CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pre-achat + Version boite = possible ?

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
22 avril 2012 à 19:01:49

Tout est dans le titre merci de votre réponde.

En gros j'aimerais recevoir le code pour les betas aujourd’hui et que je puisse retirer mon jeu en version boite à sa sortie dans un magasin.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:06:03

commande rechercher :merci:

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
22 avril 2012 à 19:06:23

tu peut avoir une boîte sans livret sans cd sur amazon.

elle est blanche sympa avec le logo du jeu.

sinon la vrai boîte de la sortie en pré-achat = non

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
22 avril 2012 à 21:06:28

J'imagine bien l'argent qu'il gagne en dématérialisant tout...

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
22 avril 2012 à 21:07:37

Détrompe toi, le prix est sensiblement le même.

SeptFoisQuatre
SeptFoisQuatre
Niveau 8
22 avril 2012 à 21:08:38

Non, ils se font de l'argent, mais en même temps ils peuvent pas filer le DVD final, avec la belle boîte et tout alors que le jeu est pas sorti.

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
22 avril 2012 à 21:13:16

Non mais le pré-achat c'est juste le fait de payer avant. Je vois pas pourquoi on aurait pas le jeu aussi.
Surtout que ceux qui préachètent sont les fans...et que avoir la boite pour un fan ça compte !

Ils gagnent des sous sur les fans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 22:59:22

je te répond avec un message que j'avais posté sur un autre sujet sensiblement le même que le tient:

"Il ne faut pas trop compter dessus a mon avis, amazon l'a bien dit par exemple il n'enverront pas de boite lors de la sortie du jeux à ceux qui ont préacheter, donc c'est pareil pour les autre micromania y compris.

En plus si tu réfléchie bien, les boite final que recevront amazon micromania et les autre sont des boites complète :il y aura donc un livret, un CD mais aussi une clé d'activation donc en gros ça reviendrai à te filer un jeux gratos (enfin 2 pour le prix d'un) donc c'est sur qu'il n'y aura pas de boite pour ceux qui l'ont préacheté"

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:07:00

ouai mais ils seront bien obligé, vu qu'à la sortie du jeu il va falloir un deuxième code pour que le compte soit acitvé en version "définitive" (j'ai lu ça dans je sais plus quelle source officielle qui expliquait qu'a partir de la sortie on avait un délais de temps de jour pour appliquer le deuxième code avant que le compte de préachat soit bloqué jusqu'a application de ce deuxième code)

je pense que amazon&cie pensent qu'à la sortie du jeu ça sera la même boite, et que lecompte créé maintenant marchera toujours etc, mais en fait ils se plantent, ils seront obligés de fournir un deuxième code (et donc version boite forcement) pour pouvoir remplir leurs engagements

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:08:46

"mais aussi une clé d'activation donc en gros ça reviendrai à te filer un jeux gratos (enfin 2 pour le prix d'un) donc c'est sur qu'il n'y aura pas de boite pour ceux qui l'ont préacheté"

justement, apparament non, le code reçu en préachat ne compte pas comme un code "définitif", en recevant le nouveau code à la sortie tu pourras toujours t'amusé a créer un nouveau compte mais dans ce cas ton compte de préachat sera plus jouable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 23:15:50

Tu te trompe Naked_Jehuty,le code d'activation que tu recois en préachat,est le seul code que tu à et qui te servira pour pouvoir jouer à la sortie :) ( et à la béta évidament )

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:45:59

on verra bien hein
je me rappel plus où précisement mais ça venait de Anet ce que j'ai dit plus haut
à mon avis il va y avoir des grosses surprises

oxidor
oxidor
Niveau 6
23 avril 2012 à 09:40:25

Dans la boîte que l'on a via Amazon, il est écrit que c'est le seul code dont on a besoin. Que notre compte beta est également notre compte définitif.

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
23 avril 2012 à 10:40:05

c'est tout vu naked si tu avais lu un peu au lieu de te précipiter a pré-acheter tu aurais vu que le code est ta clé cd définitive donc pas provisoire comme tu le pretend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:35:48

Alors quoi, le pré-achat de l'édition boîte standard est une grosse escroquerie, puisque tu ne reçois pas la boîte en question ? Vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Pour info, d'après la FAQ d'Arena.net, voilà comment ça se passe en Amérique du Nord :
"Au lancement de Guild Wars 2, vous devrez retourner chez votre revendeur en possession d'une preuve d'achat pour recevoir l'édition standard complète et le code d'activation du produit. Vous devrez ensuite appliquer ce code à votre compte Guild Wars 2 dans un délai de cinq jours après le lancement pour continuer votre partie sans interruption."

Et voilà en Europe :
"Édition standard (Europe)—Vous préachetez la boîte de l'édition standard et recevez le code d'activation correspondant. Il s'agit du seul code d'activation que vous recevrez, qui vous servira pour accéder aux week-ends bêta, à vos trois jours d'accès anticipé, à l'objet virtuel Anneau du héros ainsi qu'au jeu final. Vous n'aurez pas à retourner chez votre revendeur pour obtenir un autre code d'activation."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:41:33

Je vous conseille d'aller voir ici : http://www.gw2blog.com/articles/clarifications-et-interrogations-concernant-le-pre-achat

y a pas mal de clarifications justement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 11:47:41

Et là aussi, surtout, c'est le blog d'UV : http://forum.univers-virtuels.net/topic/27729-partenariats-amazon-et-fnac-pour-les-pre-achats-boites/

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment