j'ai jouer a: DAOC, WOW, Gw, archlord(-_-) pour le MMORPG aprés j'ai jouer aussi a d'autre genre: Elder scroll 3, Might and Magic,Starcraft,warcraft 3,Empire earth, medieval II,Unreal tournament,Far cry,Ennemy territories,Quake etc.. donc ta répartie =)
Tu sais pas ce qu'est la répartie apparemment. T'as joué à Wow ? Cool, level ?
T'as fait 3 MMo dans ta vie, un bas de gamme, 2 potables. Tu peux pas comparer car tout simplement Wow est carrément différent de DaoC.
Aprés pour ma part Gw2 sera original de part ces races qui sont quand meme pas les habituels elf,nain,orc,troll etc..
Super, un humain, un gros chat ( Tauren ), des espèces de mochetées ( Se rapprochant des gnomes de FF11 sauf que là c'est version lapin) ) et des fées. Super original dis-moi.
le fait de pouvoir changer de serveur dans un MMORPG et ce gratuitement et a la volée et aussi original
Et c'est là la première merde. Si on choisit un serveur c'est pas pour changer. Soit tu rejoins tes amis et tu fais un perso sur leurs serveurs soit tu bouges pas ton cul. Je vois bien 50 serveurs dès le lancement dans lequel se regroupa une guilde à ambition qui sera en avance sur les autres arrivant après.
Et hier, j'ai dit une connerie sur les quêtes à récompense de zone. Ce genre de principe est déjà utilisé sur FF11.