CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut il s'inquiéter ?

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
10 mai 2008 à 16:58:54

[Rappel] NCSoft absent de l'E3

langvive
langvive
Niveau 9
11 mai 2008 à 04:42:53

Nc soft sera certainement présent au festival du jeux vidéo a Paris en Septembre =)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:08:21

peut etre :sarcastic:

ledha
ledha
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:29:37

Vu le temps qu'ils nous font poireauter, leur jeux a intéret a etre béton.

Enfin, tant qu'on a pas de réchauffé a la Age Of Conan ...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:31:48

En tout cas si pendant l'e3 on a pas de nouvelles de gw2, et ce même si ncsoft ne fait pas partie du salon, on pourra se poser pas mal de questions...

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:25:12

Salut,

Il est vrai qu'on n'a aucune nouvelle au sujet du prochain GW, hormis deux trois infos lâchées au vent mais est-ce la étrange ?

Pour ma part je trouve cela normal, les raisons sont simples, il faut savoir que les MMOet CORPG sont devenus très demandés, ce qui amène donc, une forte concurrence et cela implique une discrétion. Pourquoi la discrétion ? Simplement pour ne pas se faire voler ses idées et défendre ces intérêts. Prenons l'exemple de la Wii (bon, je ne suis pas fan de cette console)Xbox et Sony...

Sony sort sa console en dernier, vole l'idée de la manette de Wii (très peu utilisé ceci dit, voir pas du tout) ainsi que le système de différente console de Xbox... (Ceci est en titre d'exemple, les pro-Sony ne viennent pas me hurler dessus svp, c'est gentil). Donc, Gw va avoir affaire à une forte résistance tel que AION par exemple, si maintenant il dévoilait quelque chose d'interessant, un des jeux en cours pourrait bien prendre l'idée, la placée rapidement et paf, sort le jeu avant, se prend toute la gloire ! Comprenez ? Donc pour ma part je me fais pas de soucis, ils conservent leur travail et c'est tout à leur honneur.

Pour ce qui est de la date, je le vois aussi sortir fin 2009, le jeu demandera une bonne config, et les cartes qu'il faut pour le moment sont cher... Je serais eux, je devrais m'occuper du marketing, je demanderais de peaufiner les bugs pendant que la carte graphique dont on a besoin baisse de prix, cela augmentera les ventes et en plus, un jeu attendu fait toujours plus de vente et de réservation. Qui plus est, mieux vaut avoir un jeu de très bonne qualité en retard, qu'un jeu baclé en avance non ? ( Ceci est la loi de Nintendo pour sa gameboy il y a de ça quelques années : Mieux vaut une Gameboy "Advance" en retard qu'une Gameboy "Retard" en avance ! (nintendo marque déposée) xD

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:33:46

Je pense qu'il n'y aura pas de concurrence entre un jeu NCsoft gratuit ( gw2 ) et un jeu NCsoft payant ( Aion ).

Les deux sont d'NCsoft et s'adressent à deux catégories différentes : ceux qui veulent payer , et ceux qui ne veulent pas. :)

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 mai 2008 à 09:53:35

Celà n'empeche pas le fait que leurs idée puissent etre prise ^^

Non ?

langvive
langvive
Niveau 9
20 mai 2008 à 17:54:23

Guild wars 2 sortira fevrier-mars 2009 c'est obligé...

Car ils ne sortent pas d'autre stand alone pour GW donc plus de source de revenu or un jeux sa coute trés, trés chère!

Et puis le jeux ils sont dessus avant meme de commencé Gwen.

La beta sera e octobre-novembre (ouverte) et une annonces sera faite a lepzig c'est logique

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:19:15

Tout le monde oublie Aion. Ncsoft =/= Gw. Stop croire qu'ils vont faire faillite.

langvive
langvive
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:06:05

Jamais dit qu'il ferais faillite?

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
21 mai 2008 à 08:34:49

"Car ils ne sortent pas d'autre stand alone pour GW donc plus de source de revenu or un jeux sa coute trés, trés chère!
"

langvive
langvive
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:48:00

Ah oui ^^ excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire par la qu'ils ne peuvent pas faire durer le développement indéfiniment même si NCsoft a du fric et surtout que les fan sa s'echappe sur d'autre jeux

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
21 mai 2008 à 23:33:40

pas les vrai fans :sournois:

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:07:28

Les vrais fidèles ne faibliront pas ! :banzai:

langvive
langvive
Niveau 9
22 mai 2008 à 11:34:20

Oui en effet =) et je fait partis de cela

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 mai 2008 à 09:14:00

Fidélité, fidélité...

J'ai une 'tite question à vous posez tous ! (Ne prenez rien de mal et je ne juge pas le jeu que je n'ai encore vu tourner)

Donc, voici la question :

" La fidélité mérite t'elle d'être aveugle ? "

Admettons donc, que le jeu soit très décevant, pour vous, resterez-vous sur GW quand même ?

Le débat est ouvert ^_^, attention cependant a bien respecter les avis de chaque et pas si disputer pour un rien ^^ (Safety First !)

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:22:36

Simple, j'aimais bien Gw, c'est devenue de la merde. Ceci dit si la bêta me plait j'go dessus. Reste à savoir ce qu'il vaut, et la configue.

Kathryn_Morris
Kathryn_Morris
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:39:06
  1. Shinku Voir le profil de Shinku
  2. Posté le 19 mai 2008 à 09:25:12 Avertir un modérateur

#

le jeu demandera une bonne config, et les cartes qu'il faut pour le moment sont cher...

c'est tout le contraire, le jeu tournera sur un moteur graphique vieux de plusieurs années (celui de far cry :hum: ) donc pour pas être capable de le faire tourner, voilà quoi...

Donc lust, t'inquiète il demandera une config de merde.

N'empêche ça fait vraiment peur...surtout quand des MMO tourneront sur des moteurs comme l'unreal engine...

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
23 mai 2008 à 11:51:44

Si c'est pour jouer avec des graphs en mid c'est pas la peine.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment