Bonsoir à tous.
Je réfléchis depuis fort longtemps à monter une guilde qui a pour vocation d’être dans les premières guildes mondiale à clean le 1er donjon de Guild Wars 2 : Les Catacombes d'Ascalon.
Pour cela j'ai besoin d'aide de joueurs ayant une certaine expérience dans les MMORPG et ayant de bonne dispo lors de la sortie du jeu qui apparemment sera vers fin juin d’après certaines spéculations.
C'est un donjon à 5 joueurs mais j'aurais besoin de plus de 5 joueurs pour la phase de pex/farming de compo et ensuite pour pouvoir adapté le roster suivant les différents boss à affronter.
Voici un début de programme :
- Durant les différentes beta découvrir au maximum le jeu afin d'optimisé la phase de leveling (1 à 30 voir +) ainsi que comprendre les mécanismes de sa classe pour le PVE.
- En apprendre le plus possible sur le donjon et synthétiser toute les informations.
Voila certes ça a l'air encore flou mais j’attends vos avis et voir si certain serais motivé pour réaliser ce projet, même si nous avons encore beaucoup de temps pour mettre en place ce projet
.