CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur l'élémentaliste

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
18 avril 2012 à 16:51:52

Bonjour,
Voila, je me demandais ce qui se passerait si j'équipais le sceau de l'aire dans ma bare de compétence.
L'effet passif qui accorde le bonus "rapidité" serait toujours actif de ce fait? Donc si dans les traits je choisi de prendre le truc qui me permet de conserver le bonus passif octroyé par les sceaux, je serais en permanence sous "rapidité", ce qui me ferait +33% de déplacement?

Deuxièmement, toujours par rapport aux sceaux, celui du feu.
La capacité active permet de bruler un ennemi pendant 9 secondes. Jusque là pas de souci. Mais si pendant ce temps j'utilise le sort d'immolation sur le même ennemi déjà en feu que se passe t'il?
Le temps de brulure sera t'il ralongé? C'est-à-dire, les 9 secondes du sceau + le temps de brulure du sort immolation?
Ce serait excélent, étant donné qu'avec mes traits je fais plus de dégas sur les mecs en feu et que mes critiques ont également une chance de les bruler... j'ai l'impression qu'ils vont passer leur vie en feu mes petits ennemis ;=)))

Merci d'avance pour vos réponses.

arcakick
arcakick
Niveau 4
18 avril 2012 à 16:54:46

Le feu c'est le mal :diable:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
18 avril 2012 à 16:57:54

Bien, on est comme toi, on en sait rien, personne n'est censé y avoir jouer encore... enfin officieusement du reste :hap:

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
18 avril 2012 à 17:00:46

Fool, je comprend ce que tu veux dire, seulement il y a pas mal de gens observateur ici qui remarquent plein de choses qui m'échapent juste en regardant les vidéos.
Du coup me donner les informations que je demande ne serais pas forcément trahir le NDA... surtout que là, c'est vraiment pas cette réponse qui pourait justifier un ban :=)

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
18 avril 2012 à 17:01:13

Premièrement : Les sceaux dit "permanents" ont un effet moins puissant que les effets dits "passifs". Ainsi, le bonus de 33 % de déplacement passe à 10 % lorsqu'il est permanent.

Deuxièmement : la brûlure se cumule si je ne dis pas de bêtises.

smashley
smashley
Niveau 10
18 avril 2012 à 17:05:50

la brûlure se stack cad que si tu active tes deux techniques elles le brûleront en même temps et pour la même durée ( pas sûr pour ça par contre )

sajah
sajah
Niveau 53
18 avril 2012 à 17:20:45

La brulure se stack en durée. En gros si on colle une brulure de 3s sur un gars et une autre de 5s, celle de 5s commencera quand celle de 3s se finira.

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
18 avril 2012 à 17:31:31

Merci supertales pour ta réponse à ma première question, je suis déjà plus avancer pour consolider mon build ;=)

Sinon Arcakick je te remercie également pour ton lien, j'avais déjà lu l'article. Je viens de le relir au cas ou, mais les membres de fureur se posent la même question que moi et n'ont pas la réponse.

Apparement Sajah semble en savoir plus ;=) Merci beaucoup!!!
Si elles se stackent sur la durée ça va faire mal ^^ exactement ce que j'espérais.
En pvp je sens qu'il y a des mecs qui ne vont pas m'aimer à se faire rotir en permanance lol. Avec mes 2 élémentaires invoqués en plus, quand je vais balancer mes sorts par dessu ça devrait pas mal piquer.
Je suis bien satisfait ^^ merci encore à vous.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment