CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut il s'inquiéter ?

langvive
langvive
Niveau 9
23 mai 2008 à 23:36:07

Pour toi Xzibide> (au passage euh sous merde c'etais petit..)

j'ai jouer a: DAOC, WOW, Gw, archlord(-_-) pour le MMORPG aprés j'ai jouer aussi a d'autre genre: Elder scroll 3, Might and Magic,Starcraft,warcraft 3,Empire earth, medieval II,Unreal tournament,Far cry,Ennemy territories,Quake etc.. donc ta répartie =)

Aprés pour ma part Gw2 sera original de part ces races qui sont quand meme pas les habituels elf,nain,orc,troll etc..

Bien que similaire en de nombreux points. Aprés question originalité il y en aura surement d'autre que je connais pas encore mais le fait de pouvoir changer de serveur dans un MMORPG et ce gratuitement et a la volée et aussi original (je crois aprés j'ai pas tout tester)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
24 mai 2008 à 00:25:26
  1. langvive Voir le profil de langvive
  2. Posté le 23 mai 2008 à 20:04:18 Avertir un modérateur
  3. Un peu nul vos avis .. car vous n'avez pas l'air de bien cerner le sujet!

Guild wars 2 utilisera le meme moteur graphique que le premier mais booster, ce qui permettra: d'avoir un ensemble plus lisse,des décor plutôt jolie (dans gwen je les trouvent beau,des decor dynamique (comprendre: interactions,destruction partiel..)

t'as rien compris... une annonce officielle disait que GW 2 utilisera le cryengine première version.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
24 mai 2008 à 10:14:50

j'ai jouer a: DAOC, WOW, Gw, archlord(-_-) pour le MMORPG aprés j'ai jouer aussi a d'autre genre: Elder scroll 3, Might and Magic,Starcraft,warcraft 3,Empire earth, medieval II,Unreal tournament,Far cry,Ennemy territories,Quake etc.. donc ta répartie =)

Tu sais pas ce qu'est la répartie apparemment. T'as joué à Wow ? Cool, level ?
T'as fait 3 MMo dans ta vie, un bas de gamme, 2 potables. Tu peux pas comparer car tout simplement Wow est carrément différent de DaoC.

Aprés pour ma part Gw2 sera original de part ces races qui sont quand meme pas les habituels elf,nain,orc,troll etc..

Super, un humain, un gros chat ( Tauren ), des espèces de mochetées ( Se rapprochant des gnomes de FF11 sauf que là c'est version lapin) ) et des fées. Super original dis-moi.

le fait de pouvoir changer de serveur dans un MMORPG et ce gratuitement et a la volée et aussi original
Et c'est là la première merde. Si on choisit un serveur c'est pas pour changer. Soit tu rejoins tes amis et tu fais un perso sur leurs serveurs soit tu bouges pas ton cul. Je vois bien 50 serveurs dès le lancement dans lequel se regroupa une guilde à ambition qui sera en avance sur les autres arrivant après.
Et hier, j'ai dit une connerie sur les quêtes à récompense de zone. Ce genre de principe est déjà utilisé sur FF11.

ledha
ledha
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:47:14

Xzibide, les charrs n'on rien a voir avec les taurens, aussi bien question skin et culture. Tu dit que ce n'est pas original car tu te sens obligé de le comparer a quelque chose que tu connais, meme s'ils n'ont rien a voir en commun.

Quand au Sylvaris, non, ce n'est pas des fées ...

Et les Aduras, ce n'est pa sparcequ'ils sont petits qu'ils ont quelque chose a voir avec les gnomes. Faut arréter cette manie de toujour vouloir se raccrocher a quelque chose de familier.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:54:20

http://img90.imageshack.u.us/img90/2433/charr256at6.jpg
http://www.bloginsolite.com/wp-content/uploads/2007/11/cow_800.jpg
http://87.98.222.182/0/400/37/56/divers-blog/tauren.jpg

Tu m'excuseras mais y a un air de famille.

J'ai oublié les Norns qui se transforment en Ours... tout comme les druides de Wow. :)

ledha
ledha
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:17:20

Les Norns sont un peuples qui vivent dans les montagnes ... c'est froid et méchant la ba . Et dit moi, parmis tous les animaux sauvages qui existent, lequel a une aura de puissance ? L'ours. C'est énorme, ca court vite, ca réduit en charpie n'importe quel homme. C'est le plus puissant animal vivant dans le shautes montagnes.

