CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec clef.

Lenflurs
Lenflurs
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:23:30

je viens de préacheté GW2. Après avoir validé le code d'activation ma connexion à "bugé".
Maintenant je ne peux plus utilisé cette clef et je n'ai encore pas reçu le liens de télechargement sur ma boîte mail. Que faire ?
Quand j'essaye de me re-inscrire avec le code, et le compte que j'ai déjà inscrit, il me marque que "cette clef a déjà été attribué".
Donc que faire ? Merci de bien vouloir me répondre.

PS: CA m'ENERVE !

oxidor
oxidor
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:25:38

Tu arrives à te connecter au forum? Si c'est le cas, c'est bon, ton compte est valide. Pour le mail, il faut peut-être attendre. Si tu ne peux pas te connecter, contacte le support Arenanet

[JV]Symbiosis
[JV]Symbiosis
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:27:14

Télécharge le jeu et teste de te connecter avec les identifiants que tu as fournis , si tu as précisé les identifiants que tu avais sur GW1 utilise ceux la.
après avoir rentrer le login et le mdp tu tentes une confection et un message s'affiche t’annonçant si ton compte est valide pour la beta ou non

drasephi
drasephi
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:31:32

salut si tu arrive a te connecter ici https://account.guildwars2.com/login c'est que ton compte a bien était enregistrer

pour la bêta de se week tu n'aura pas accès parce qu'il fallait l'inscrire avant (un certain jour me rappel plus c le quel) tu aura accès au autre bêta week

Lenflurs
Lenflurs
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:32:17

Merci pour les réponses.
Je pourrais avoir le lien du forum.
Enfaite, j'étais entrain de créer le compte. J'étais entrain de chercher les numéros (noms, j'ai pas trop compris ce champ a remplir d'ailleur) quand ça a bugué. Je ne peux plus revenir sur cette page vu que ma clef n'est plus valide.

Lenflurs
Lenflurs
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:35:16

Je ne peux plus avoir accès à la béta ?
J'espère que c'est une blague, pas que j'ai fais 60 km de train pour rien OO"

[JV]Symbiosis
[JV]Symbiosis
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:36:57

non ne t’inquiète pas , il n'y a pas de date limite pour avoir accés a la beta

[JV]Symbiosis
[JV]Symbiosis
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:38:33

http://cloudfront.guildwars2.com/client/Gw2.exe

voila le lien vers le client pour la beta , place le launcher dans un dossier que tu aura au préalablement crée puis lance le launcher ( 13 giga au final)

Lenflurs
Lenflurs
Niveau 4
25 avril 2012 à 18:52:17

D'accord je suis entrain de le dl. Merci beaucoup.
Donc ce soucis de clef n'est plus un problème ?

kangersz
kangersz
Niveau 10
25 avril 2012 à 18:54:35

Faux drasephi !

Tous les gens qui on pré-achete on droit a la bêta ce week end + toute celle qui suivrons .

[JV]Symbiosis
[JV]Symbiosis
Niveau 4
25 avril 2012 à 19:08:45

essaye de te connecter la pour le savoir

https://account.guildwars2.com/login

Lenflurs
Lenflurs
Niveau 4
25 avril 2012 à 19:15:58

Oui j'arrive a me connecté. Je tombe sur une page ou je peux changer mon mot de passe.

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
25 avril 2012 à 19:28:23

J'ai eu un problème similaire en important mon compte de GW1. A la fin de l'inscription il m'a sorti une erreur avec marqué veuillez réessayer et bien sur clé déjà utilisé du coup. Finalement je peux me connecter avec mes identifiants de GW1 donc ça a l'air d'être bon, le transfert du compte a juste l'air de pas être encore très optimal mais ça a l'air ok :D

Hâte d'être Vendredi !

ikher
ikher
Niveau 1
25 avril 2012 à 19:36:17

Bonjour à tous. mon soucis ressemble un peu au tiens. J'ai effectué la pré-commande version numérique deluxe de GW2. Cependant, je ne peux lier la clé à mon compte NCsoft, cela me met code d'activation non valide... de plus je reçois ce matin un mail d'invitation à la bêta mais pareil impossible de me connecter à cette adresse https://account.guildwars2.com/login car cela me met tout simplement "Failed". Toujours en attente d'une réponse de l'assistance depuis ce matin. Je poste donc ici pour connaitre votre point de vue sur ce probleme.

drasephi
drasephi
Niveau 4
25 avril 2012 à 19:57:57

kangersz ===> mais sur le site il on fermer l'inscription de la beta de se week source https://beta.guildwars2.com/

drasephi
drasephi
Niveau 4
25 avril 2012 à 20:02:40

oui si vous avez lier votre compte GW1 lors de la création du compte a GW2, pour se connecter a GW2 se sera le compte de GW1 qu'il faudra mettre

[JV]Symbiosis
[JV]Symbiosis
Niveau 4
25 avril 2012 à 20:25:54

en même temps drasephi cette page fait référence au closed beta test 3 et non au weekend beta test preachat

Moustikaire
Moustikaire
Niveau 1
25 avril 2012 à 22:35:34

Salut!
J'ai le même souci, je passe à l'étape 2 et ça m'a marqué Erreur ! Et lorsque je veux recommencer le truc, ça marche plus car la clé a été activée sur le compte...

Puis j'ai tenté de télécharger le client et j'ai vu que mon compte avait visiblement été activé... (via le compte guild wars 1)

Donc je pense que c'est bon, mais si vous avez des nouvelles, prévenez ^^

Quelle galère

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment