Bonjour à tous, j'ai l'intention de créer une guilde dans Guild Wars 2, la guilde "Dragaure".
Je recrute tout bon joueur motivé et assez souvent connecté.
Tout le monde peut être recruter, il n'y a pas de spécifications particulières à avoir car la guilde sera basé sur l'irréelle ! Et c'est la règle la plus importante de la guilde ! Il n'y aura donc sûrement pas de forum de mumble ... Dans le jeu il ne faut qu'il y est aucune allusion au réelle (sauf exeption). C'est pour ca que je ne demanderais ni votre âge, ni votre sexe ... Les règles de la guilde sont très simples ! Pas d'écriture SMS, un minimum d'orthographe svp ^^, ensuite pas d'engeulades, pas de "gamineries"... Il y aura bien sûr avec moi pour m'aider des officiers pour m'aider MAIS ce n'est pas pour cela que les autres servent à rien ! Au contraire je demande a ce que tous les joueurs parlent et viennent dire leur propositions pour améliorer et faire avancer la guilde ! Dès que vous avez une idée parlez et on verra tous ensemble ce que l'on fera. Il y aura des réunions assez fréquement pour discuter de vos idées. La guilde sera surtout tourner dans le PVP mais cela ne vous empêche pas de faire ce qu'il vous plaît.
Voilà j'ai tout dis ^^ au revoir !