CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Rytlock Miniature ?

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:26:43

Le Rytlock miniature est dans l'édition numérique et collector du jeu. Je ne vous demande pas qui c'est car je sais ^^ mais qu'est-ce que ca av être dans le jeu ? Un pet qui nous suivra pendant toute notre aventure ? Moi c'est ce que je pense mais je ne suis pas sûr. Vous le savez vous ?

ruski
ruski
Niveau 8
25 avril 2012 à 17:28:03

:honte:

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:29:53

mdr c'est quoi ?

[Wicked]
[Wicked]
Niveau 9
25 avril 2012 à 17:30:07

Tu vois Arenan Net DIT des choses et N'EN DIT PAS d'autres. Ce qui est DIT est VRAI ce qui N'EST PAS DIT n'est NI VRAI NI FAUX mais n'est pas à PRENDRE EN COMPTE car vois-tu si c'était le cas Arena Net l'aurait DIT.

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:41:10

En gros personne sait a part eux ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
25 avril 2012 à 17:44:41

Comme dans le 1, une miniature qui te suit partout mais qui ne sert à rien. Tu peux la faire apparaître ou disparaître d'un simple double clic.

style-k
style-k
Niveau 10
25 avril 2012 à 17:45:27

clair les gens l'avaient mais ça servait à rien.
Juste frimer dans les villes mais tout le monde s'en fout

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:50:14

A ok donc en fait la version deluxe sert un peu rien psk le Tome d'influence s'épuise, le calice de gloire aussi, invoquer un loup brumefeu et golem banquier sont temporaires et le rytlock sert a rien ! En gros c'est 20 euros pour vraiment peu de chose

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2012 à 18:01:27

C'est cosmetique, avec un tout petit avantage pour debuter ; c'est l'optique ArenaNet, il fallait pas s'attendre a des bonus significatifs.

C'etait pareil sur GW1 ou les editions collectors avaient une miniature ou similaire.

Au passage le Mistfire Wolf est une competence, et non pas un familier. Comme toute competence active, sa duree est limitee dans le temps, mais utilisable autant de fois qu'on veut, et elle n'expire jamais (contrairement au golem, etc.)

aethidd
aethidd
Niveau 3
25 avril 2012 à 18:04:37

c'est le genre de pet que tu prend pour frimer .Sur GW1 les gens vont dans les grandes ville pour les montrer et après y a plein de bolos qui regarde et eu il sont trop fiers

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:04:46

A ok donc ca devient plus interessant ^^ mais est-ce que ca vaut vraiment le coup pour 20 euros en plus ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
25 avril 2012 à 18:05:53

Franchement non, garde les 20e plutôt pour le cash shop.

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:08:41

ok merci

LGV
LGV
Niveau 28
25 avril 2012 à 18:21:03

dans la mesure ou la boutique est egalement essnentiellement cosmetique, franchement c'est a toi de voir...

en general les bonus des pre-order et collector sont exclusifs, donc impossible a avoir par la suite en jeu. C'est juste balot de se dire apres coup "ah ben finalement, j'ai bien avance dans le jeu, et j'aurais bien aime telle miniature" (ne serait-ce que pour le cote "collection" et "completionist")

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
25 avril 2012 à 18:22:43

Ça m'étonnerait que le Rytlock soit exclusif, je parle bien du mini-pet ig pas de la figurine.

S'il n'est pas échangeable directement en jeu, on pourra sans doute l'acheter sur le cash shop.

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:24:30

Mdr je sais plus quoi faire ^^ mais de toute facon je ne pourrait pas utiliser le Cash Shop car mes parents ne voudront jamais passer la carte bancaire pour un jeu et apparement il n'y aura pas d'option portable... Donc pourquoi pas acheter carrement la collector.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
25 avril 2012 à 18:25:53

Tu peux niquer ton forfait si tu le veux.

Un petit coup sur remboursetonforfait.com ou autres et t'envoies l'argent sur paypal et bingo ! :noel:

obi-wan76
obi-wan76
Niveau 9
25 avril 2012 à 18:29:58

LGV
<< dans la mesure ou la boutique est egalement essnentiellement cosmetique, franchement c'est a toi de voir...

en general les bonus des pre-order et collector sont exclusifs, donc impossible a avoir par la suite en jeu. C'est juste balot de se dire apres coup "ah ben finalement, j'ai bien avance dans le jeu, et j'aurais bien aime telle miniature" (ne serait-ce que pour le cote "collection" et "completionist") >>

Oui mais ils ont dit qu'il y aurait à la release ou un peu plus tard, une option pour passer à l'édition deluxe si on a que l'édition de base !

alfatta
alfatta
Niveau 3
25 avril 2012 à 18:31:05

Connaissant à peu près ArenaNet pour être l'un des premier joueur de GW1, et connaissant les MMO tout court d'ailleurs, je pense bien que le minipet Rytlock soit exclusif, même si sans doutes échangeable avec d'autres joueurs IG oui (on peut également supposer que son prix risque d'être élevé, surtout si on attend un petit peu).
Ensuite oui pour les minipets il y a se la péter dans les grosses villes mais il y aussi la collection en sois, qui pourrait faire un bon début avec les autres pets du Panthéon des Hauts Faits pour les collectionneurs.
Et évidemment ça ne donne pas un bonus clair : un pet c'est toujours chouette a avoir mais change concrètement rien, un golem qui facilite un petit peu la vie en début de jeu, une compétence élite qui sera sans doutes pas sur-puissantes et je suppose peu jouée en haut niveau mais toujours chouette de l'avoir (je trouve), et deux consos qui donneront surements des points possible a avoir via d'autres manière, Arena n'a jamais dit le contraire. Ensuite est ce que 20€ c'est trop cher pour ça ? ça se discute..

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
25 avril 2012 à 18:36:19

Il vaut mieux peut-être la prendre standart car comme obi-wan76 dit :"une option pour passer à l'édition deluxe si on a que l'édition de base !" devrait s'instaurer donc je prefere prendre la standart et l'on verra par la suite car le golem banquier et le tome d'influence ne m'inspire pas beaucoup.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment