Plop all , il y a quelque temps j'étais à fond sur GW2 mais vraiment tout les jours je m'ennuyait car j'attendais la sortie de ce jeux car (je pense que je ne suis pas le seule) à être un adorateur de MMO mais qui en ce moment s'ennuie pas mal
car oui à part wow il n'y a pas vraiment de MMO qui pourrait nous occuper et je pense que tout le monde est blazé de lui et donc là c'est horrible , je me fait chier comme pas possible je passe mon temps sur LoL mais il me faut un mmo je need farmer durant des heures
Donc le problème est que deux mmo de taille vont sortir presque en même temps TERA et GW2 j'ai vue quelque vidéo , des gameplay et quelques streameur assez connue de LoL streamer du tera et à vrai dire je suis aussi pas mal intéressé par les deux et ça me pose un gros problème ...
Je ne sais pas sur le quel gâcher mon été , j'hésite trop entre les deux
Je sais que c'est stupide de demander cette question ici car tout le monde va me répondre GW2
si je posté sur celui de tera ce serait la même mais voualà , vous pensez que c'est le quel qui mérite le plus la peine d'être joué , nolifé et tout ce que vous voulez ?
merci