Encore l'autre sous-merde.
"Aprés l'autre pantin qui dit GW>copie de plein de MMO et GW2 idem me fait doucement rire car qui ne copie par su qui ? wow?Aoc? je crois pas non... et puis le systeme de build est original , les races aussi, certaines classes aussi. Et puis sur GW2 pareil ils vont chercher a faire original , rien que par le concept de MMO gratuit (pas pourris genre Archlord) "
Gw2 original ? Non tu te contredis puisque il y a une multitude de MMo gratuit. Tu n'aimes pas Archlord, là c'est différent. Le système de build original. Oui et non. Tu ne joueras pas avec 50 comps dans Wow. 8-10 en Pve. Pvp j'en sais rien.
Les jeux c'est comme les voitures. Quelqu'un a mis un GPS intégré dans sa bagnole, tout les constructeurs font pareil. Dis-moi quelque chose de vraiment original sur Gw2 si ce n'est les quêtes à récompense de zone.
de ne pas laguer
Si t'es en 56k t lageras.
Aprés pour l'autre personne qui dit GW2 sera un beau bide euh bah c'est bien mon gars regarde plus en détail les presentation du jeu tu verra qu'il en a dans le ventre...
Ok va comprendre le sens du mot " bide " employé dans ma phrase.
Sinon Gw2 aura des combat dynamique: dans une interview un dévelopeur disais qu'il allez retiré le coté rigide
Tiens, le même concept que Kabal il me semble. Bizzare ?
T'as pas de répartie, tu peux rien dire contre moi. ( Bah ouais c'est pas en jouant à un jeu qu'on connait la concurrence )