Le druide est par définition proche de la nature. Dans l'ordre d'idée des transformations, il en fallait une pour l'attaque, une autre pour le tank, etc ... quel est l'animal saubage terrestre le plus costaud ? L'ours . Rebelotte.

Ensuite, juste un truc ... les fondateurs d'anet sont des anciens de blizzards ( ils ont participés a la fondation de battle net et d'autres choses ) . On ne peut pas vraiment dire qu'ils ont copiés ou plagiés, vu leurs références. Ensuite, l'Ours Norn est bien différent de l'ours minable des elfes de la nuit :noel:

Sinon, j'en profite pour m'excuser de toutes mes fautes du post précédent .

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:54:22

en meme temps, l'ours devient une bete mithyque, il y en a dejà plus dans le sud ...
bref, maintenant , je vois pas comment on peux dire plagiat quand quelqu'un a crèer une idée , et qu'il refait une idée qui ressemble a cette meme idée dans unautre endroit ...

bref, sinon lust , j'aime bien la ressemblence entre le charr , le toreau, et le arf ,je suis pas un pro de wow
mais en tout cas la difference , c'estque les charrs , sont des felins, ton gros machin de wow et un mamiphère, et le charr a 4 oreilles, soit 2 paires , éhéhéh , là tu peux dire que je fais des phrase stupide et inutle, mais pas sur le topic de photo de film ...

bref, vivement la prochaine news, si ils en ont prevus une ...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
25 mai 2008 à 09:37:01

OH PUTAIN !

sont des felins, ton gros machin de wow et un mamiphère

Un félin est un mammifère. :rire2:

Sinon Ledha, le loup ça rosk plus que l'ours parce que le loup ça a la classe. :bave:

ledha
ledha
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:38:55

Je reprend :)

Les Charrs sont des félins, ton gros machin est un ruminant :noel:

MandM
MandM
Niveau 6
27 mai 2008 à 22:02:10

Vous êtes sur que le moteur graphique sera le même que dans le 1?
Parce que en 3ans il pourrait carrément évoluer,et pas juste être "retouché". En même temps il est tellement bien fait pour un mmorpg que ce n'est pas très grave.

fhenx
fhenx
Niveau 4
27 mai 2008 à 22:36:05

D'après ce que j'avais lu, oui ce sera le même.. Après il sera surement un peu amélioré..

Je trouve que c'est un bon jeu niveau graphique pour un mmorpg et je pense qu'on pourrait encore plus le détailler, que ce soit au niveau de models qui apparaissent au loin quand on s'approche que par exemple l'herbe..

Car je sais pas, mais chez vous, est-ce que le jeu lag ?

MandM
MandM
Niveau 6
28 mai 2008 à 07:39:28

non,mais la latence dépend de ta connexion internet,et si le jeu ram ou a des problèmes d'affichage,cela viens de ton pc,carte graphique et ram.

Moi j''espère que les perso seront améliorer dans gw2 (niveau graphisme).

ledha
ledha
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:40:15

Moi, le jeu lag, mais ca vient plus de mon pc qui es plus vieux que certains joueurs de Guild Wars :gni:

Sinon, meme dans 2 ans, GW1 aura je pense des graphismes acceptables. Il faut se mettre dans la tete que nous arrivons a nos limites, que ce soit enterme de miniaturisation ou d'exploits sportifs. Alors, GW1 un peu retouché ne me gène pas du tout. Et puis, vu mon pc, ca vaut mieux.

Sinon, bien sur que les persos seront améliorés graphiquement. J'espère surtout un système de création d'avatar digne de Age Of Conan ( qui es très bon ), voir de City of Heroes ( qui est ce qui se fait de meilleur , meme actuellement ).

MandM
MandM
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:33:52

"Il faut se mettre dans la tete que nous arrivons a nos limites, que ce soit enterme de miniaturisation ou d'exploits sportifs"

:d) je comprend pas la? Tu veux dire qu'on ne peux pas faire plus beau que gw1? Joue à crysis en very hight :p)

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:15:43

hight. :rire:

MandM
MandM
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:28:06

rho "high" :nah:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
29 mai 2008 à 18:43:28

J'aime trop mieux beaucoup ça. :noel:

MandM
MandM
Niveau 6
29 mai 2008 à 19:24:08

Jmet toujours un "t" à la fin de high.
Je sais pas pourquoi... Ca doit surement exister avec le "t" m'voyez? :oui:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:47:56

Ce sont les kikookons noob de Cs qui foutent un t à la fin.

MandM
MandM
Niveau 6
29 mai 2008 à 22:16:07

A ouai, c'est bon a savoir :gni:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment