CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2??

joelkunzler
joelkunzler
Niveau 5
07 avril 2008 à 16:09:43

hello!

je voulais juste savoir quelques précision sur gw 2 qui est pas du tout encore sortit.
est-ce que sa sera un jeux un peu plus du genre wow?
sur wow on peux (sauf erreur )allez tabassé d'autre joueurs en dehors du pvp, est-ce qu'on pourra aussi avec gw 2? parce que franchement tuer que du monstre... c'est lourdo au bout d'un moment.
et combien y aura-t-il de compétence? 8 compétence franchement c'est vraiment de la merde, a quoi sa sert d'avoir une 2 em profession si on a que 8 compétence..^^

lulu1
lulu1
Niveau 6
07 avril 2008 à 16:25:21

ben on est tous comme toi... on peut pas deviner les reponses a tes questions vu que le jeu est loin d'etre sorti :hum:

ledha
ledha
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:15:12

Voir le topic " a lire avant de poster "

crom003
crom003
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:35:24

En plus ce que tu viens de dire est d'une débilité sans nom... On voit que tu n'a pas beaucoup d'heur de jeu pour sortir des anneries pareil :/

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
07 avril 2008 à 18:02:58

8 competence c'est ce qui fait la strartegie et la finesse de gw! pas le temp de t'expliqué :-d

crom003
crom003
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:50:42

Sortir des conclusion si hâtive, tu dois bien être de la classe des kikoolol... J'ai l'air dur mais c'est vrai, le PvP est le grand atout de GW et tu le critique... Bon ok y a pas les duels et qu'est-ce que ça peux bien faire?

joelkunzler
joelkunzler
Niveau 5
09 avril 2008 à 16:16:27

ouais bon ok peut-être, après c'est chacun ses gouts!
moi je trouverais sympa de pouvoir se battre avec d'autre gens en dehors des arènes pvp, en dehors du " 5, 4, 3, 2, 1, battez vous" et après 2 minutes finish...

et bon après quand je vois qu'il y a 8 compétence et 2 profession, lol.
ok , sa nous oblige a bien choisir méthodiquement nos compétence, mais franchement pourquoi avoir 2 profession, c'est pas terrible!

ensuite, je vois plein d'article sur internet qui parle de GW 2, donc je me suis dit qu'il y aurait des gens qui aurait peut-être des info.
après c'est clair, vous êtes pas les créateur du jeux

et pour finir je préférerai avoir peu d'heure de jeu et avoir une vie plutot que faire que du jeux video et être un geek.
vut que mon cas est de environ 7 heure de jeux par semaine, je ne sais pas si je suis quelqu'un dont le statut est de petit mimi inexperimenté.

U_Owned_Nothing
U_Owned_Nothing
Niveau 3
09 avril 2008 à 17:03:30

"Gamona - Allez-vous garder le système des 8 compétences dans Guild Wars 2 ou du moins utiliser quelque chose d’équivalent?

Le système de compétences utilisé dans Guild Wars nous donne de grandes possibilités pour rendre le jeu excitant et motivant sur le plan tactique à long terme. La limite des huit compétences à la fois met l’accent sur la composante tactique et rends possible les expérimentations permanentes pour découvrir de nouveaux trucs, même pour les personnages haut niveau. C’est pour cela que nous allons vraiment avoir un système similaire dans Guild Wars 2. Malheureusement je ne peux pas vous donner plus de détails là-dessus. Mais une chose est sure : la mécanique de base du système des 8 compétences de Guild Wars sera aussi dans Guild Wars 2. Il fallait insister un petit peu sur les 8 compétences actuelles de GW donc j’ai fait la piqure de rappel pour essayer de leur soutirer plus d’infos là-dessus. Je ne peux pas vous dire dès maintenant si il y aura précisément exactement le même système des 8 compétences. Ce qui est certain c’est que nous tenons absolument à en garder l’esprit. Une grande partie du gameplay de GW repose sur les choix stratégiques, il y en aura toujours à faire dans GW2. Nos objectifs pour GW2 sont les mêmes que pour le premier. Nous voulons proposer aux joueurs un gameplay qui tourne autour de la stratégie, ne faire aucune place au grind et enfin proposer un jeu facilement accessible et instantanément fun."

http://www.mondespersistants.com/interview/140/article/3/Allo-C-est-Jeff-Strain-tu-connais-GW2-.html

Google est ton ami :hap:

De rien.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
10 avril 2008 à 00:37:27

Avec tout simplement un système de sablier-temporel qui t'empèche de changer des compétences de ton build, si tu ne de repose pas depuis plus d'une minute, ou si tu n'est pas en ville, ou même si tu l'utilises depuis moins de 10 minutes, des choses comme ça... c'est tout a fait faisable ! :ok:

Je pense pour le PvP, qu'il vont garder un système de prêtre genre baltha...

Pendant un moment on entendais qu'il y aurais une barre de compétences a 10 slots, mais aucunes nouvelles, et c'est rester une rumeur, donc ce méfier de ça, mais c'est possible, on n'en sais rien. :doute:

langvive
langvive
Niveau 9
10 avril 2008 à 01:04:22

Salut bon voila je ne n'ai pas voulu recréer un POST pour sa mais c'était pour vous dire que cette aprem je suis allez a micromania (OSEF ^^) et j'ai demander a un vendeur que j'apprécie plutôt bien si il avait une idée sur la Sortie de la beta de GW2, d'après lui et d'après ses supérieurs la beta sortirait en Septembre et le jeu 3-4 mois après (donc decembre2008-janvier2009) voil donc la source n'est pas en beton mais je pense que ce n'est pas forcement faux =).

