CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rush PVE] Catacombes d'Ascalon

-Sniper_Wolf-
-Sniper_Wolf-
Niveau 10
24 avril 2012 à 00:35:35

Bonsoir à tous.

Je réfléchis depuis fort longtemps à monter une guilde qui a pour vocation d’être dans les premières guildes mondiale à clean le 1er donjon de Guild Wars 2 : Les Catacombes d'Ascalon.

Pour cela j'ai besoin d'aide de joueurs ayant une certaine expérience dans les MMORPG et ayant de bonne dispo lors de la sortie du jeu qui apparemment sera vers fin juin d’après certaines spéculations.

C'est un donjon à 5 joueurs mais j'aurais besoin de plus de 5 joueurs pour la phase de pex/farming de compo et ensuite pour pouvoir adapté le roster suivant les différents boss à affronter.

Voici un début de programme :

- Durant les différentes beta découvrir au maximum le jeu afin d'optimisé la phase de leveling (1 à 30 voir +) ainsi que comprendre les mécanismes de sa classe pour le PVE.

- En apprendre le plus possible sur le donjon et synthétiser toute les informations.

Voila certes ça a l'air encore flou mais j’attends vos avis et voir si certain serais motivé pour réaliser ce projet, même si nous avons encore beaucoup de temps pour mettre en place ce projet :ok: .

Menesker
Menesker
Niveau 7
24 avril 2012 à 01:04:19

Salut,

Je trouve ce projet malheureusement très limité. Tu monterais une guilde juste pour clean un seul donjon ? Et après ?

Car en termes de release, la durée de vie de ta guilde serait de grand maximum une semaine..
Si je ne devais te conseiller qu'une chose, ce serait de voir plus grand et de vouloir clean tous les donjons.

C'est ce que je compte faire en tant que responsable PvE de la guilde Utopia, et on va d'ailleurs tenter de le terminer en entier le weekend prochain. ( Je recherche toujours des membres motivés d'ailleurs )

Bon courage en tout cas si tu comptes poursuivre ton projet !

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:21:14

Une semaine ? :rire: tu rêves ...

Menesker
Menesker
Niveau 7
24 avril 2012 à 02:35:07

Sachant que monter level 30 prend un ou deux jours grand max, et que le donjon est a priori finissable en une demi heure pour la story mode + 1h30-2h grand max par mode explo .. Sachant qu'avec une team opti et une strat prédéfinie, ça ira encore plus vite ..
En effet, on n'atteind même pas la semaine si le but final est de clean Ascalon :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment