=> acro_du_DS Posté le 20 avril 2008 à 18:17:54 achetes GW factions. Rejoins un clan (kurzick ou luxon) fais des batailles d'alliance. ca vaut vraiment la peine, cest 12 contre 12. Kurzicks contre Luxons. Je trouve que ces vraiment mieux que le PvP lui-même
=> sangomy Posté le 24 avril 2008 à 18:47:14 jadore gw et bocoup les batailles dalliance c vraiment mieux que le pvp....
Rofl l'ava c'est du Pvp j'vois pas pourquoi vous dîtes que l'ava est meilleur que le pvp ? o_O"
--------------------------------
Ptitcul_2_Brian Posté le 24 avril 2008 à 19:06:50
Arguement de merde. Warcraft c'est un univers pour commencer. Et Gw 2 = Kikoo. D'où l'intérêt de payer un abonnement.
Gw = kikoo, rofl ? si tu fais que traîner dans le monde du mob et du pve low lvl c'est sûr que tu va tomber que sur des kikoo, pars un peu dans le pvp high rank, ou le GvG top 500, ça commence déjà à être plus sérieux ...
J'ai joué à Wow, et franchement niveau qualitée de vie je préfère Gw, Wow = monde de pex, de farm, et d'instances toujours pareils. Des actions très môlent, pas d'effets graphique pendant les combats Pvp comparé à Gw où les effets magiques fusent de partout et donnent beaucoup d'action au jeu.
Wow = t'as le meilleur stuff et un peu de rapiditée pour faire sheep, pyro & instant pyro voilà t'as pown t'as kikitoutdur.
On ta chainkill ton reroll, tu prend ton main et tu camp le campeur, puis y prend son main s'il en a un etc etc ...
Gw = bien plus tactique, si t'utilises mal tes skills, tu wipe.
Ensuite j'te dirais que ici c'est un forum de Gw2 donc osef de Wow.
Et à tous j'vous dirais d'arrêter de comparer les Mmo (ou CO) à Wow, c'est pas Wow qui a tout inventé ~~
Sinon bêta prévue fin 2008, sortie officielle début 2009.
Kthxbye