CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sens le retour d'un grands nombres...

SGLB
SGLB
Niveau 8
01 avril 2007 à 13:32:06

... D´ancien joueur de Guild Wars frustré par le système de jeu et la politique d´arenat net. Là ca ma l´air bien remanier et je serai de RETOUR! hihi ^^.
Pour ce que si rappelle de moi... sinon taper SGLB en recherche d´auteur sur le fofo de guild wars(1).

Et très bientôt les jeunes!
Krapoutchniek, Xevro, j´me rapelle de vos pseudos je vois que vous tenez tjrs a GW c´est bien :). Les autres font venir d´ici peu...

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:06:10

Oui oui il y a un retour... Je sens que ma guilde en hybernation va se reveiller... Pas vrai nox ?

severus99999
severus99999
Niveau 5
01 avril 2007 à 19:25:17

je sens aussi qu´ils vont capter de nombreux joueurs de wow qui en on marre de l´abonnement mensuel. ca risque de faire beaucoup de monde

Nox18
Nox18
Niveau 12
01 avril 2007 à 20:57:55

Hey phenixia ! :D

il est clair qu´en ce qui me concerne, je vais sortir de mon hibernation ^^
(en espérant que le reste de la guilde suive :/)

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:33:19

Je suis aussi un vieu de la vielle de gw 1 (et extensions) j´ai participé aux beta de proph et la ca me soule trop de kékés ,kevins etc

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
01 avril 2007 à 23:31:49

Bien ca marche par vague... j´étais présent a celle de noel c´était pas beau a voir tous ces nouveaux noobs...

Mais dites vous que pour cinq noobs on gagne un nouveau sympas, c´est sur ces nouveaux là, desireux d´apprendre, respectueux pour les anciens, et avec un petit caractére bien a lui, qu´il faut mettre le grappin :rire: .

Je ne sais pas Nox, il y aura ma soeur pour sur et très certainement Iris, on sera quatre déjà, je pense qu´on peu compté sur mendhi... Ce sera déjà pas mal pour une renaissance de l´esprit AS, souhaitons que marina se trouve une connexion.

Et alors on pourra de nouveau brandire nos épée reforgés en criant "a la vie a la mort fidéles et fraternels"

Enfin bon j´ai l´impression de spamer là un peu mais ca fait tellement longtemps que je n´ai pas scuaté un poste de GW chez JV...

Serbidark
Serbidark
Niveau 10
02 avril 2007 à 01:10:37

Si ma config permet de le faire tourner, mais, mais mais, mais, mais,

COMMENT JE SAUTE DESSUS !! :coeur:

TeTeDeSupO
TeTeDeSupO
Niveau 5
02 avril 2007 à 15:38:50

sans vouloir vous deprimer, vous avez encore 2 ans a attendre^^
Alors en attendant, moi, je continue a jouer a gw 1 et a ses nombreux ad-ons xD

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 avril 2007 à 16:05:10

Bah en fait, avec GWEN qui va arriver sous-peu, ya de quoi s´occuper encore sur GW1 au minimum jusque mi-2008, ensuite, plus ou moins à ce moment là, y´aura la bêta de GW2 alors, ceux qui y participeront auront largement de quoi s´occuper jusque 2009 pour la sortie du jeu en lui même ^^

Mine de rien, ça va passer plus vite qu´on ne le pense :D

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
03 avril 2007 à 21:52:43

Toi nox tu nous fait une estimation a mi 2008 :question: , ca veut dire que moi j´aurais fini l´add-on fin 2008 alors a peut prêt...

Bien oui il y a toujours matière a, et puis j´ai toujours mon armure fissure en cours, mine de rien au bout de deux ans je vais finir par l´avoir sans avoir réellement farmé ni trop serré ma ceinture.

Ha oui la béta... Et comment j´aimerais y participer, tu nous tiens au courant sur le fofo de la guilde nox si il te plait ^^

En tous pour moi la grosse différence de comportement que je vais avoir entre GW1 et GW2 ce sera... Moins de persos !

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 avril 2007 à 22:12:54

ouimaisnon Phé ^^ je fais une estimation pour le commun des mortels xD
perso, je l´aurais bouclé en 2 ou 3 jours comme ça à été le cas avec chaque chapitre :p et ensuite, je pourrais encore m´occuper dessus un petit mois en traînant
Il ne m´occupera certainement pas longtemps, juste histoire de mettre des trucs dans le Hall of Monument ^^
Surtout que maintenant, moi, je suis à fond fixé vers GW2, alors GW:EN, il va passer vite-fait :D

je vous tiendrais au courant -pas une news ne m´échappe c´est bien connu xD- (même si j´ai l´impression que ça n´intéresse que 3 ou 4 personne xD) -plus de nouvelle de Pio par exemple :/-

en ce qui concerne GW2 et les persos, je vais plus ou moins rester comme pour GW1, un seul perso principal ou je me concentrerais à fond dessus et pleins de tests qui aboutiront sans doute à un deuxième perso que j´utiliserais de temps en temps (exemple mon N et, dans une moindre mesure, mon D dans GW1, à part eux tous mes autres persos, c´était pour passer le temps ^^)

severus99999
severus99999
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:24:01

c´est sur que GW est risque d´etre surtout acces sur 1 perso principale par joueur (trop long à monter sinon) moi qui est mes 8 slots pleins et des perso quasi tous bien monter. enfin bref la je m´incruste dans un topic ou j´ai rien à faire ...

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:34:44

Bha serverus moi je me gêne pas pour bavarder avec Nox alors qu´on se voit sur notre forum personel... Ca met un petit d´animation le temps que le jeu sorte et c´est pas comme si on polluait un topique vue son titre...

Pio va bien Nox, il a juste plein de taff a faire et son titre créme des créme l´a un peu provisoirement saoulé de GW... J´éspère que dans ton petit temps sur gwen tu pense aussi pouvoir me filer un coup de main.

La renaissance de tout un ordre c´est trop pour un seul homme et je comptais bien deserner des places honorifique avec quelques responsabilités a nos vétérans... A savoir les 5 ou 6 personnes qui restent dans notre guilde.

J´aurais besoin de vous quoi pour la lever de nouvelles troupes... Surtout si on ne veut pas rester sur le carreau pour GW2, l´avenir se prépare maintenant.

Nox18
Nox18
Niveau 12
05 avril 2007 à 19:52:02

C´est clair ^^

De toute façon, je serais là pour aider, GWEN a quand même une relative importance vu qu´il servira de lien avec GW2 et qu´il permettra de débloquer des trucs dessus ^^
Puis de toute façon, vu qu´il y aura déjà des introductions à l´histoire de GW2, j´y traînerais sans doute pas mal ne serait-ce que pour avoir l´impression d´être proche de GW2 :p

Heureux de savoir que Pio va bien et j´espère revoir tout le monde sur GW2 ^^ (en plus, il va être content vu que les titres devraient être transférables, il le gardera son "crème de la crème" ^^) de mon coté, je pense bien que Luna va être intéressée par GW2 de même qu´un autre pote à Luna et moi qui devrait normalement aussi acheter le jeu ^^ (il devait déjà commencer avec nous sur GW1 mais son pc n´était pas assez puissant ^^)
l´avenir est de bon augure de ce coté là en tout cas, espérons que, d´içi là, tout le monde ait encore l´envie de se replonger dans l´univers de GW2 :D

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:27:42

on se retrouvera dans gw 2 alors les mecs on se mettra dans la meme guild :)

dieu-tyty
dieu-tyty
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:28:53

a pour toi serverus comme tu parle de sa normalement on vas surment prendre quelque millions de player a peu pret 2 ou 3 million

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
14 avril 2007 à 01:32:53

phenixia borea je te connait ; tu te souvien de ulric le fossoyeur ?

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:20:21

Evidement que je me souviens de toi… Membre de l’AS un jour membre de l’AS toujours… Ca fait longtemps !!

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:28:52

Carrement, GWEN va vite passer juste histoire que je debloque tous ce que je peut pour GW2, ensuite je prend mon mal en patience sur BF2 et 2142 ... Dès que le béta sors je fait n´imoorte quoi pour l´avoir et ensuite j´attend ... N´en peche ils aurait pus ne pas balancait l´infos car la ca donn trop envie...

Nox18
Nox18
Niveau 12
14 avril 2007 à 19:35:11

Hey BOSSn-23, Mortis Nefastus, ça te dis quelque chose? :gni:

@dark-legend => moi chuis content qu´ils aient balancés l´info si tôt, maintenant, j´ai juste hâte qu´ils commencent à poster des screenshots officiels :D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment