J'ouvre un topic car ma question est assez particulière.
J'avais il y a longtemps une adresse e-mail qui m'avait servi pour me créer mon compte Guild Wars.
Or, celle-ci a été hackée et je n'ai plus pu m'en servir. J'avais pu récupérer mon compte Guild Wars mais l'adresse était perdue. Je ne m'en suis pas inquiété puisque je pouvais encore me connecter au jeu normalement.
Simmplement, j'ai cru lire dans un autre topic que les mails pour la bêta ou les stress-tests étaient envoyés à l'adresse du compte Guild Wars 1.
J'ai actuellement trois adresses: Une où je reçois des infos commerciales pour Guild Wars (c'est sur celle-ci que j'ai reçu le mail indiquant que le jeu était dispo à l'achat), une adresse mail secrète pour gérer mes infos financières sur laquelle est enregistrée le compte GW2, et l'adresse utilisée pour me connecter au jeu.
Est-ce que, comme j'en ai peur, les liens de téléchargement et de bêta / stress-tests sont envoyés sur l'adresse utilisée pour se connecter au jeu ? Si oui, comment faire pour débloquer la situation ? La connexion à cette adresse est impossible et je ne veux pas perdre ni mon Panthéon ni mes 75 euros investis dans l'édition deluxe...