CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonces de guilde

_doudou50_
_doudou50_
Niveau 2
19 avril 2012 à 00:51:16

Vous aimer jouer dans la bonne humeur et la bonne ambiance sans prise de tete

La guilde black birds est faite pour vous

Guilde comptant actuellemnt 7 membres nous pouvons encore en accueillir encore 8. Nous ne cherchons a se frayer un nom ds la competition mais jouer pour se detentre entre ami.

Rejoigner nous sur notre forum
http://blackbirds.xooit.com/index.php

Les inscriptions se font sur le forum

Merci d'avance.

Reyem
Reyem
Niveau 10
20 avril 2012 à 15:10:12

Petit UP

http://edt.guildlaunch.com/

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
20 avril 2012 à 20:26:49

Bonjour à tous .
Je suis Aeterni, Grand Maître (en coopération avec 2 amis) de la future guilde « God Among Men » sur Guild Wars 2.

Cette présentation de ma guilde a pour but de la faire connaître (vous pouvez m'appeler Captain Obvious) et d'expliquer nos projets.

Les objectifs :

Notre objectif est de devenir une guilde puissante au sein du jeu, aussi bien en PvE qu'en PvP. Je m'explique :

- En ce qui concerne le PvP, le principal objectif sera de crée des équipes de 5 personnes dont la composition au niveau des classes sera réfléchie pour nous assure toutes les chances de victoire lors des tournois, mais aussi de créer des groupes importants lors des guerres « Monde contre Monde » afin d'assiéger les forteresses principales et essayer ainsi d'arracher la victoire à notre équipe.

- En ce qui concerne le PvE, je n'ai pas encore d'idée précise du PvE sur GW2 mais il va de soi que nous tenterons de compléter un maximum de donjon mais aussi d'assurer notre présence lors d'évènement dynamique important.
Cette volonté d'être une guilde connue et reconnue dans tout les domaines de GW2 est certes ambitieuse surtout que le jeu n'est même pas sorti mais cela n'est pas irréalisable !

Les caractéristiques :

- Mumble sera le logiciel quasi-indispensable pour participer aux évènements organisé par la guilde, ou même pour les tournois.

- L'entraide sera naturellement de mise.

- Gravir les échelons n'est pas exclu et vous pourrez devenir officier si vous êtes particulièrement actif au sein de la guilde.

- Guilde sérieuse lors d'activité PvP ou PvE mais basée avant tout sur le plaisir de jouer et sur une ambiance conviviale !

- Évènements « just for fun » ne seront pas exclus !

Le recrutement :

Ce recrutement s'effectuera par candidature :

- Vous devrez répondre à un questionnaire portant sur l'IG comme sur l'IRL dans le but de vous connaître un peu plus.

- Les qualités requises sont avant tout la motivation, l'esprit d'équipe, une certaine maturité et la bonne humeur ! Une certaine disponibilité est aussi requise.

Vous pourrez poster votre candidature sur notre forum ==> http://god-among-men.xooit.fr/index.php

Vous pouvez aussi visiter notre site ==> http://god-among-men-guildwars2.e-monsite.com/

En espérant vous avoir convaincu de nous rejoindre, je vous dit à bientôt sur Guild Wars 2 !

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
20 avril 2012 à 20:56:35

Bonsoir à toutes et à tous, :salut:

Je suis le second d'une future guilde qui sera crée (vous l'aurez deviné) pour le jeu Guild Wars 2.

Son nom : Les Revenants :mort:

Et oui comme vous l'avez remarqué c'est un nom français nous n'avons pas honte d'afficher notre origine aux autres joueurs ! Les noms de guilde anglais sont si barbants à force... Je vous expliquerai bien plus bas les raisons d'un tel nom.

Son But : :)

Notre guilde sera autant axée pve que pvp.
Mon chef ainsi que tous les officiers (dont moi-même) seront particulièrement actifs sur les champs de bataille ainsi qu'au sein de la progression des personnages dans le monde.
Ainsi, nous miserons sur l'entraide et l'implication pour tirer vers le sommet chacun de nos membres vous pouvez compter là-dessus c'est notre spécialité.
De ce fait, si vous avez la moindre interrogation même si vous la trouvez "bête" n'hésitez pas !
Aucune question n'est réellement bête dans le fond tant qu'elle concerne le jeu.

Ensuite pour le pvp, nous allons bientôt bénéficier d'un serveur vocal :d) ce sera extrêmement utile pour planifier des stratégies au cours des batailles et autres svs.
Notre chef, