CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mode GW2.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 avril 2012 à 15:18:16

depuis le manifesto mmo de gw2 et les bonus de preachat exclusifs, j'ai pas pu m'empecher de voir que secret world a grandement pompée niveau idée pour sa derniere vidéo non? regardez la, les angles de camera, les bonus, la façon de dire que tout els mmo nous brident ect...

https://www.jeuxvideo.com/making-of/0001/00018562/the-secret-world-pc-presentation-00000788.htm

alors alors? :D GW2 a t'il lancé une mode marketing? xd

Shniko
Shniko
Niveau 5
19 avril 2012 à 15:21:34

En tout cas j'sais pas mais, ce jeu pue le bide (Secret World). Rien que le nom ne me donne pas envie personnellement ...

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
19 avril 2012 à 15:21:45

Une mode marketing ?

Déroutant ...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 avril 2012 à 15:36:14

bah, faut quand meme dire que le manifeste MMO, c'est les premiers a le faire, les preachats sous cette forme egalement.

c'est du marketing hein, ils font de la pub et poussent a acheter le produit quand même hein =)

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:51:49

Bah j'ai pas regardé ta vidéo mais ce que je peux vous dire c'est que dan TSW ta pas de classes c'est toi qui choisis et plus tu utilise une arme ou un sort plus celui-ci évolue en gros si tu veux joué avec des guns bah plus tu l'utilise plus t'aura des skills pour guns =)

PapaWesh
PapaWesh
Niveau 10
19 avril 2012 à 15:54:33

the secret bide

epee92
epee92
Niveau 7
19 avril 2012 à 15:58:53

Hmm faut ptet pas exagérer je pense pas que guild wars 2 ait inventé une "mode marketing" (qu'est ce que c'est qctexpression dailleurs :rire: )

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
19 avril 2012 à 16:00:15

The secret World amène une nouvelle conception radicale du MMO qui est très interessante.

Après, de par les Betas, les tests et les feedbacks, le jeu est pas ou peu abouti et je pense que leur concept sera développé dans les années qui viennent et donnera lieu à des jeux du même genre, qui auront beaucoup plus de "polissage" et "cohérence " ;-)

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:19:21

Dites pas que secret world copie même marketing ou quoi ce soit ce jeu apporte autant de neuf que guild wars 2 mais différament , si funcom déconne pas (age of conan pour ceux qui se souviennent) lors de sa mise en vente .

Ils auront pas forcement énormément de monde mais une communauté très attaché j'attend ce jeu avec impatience mais moins que guild wars 2 quand même :) , mais il a un réelle potentiel , ça change des univers médiévaux et tout ça , et en bref au lieu de critiquer un jeu que vous connaissez pas du tout , renseignez vous comme vous dîtes souvent

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:20:11

:rechercher:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
19 avril 2012 à 17:00:20

nan mais, j'dis pas que le jeu est copié de gw2 hein, j'dis juste que la manière dont cette vidéo est réalisée, et les bonus de préachat, ça fait très GW2 :D

bubodox
bubodox
Niveau 5
19 avril 2012 à 17:04:25

C'est pas non plus Guild Wars qui a inventé les bonus préachat hein :p

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
19 avril 2012 à 17:08:06

C'est clair et puis ça reste une making-off comme un autre, faut arrêter de vouloir prendre partie à chaque fois que quelque chose vous intéresse.

Savoir rester objectif c'est une très grande épreuve dans ce monde, je conçois que tous ne puissent y arriver, mais arrêtez de créer des topics à foison si c'est pour dire du vent.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment