. On se fait déconnecter aléatoirement
5. Le jeu en plus des 4points précédent il prend de la place sur mon DD ...
6. Il y a des zones dites "d'attente" quand une zone est soi-disant surpeuplé alors que nous sommes ci-peu à avoir accès à la beta (vu qu'il manque tout les joueurs qui n'ont pas pré acheter.)
7. Il y a encore des options qui ne fonctionne pas correctement exemple les comptoirs ...etc
8. L’énorme BUG juste après le Second BOSS du premier donjon.
Enfin bon en conclusion je dirai que pour une béta le jeu n'est pas fini donc je pense qu'on s'est fait voler et dès demain je monte une assosiation pour cette excrocrie à la préfecture de mon département et j'entame une procédure au TGI (oui ceci sera un conflit entre client/entreprise.)