Aprés je lui est demander comment micromania percever la sortie de ce jeu en comparant avec la concurence:

D'après lui War online ne devrait pas faire de l'ombre ni a WOW ni a Gw2 car ce serait un échec commercial,Age Of conan serait vraiment difficile et pas accès grands public (donc bon jeu mais population plutôt peu nombreuses mais de qualités) et le seul qui pourrait faire un peu d'ombre serait Aion mais ce MMO serait orienté énormément sur le farm a outrance (kill de mob par centaine..) donc a voir.. Mais concernant Gw2 il pense que sa peut faire un trés gros succés (surement plus que son prédécesseur) de par le fait de son monde persistant, de sa gratuité et de la mode "MMORPG" donc vue le succès de GW1 nous pouvons être confiant =)

Voila c'est vrai que sa peu faire legerement fan boy mais bon je n'ai pas envie de divulguer des mensonges car ca ne sert a rien et que sa ne me procure aucune sorte de plaisir...

Voila aprés il faut surement prendre sa avec des pincettes mais je pense qu'ils n'ont pas tord a 100%

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 08:35:51

En tout cas, si Gw2 n'est pas ultra bogué à sa sortie se sera pas un MMo.

Arold_Foulamwa
Arold_Foulamwa
Niveau 6
10 avril 2008 à 19:25:04

Tout bon MMo doit être bourré de bug pour que les joueurs râles et améliore celui-ci.

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
10 avril 2008 à 21:05:09

c'ets vrai t'as raison... suffit de regarder WoW, après 5 ans d'exploitation, il bug toujours autant, si ce n'est pas encore plus qu'au début :-p

supervegeto_ss2
supervegeto_ss2
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:39:08

En tout cas WOW va être détronné quand GW 2 sortira car en plus de toutes les modification par rapport aux premiers volumes de GW, GW 2 est sans abonnement

acro_du_ds
acro_du_ds
Niveau 2
20 avril 2008 à 18:17:54

achetes GW factions. Rejoins un clan (kurzick ou luxon) fais des batailles d'alliance. ca vaut vraiment la peine, cest 12 contre 12. Kurzicks contre Luxons. Je trouve que ces vraiment mieux que le PvP lui-même

sangomy
sangomy
Niveau 1
24 avril 2008 à 18:47:14

jadore gw et bocoup les batailles dalliance c vraiment mieux que le pvp....
pour gw2 des rumeurs disent quil va sortir dan le 3eme trimestre 2008 alors quavant c t en debut 2009 jimagine que sa va encore changer.....
PS:g tous les guild wars et tous valent la peine d etre jouer

Ptitcul_2_Brian
Ptitcul_2_Brian
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:06:50
  1. supervegeto_ss2 Voir le profil de supervegeto_ss2
  2. Posté le 20 avril 2008 à 13:39:08 Avertir un modérateur
  3. En tout cas WOW va être détronné quand GW 2 sortira car en plus de toutes les modification par rapport aux premiers volumes de GW, GW 2 est sans abonnement

Arguement de merde. Warcraft c'est un univers pour commencer. Et Gw 2 = Kikoo. D'où l'intérêt de payer un abonnement.

ooOBiohazarDOoo
ooOBiohazarDOoo
Niveau 9
28 avril 2008 à 12:03:04

=> acro_du_DS Posté le 20 avril 2008 à 18:17:54 achetes GW factions. Rejoins un clan (kurzick ou luxon) fais des batailles d'alliance. ca vaut vraiment la peine, cest 12 contre 12. Kurzicks contre Luxons. Je trouve que ces vraiment mieux que le PvP lui-même

=> sangomy Posté le 24 avril 2008 à 18:47:14 jadore gw et bocoup les batailles dalliance c vraiment mieux que le pvp....

Rofl l'ava c'est du Pvp j'vois pas pourquoi vous dîtes que l'ava est meilleur que le pvp ? o_O"

--------------------------------

Ptitcul_2_Brian Posté le 24 avril 2008 à 19:06:50
Arguement de merde. Warcraft c'est un univers pour commencer. Et Gw 2 = Kikoo. D'où l'intérêt de payer un abonnement.

Gw = kikoo, rofl ? si tu fais que traîner dans le monde du mob et du pve low lvl c'est sûr que tu va tomber que sur des kikoo, pars un peu dans le pvp high rank, ou le GvG top 500, ça commence déjà à être plus sérieux ...

J'ai joué à Wow, et franchement niveau qualitée de vie je préfère Gw, Wow = monde de pex, de farm, et d'instances toujours pareils. Des actions très môlent, pas d'effets graphique pendant les combats Pvp comparé à Gw où les effets magiques fusent de partout et donnent beaucoup d'action au jeu.

Wow = t'as le meilleur stuff et un peu de rapiditée pour faire sheep, pyro & instant pyro voilà t'as pown t'as kikitoutdur.
On ta chainkill ton reroll, tu prend ton main et tu camp le campeur, puis y prend son main s'il en a un etc etc ...

Gw = bien plus tactique, si t'utilises mal tes skills, tu wipe.

Ensuite j'te dirais que ici c'est un forum de Gw2 donc osef de Wow.

Et à tous j'vous dirais d'arrêter de comparer les Mmo (ou CO) à Wow, c'est pas Wow qui a tout inventé ~~

Sinon bêta prévue fin 2008, sortie officielle début 2009.

Kthxbye

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment