Bonjour à tous,
Je up ce topic car j'ai un petit soucis au niveau de la désinstallation. Je m'explique...
J'ai télécharger le jeu hier soir, manque de bol, je ne sais pas si c'est du à ma connexion, mais il se met en échec à chaque tentative de DL. Bref rien de grave, je vais le mettre sur un disque dur externe (en téléchargeant le jeu sur un autre de mes pc) et le lancer via ce dernier.
Mais voila le soucis, impossible de désinstaller le jeu sur aucun des deux PC. J'ai besoin de le supprimer pour d'une part le réinstaller correctement sur mon Asus (qui fera tourner le jeu), mais avant, le désinstaller de l'autre PC pour le télécharger une nouvelle fois sur mon disque dur.
Gné !? Je sens très bien en écrivant que y a rien de clair la dedans ^^. En gros suis-je le seul à ne pas savoir désinstaller le jeu (à savoir que simplement supprimer les fichiers ne fonctionne pas) ou y a t-il une solution pour installer le jeu sur mon disque dur sans devoir le supprimer et le réinstaller? (Parce que oui quand je lance l'instal à nouveau rien ne se passe, et est-ce qu'un simple copier/coller des 3 (oO ?!?) fichiers qu'il m'a mis dans le dossier GuildWars2 suffit ?)
Bref, désole pour le pavé, l’incompréhension fort probable de mes propos, et ma nullité totale dans ce domaine qu'est "les bases informatiques pour les hyper-nuls"
Merci d'avance pour vos réponses la commu et à bientôt.
Erestie