CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 eme Trimestre Toujour Rien ?

Iegoulag
Iegoulag
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:42:27

Tres malin de remonté tout les vieux topic ...

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
25 janvier 2011 à 17:58:31

No rage Goulag, c'est pas parce que tu ne peux plus répondre sur ton topic à troll locké qu'il faut pourrir ceux des autres, retourne jouer dans ton bac à sable, veux tu? ^^

Losselin
Losselin
Niveau 5
25 janvier 2011 à 18:24:16

Apres on se plaint que les nouveaux créer des topic deja creer , je comprend maintenant si on gueule car on up un vieux topic --'

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:18:48

C'est drôle ce que tu dis Losselin, pcq dans notre cas c'est Hikachou qui aurait tendance à gueuler sur les nouveaux, et c'est justement lui qui le remonte ce topic :)
C'est pas étonnant en fait, c'est logique.
Mais faut savoir que personne ne les empêche de remonter des topics, c'est toujours mieux que de recréer toujours les mêmes. Par ailleurs en les cherchant seulement et en lisant ce qu'il y a dessus, y aurait même pas besoin de les remonter ^^

Legoulag par contre c'est un récent créateur de "topic clone" qui a été lock du fait de la polémique que ça a entrainé. Je crois qu'il en veut un peu à Hikachou et du coup vient lui faire des remarques :p)
Mais la remontée de ce topic avait au moins un sens, et ce n'est pas qqch qui vient "polluer".

Enfin bon, j'expliquais juste, pas la peine de recommencer le débat.

Losselin
Losselin
Niveau 5
25 janvier 2011 à 19:44:34

je disais ça pour LeGoulag je suppose qu'il critique(comme beaucoup de gens sur ce forum, rien de mechant :d) les nouveaux quand ils créent des nouveaux topic dont le sujet a deja etais parler donc si il se mes à gueuler sur ceux qui fais des up où vas le monde !... j'ai rien contre Hikachou je le comprend :D

stafeur
stafeur
Niveau 4
25 janvier 2011 à 22:08:30

moi je suis simplement mdr c'est bien de fouiller dans les vieilleries mais restons en la :-)

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
25 janvier 2011 à 22:35:23

J'me chargerais de remonter le topic de spéculations pour la sortie, histoire qu'on rigole un coup. Avec tout ce qui se dit dedans ce sera bien fendar je crois. Surtout qu'il me semble qu'un membre d'anet a déclaré qu'on avait à peu près bon pour une des 4 classes restantes mais que le reste était complétement faux. Concernant les images représentant les classes.

picsou893
picsou893
Niveau 9
25 janvier 2011 à 22:35:30

Les vieilleries peuvent parfois être utile :ok:

Hikachou
Hikachou
Niveau 8
25 janvier 2011 à 22:40:30

Faudra faire le top 10 des spéculations les plus bidons, ça pourrait être marrant. Même si je suppose qu'à la sortie les topics seront plutôt : "aidez moi !!!" "coincé dans ..." "qui pour ...?" Donc faudra voir. ^^

vinvin159
vinvin159
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:45:02

ou alors le fofo va se vider complètement parce que les gens voudront pas perdre leur temps de jeu ici. une l'ordi allumé et qu'il faut pas bosser pour autre chose dessus, ils seront sur GW2....

ahhhh je m'y vois déja

--keith--
--keith--
Niveau 6
25 janvier 2011 à 23:48:32

Haha arretez de rager ça fait sourire de voir la candide innocence des gens a l'époque. Merci Hikachou de nous faire sourire et de nous divertir ! En 2008 je pensais pas encore a GW2 j'était toujours sur le 1 !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment