CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut il s'inquiéter ?

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:53:02

Si c'est pour jouer avec des graphs vieux de 5 ans c'est pas la peine.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:54:13

Osef de toute façon. Aion > Gw2

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:55:47

Osef, vivement que l'abonnement pour Age of Conan baisse :bave:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:58:40

Franchement AoC est sortit trop tôt à mon goût.

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:59:58

Spas grave :p) système de combats dynamiques :bave:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:03:25

Ouais comme Gw normalement.

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:05:19

Euh :(
GW t'appuies comme un autiste sur les touches qui vont de 1 à 8 alors qu'un système de combat dynamique c'est l'inverse d'un système de compétences :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:05:29

Gw2. :hum:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:07:20

t'es sûr? :(
Moi j'avais compris qu'ils reprendraient un système de skills semblable à celui du premier guild wars :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:08:07

Tu regardes Gw1 c'est une copie de divers MMo donc bon, dans GW2 ça devrait être la même, une copie. Vu le peu d'infos.

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:13:22

Dans un interview, il me semblait qu'il disait que les graphiques allaient passer en next gen...

Enfin, je peux me tromper.

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:14:43

Ce qu'ils ont pas compris chez anet c'est que c'est pas les graph qui font la qualité d'un MMo. M'enfin on verra, c'est la seule chose qu'on puisse faire.

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:17:05

pour en revenir au sujet du topic, dites-vous qu'il a fallut 5 ans de développement pour le premier GW, donc inutile d'être pressé :(

1. Shinku Voir le profil de Shinku
  2. Posté le 23 mai 2008 à 12:13:22 Avertir un modérateur
  3. Dans un interview, il me semblait qu'il disait que les graphiques allaient passer en next gen...

chaud. :( déjà qu'ils sont à la bourre s'ils se mettent à changer de moteur en cours de route, voilà quoi :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:23:01

J'ai un bon pré sentiment que GW2 sera comme Gw1. Merdique au fur et à mesure de sa vie. Ou alors il fera un beau bide.

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:24:41

Idem. Ou alors les gens l'achèteront à cause du titre. :( un peu comme Indiana Jones et les cranes de cristal :p)

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 12:37:58

http://www.noelshack.com/uploads/createcard.php039899.jpg

:ok:

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 12:45:41

Nul.

langvive
langvive
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:04:18

Un peu nul vos avis .. car vous n'avez pas l'air de bien cerner le sujet!

Guild wars 2 utilisera le meme moteur graphique que le premier mais booster, ce qui permettra: d'avoir un ensemble plus lisse,des décor plutôt jolie (dans gwen je les trouvent beau,des decor dynamique (comprendre: interactions,destruction partiel..)
de ne pas laguer,de pouvoir mettre la définition en HD etc..

Aprés l'autre pantin qui dit GW>copie de plein de MMO et GW2 idem me fait doucement rire car qui ne copie par su qui ? wow?Aoc? je crois pas non... et puis le systeme de build est original , les races aussi, certaines classes aussi. Et puis sur GW2 pareil ils vont chercher a faire original , rien que par le concept de MMO gratuit (pas pourris genre Archlord)

Aprés pour l'autre personne qui dit GW2 sera un beau bide euh bah c'est bien mon gars regarde plus en détail les presentation du jeu tu verra qu'il en a dans le ventre...

Sinon Gw2 aura des combat dynamique: dans une interview un dévelopeur disais qu'il allez retiré le coté rigide (un peu point and click) qu'il y avais sur GW1 pour pouvoir avoir une grande liberté de mouvement et de pouvoir esquivé grace au deplacement,saut,accroupissement etc... (comprendre: avoir un taux d'esquive supérieur)

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:41:21

De toute Façon, tous ces jeux ont copiés sur Tolkien, alors chut ! :noel:

et Tolkien à pris son inspirations dans des légendes et coutumes d'un peu partout ! :hap:

Donc, les MMO sont inspirés de fait réels en fait ! :(

Voggles ! :noel:

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:12:29

Encore l'autre sous-merde.

"Aprés l'autre pantin qui dit GW>copie de plein de MMO et GW2 idem me fait doucement rire car qui ne copie par su qui ? wow?Aoc? je crois pas non... et puis le systeme de build est original , les races aussi, certaines classes aussi. Et puis sur GW2 pareil ils vont chercher a faire original , rien que par le concept de MMO gratuit (pas pourris genre Archlord) "

Gw2 original ? Non tu te contredis puisque il y a une multitude de MMo gratuit. Tu n'aimes pas Archlord, là c'est différent. Le système de build original. Oui et non. Tu ne joueras pas avec 50 comps dans Wow. 8-10 en Pve. Pvp j'en sais rien.
Les jeux c'est comme les voitures. Quelqu'un a mis un GPS intégré dans sa bagnole, tout les constructeurs font pareil. Dis-moi quelque chose de vraiment original sur Gw2 si ce n'est les quêtes à récompense de zone.

de ne pas laguer
Si t'es en 56k t lageras.

Aprés pour l'autre personne qui dit GW2 sera un beau bide euh bah c'est bien mon gars regarde plus en détail les presentation du jeu tu verra qu'il en a dans le ventre...

Ok va comprendre le sens du mot " bide " employé dans ma phrase.

Sinon Gw2 aura des combat dynamique: dans une interview un dévelopeur disais qu'il allez retiré le coté rigide

Tiens, le même concept que Kabal il me semble. Bizzare ?

T'as pas de répartie, tu peux rien dire contre moi. ( Bah ouais c'est pas en jouant à un jeu qu'on connait la concurrence )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment