CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gff le fast farming de gwen !

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:52:43

Slt tlm

Avant de continuer à lire ce pavé , répond a cette question :
Aimerais tu gagner de 7 a 300 k + 1000 à 5000 rpt nain par heur ?

Bien on va donc pouvoir continuer :fier:

I- Quoi Pourquoi Comment ?

Vous connaissez tous le pnj nain kilroy pieraillle , mais si au campement de gunnar , dans gwen ! Il propose un mini jeu, ou l’on dispose de compétences de boxe naine , et ou l’on doit tuer son ennemi fronis orteildacier . La quete prend normalement de 5 a 10 minutes , mais ici l’enjeu est de la réussir en 2 min !!! :ouch:

Pour cela , vous devez disposez :
+ Du jeu gwen
+ De cestus gold
+ Du mode HM dans gwen

Si vous reussissez vous gagnez entre 7 et 300 k par heure , 1000 a 3000 rpt nain par heure , dans les 50 000 xp par heure , de nombreux item gold , tome élites et teintures noirs !

II- On y va !

Tout d abord rendez vous campement de gunnar , allez cherchez la quête chez fronis orteildacier . Commencez la quête !

Vous apparaissez dans un salle avec un enorme squelette de balaines , contournez le pour eviter les mob nain , ensuite passez sur l’exptremité droite de la porte . Vous avez votre bonus de vitesse . Plaquez vous contre le mur , tout en continuant à avancer . Vous apercevrez un mob nain R , faites alors une ligne droite vers la porte pour pas qu’il ne reussisse à vous atteindre a l’arc . Continuer la trame du donjon en esquivant le plus habillement possibleles nain et en faisant attention a ne jamais les attaqués . Vous arriverez dans l’avant dernière salle avec entre 50 300 pv , c’est ici que ca se complique . Vous remarquerez qu’une chaine de pnj nain vous ploque le passage a la dernière salle, courez a droite d’eux, entre le pnj le plus a droite et la porte . Un bug de la map vous permet de passez avec votre bonus de vitesse obtenu precedament. Vous arriverez donc dans la derniere salle , fronis lvl 30 et l’ettin lvl26 . Apres avoir recu de nombreux coup , votre adrénaline est tres élevé , attaqué direcement . Fronis perdra alors , a peu pres la moitié de sa via avant votre chute . Relevez vous et finissez le ! VOUS AVEZ FINI LA QUETE , 2 bières vous attendent .Retournez a gunnar chercher votre récompense .

Votre gain s’élève alors a 250 po + 200 po de bière soit 450 po + de nombreux iteme gold et tome G élite qui loot souvent .

III- Un farm optimal

Pour accelerez encore plus votre vitesse de farm je vous propose de custumizé votre armure avec :

+75 maîtrise de la dague pour A
+75 attaque critique pour A
+de l’armure en attaquant et de l’armure brute !

Inutile d’augmente votre vie et mana , la vie est tjr de 600 et la mana n’influe pas !

IV – La vidéo

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYM6k.html

Assez simple d’accès et fonctionnelle pour ceux qui n’ont pas suivit , de plus J’ai mi In too deep de Sum41 en fond :-d

Slt a tous et bon farm ++

Petite dédicace aux Ob la meilleur guilde de tous les temps :-d

Adam_Gontier
Adam_Gontier
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:55:59

Osef + mauvais forum @ kthxbye.fr

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:59:34

Je vien de m'en rendre comte dsl laissé coulé :hum:

:dehors:

Tuxion
Tuxion
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:28:59

mais c'est quoi on intéret a montrer comment farmer dans gwen?

Ribac
Ribac
Niveau 5
29 avril 2008 à 18:46:40

C'est quoi l'interêt d'up des topics inutiles ?

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
29 avril 2008 à 18:48:14

on peut tout de même souligner l'effort qu'il a fait et il a cru en son projet :oui: ( même si ca sent le copier/coller )

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:27:16

mais entre chaque faut faire le tournoi de boxe ????

Waggy
Waggy
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:48:58

aucun copier coller 100% GARANTIE :noel:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:26:06

c'est vrais , car je crois que sens le tournoi de boxe, tu ne gagne pas de points de nain , car avec fronis , a aucun moment tu gagnes des points, sinon , je l'ai dejà fais plusieurs fois ce farm et sa ce rapproche plus des 10 k que autre choses, sinon moi j'arrive av +de 400 de pv en mode hard ( donjon pour moi qui est le plus simple du jeu guild wars eyes of the north )

bref , faut dire que les bière moi , je les boies ( 154 bière en 1 jours :coeur: )

[PGM]
[PGM]
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:29:52

Perso je ne comprends pas vraiment les nombreux loots, étant donné que tu évites les mobs :hum:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment