CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euh, adresse email, WTF!?

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:18:23

Voila, j'ai un petit problème...
Pour me connecter a leur site et sur le jeu, je dois utiliser MON ANCIENNE ADRESSE que j'ai sur GW1, c'est quoi le délire ? pourtant j'ai jamais voulu que ce soit celle là!

Voila comment j'ai procédé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334848147-gw.png

Et donc du coup, pour me logguer sur https://account.guildwars2.com/login je dois mettre la vieille et pour le jeu aussi -> https://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334848595-gwmail.png

Il semble plus apte a reconnaitre mon adresse GW1.

Et j'ai reçu un email sur la nouvelle adresse "Thanks for registering" pourtant.

WTF!?

Je fais comment pour me logguer avec la nouvelle adresse ? mon compte GW a 6 ans, a l'époque je l'avais acheté avec mon frere et il a rentré SON adresse, du coup, bah vous l'aurez compris, je dois a chaque fois rentrer sa vieille adresse (aujourd'hui inutilisé que j'ai recréé) pour jouer!?

LGV
LGV
Niveau 28
19 avril 2012 à 17:21:02

C'est normal ; c'est pourquoi l'inscription demande aussi une adresse email valide plus recente si necessaire, pour toutes les communications venant de ANet.

En lisant le detail de l'inscription, il est dit qu'on pourrait plus tard changer son adresser de connexion, mais ce n'est pas encore une fonctionalite disponible.

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:23:42

Bah, j'ai bien tout rentré normalement non ?

Moi on me met "Lier compte GW1" et on me demande un mailpass, tout le monde de logique que je connais rentrera ses ID GW1, non?

Donc soit j'ai un problème, soit ils expliquent mal?

Je viens de vérifier, j'ai AUCUN mail en rapport avec Anet ou GW2 (ou meme GW1 tout court) sur la boite de reception de l'ancienne adresse.

Et toutes les adresses que j'ai entré, j'y ai accès.

kerim_kerim
kerim_kerim
Niveau 4
19 avril 2012 à 17:25:11

Moi tout a bien marché :bave:

LGV
LGV
Niveau 28
19 avril 2012 à 17:26:35

Relis bien ce que j'ai ecris.

Tu n'as aucun probleme avec ton enregistrement ; ca veut juste dire que pendant qq temps tu utiliseras ton ancien identifiant pour te connecter au jeu.

Dans un futur proche tu pourras mettre a jour cet identifiant.

En attendant, si ANet doit t'envoyer un courrier, ce sera sur ton email recent valide.

IBM5100
IBM5100
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:27:54

D'accord, m'enfin, je trouve leurs méthodes un peu bizarre quoi, d'autant plus qu'après ils nous la demandent l'adresse pour GW2, ça aurait été bien plus simple pour tout le monde de la lier direct... >_<

_Neehko_
_Neehko_
Niveau 1
19 avril 2012 à 17:32:15

J'ai eu le même soucis, mon adress GW1 je n'y ai plus accès du tout (@wanadoo.fr)

Suite à cela j'ai envoyé un mail à NC et ils m'ont répondu :

"Si vous connaissez votre nom de compte, votre mot de passe et nom d’affichage, vous n’aurez pas nécessairement besoin de recevoir les emails de notre support. Les informations concernant les bêta-tests et les forums seront disponible à une date ultérieure sur le site Guild Wars 2 (www.guildwars2.com).

L'option de changer l'adresse email associé avec votre compte Guild Wars 2 sera disponible lors du lancement officiel du jeu."

Donc il ne faut pas s’inquiéter :)

LGV
LGV
Niveau 28
19 avril 2012 à 17:33:59

Il est evident que ca aurait ete plus simple...

De meme que ca aurait ete bcp plus simple si le jeu etait deja fini et pret a etre lancé.

Mais ca veut juste dire qu'il n'ont pas encore implemente la logique qui fera la liaison entre les donnees des comptes GW1 et les nouveaux comptes GW2.

Il ne se sont pas dit "tiens on va embeter un peu les anciens jours en faisant une inscription tordue en 2 temps" expres.

Si on veut permettre aux gens de s'enregistrer des maintenant, c'est une solution temporaire viable.

Makksim
Makksim
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:43:06

_Neehko_ :d) Moi aussi j'ai une adresse @wanadoo.fr.

Mais comme tu le sais, wanadoo est devenu ORANGE.
Donc pour avoir à accès à ton adresse, rien de plus simple.
Il suffit de remplacer @wanadoo.fr en @orange.fr et tu peux te connecter sur http://id.orange.fr/.

Exemple:
onchonchmesfrayr@wanadoo.fr :d) onchonchmesfrayr@orange.fr

LGV
LGV
Niveau 28
19 avril 2012 à 17:45:36

non mais... l'ancienne adresse ne sert a RIEN d'autres qu'a se connecter au compte GW2 !

Aucun email ne sera envoye a l'ancien identifiant, c'est pourquoi le processus d'inscrition demande explicitement une adresse email valide pour toutes les communications.

Perso mon ancien identifiant GW1 n'est meme pas une adresse valide, c'est en @plaync

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 17:54:16

J'ai bien fait de pas lier mon compte gw1 quand je voie tout les prob ^^.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
19 avril 2012 à 17:56:07

Y a aucun problème pour lier son compte...

_RastaBlacky_
_RastaBlacky_
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:12:10

Ton ancienne adresse n'est qu'un "login" elle ne sert à rien, le probleme est de confirmer son compte, car le site envoie un mail à ton ancienne adresse, c'est pourquoi Anet bosse pour régler ce problème :hap:

guegue45
guegue45
Niveau 5
19 avril 2012 à 19:38:07

tu dois pouvoir changer ton adresse mail dès maintenant par ici https://account.guildwars2.com/login

guegue45
guegue45
Niveau 5
19 avril 2012 à 19:40:07

Autant pour moi c'est juste le Display Name que l'on peut changer. Attend que l'on ai accès à la gestion de compte définitive et tu trouveras ton bonheur j'en suis sûr. :)

_Neehko_
_Neehko_
Niveau 1
19 avril 2012 à 21:11:12

Helas je ne suis plus chez Orange, donc plus de compte, je leur ai déjà communiqué mon problème et comme je ne suis plus leur client, ils m'ont envoyé ch---.

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
19 avril 2012 à 22:02:54

Yop , moi j'arrive pas a me connecter dans account , c'est normal ?

pourtant j'ai bien rentré mon Mail actuelle , et j'ai reçu un message de arena net qui me dit "merci de vous etre inscrit , vous recevrez un lien pour le telechargement sous peu" (enfin en gros vue que le mail etait en englais)

par contre j'ai pas eu a confirmé d'adresse mail ou quoi.

et j'ai pas lier mes compte GW1.

c'est normal ou bien ?

kriusT90
kriusT90
Niveau 7
19 avril 2012 à 22:06:18

desoler double post.

Enfaite c'est bon , autant pour moi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment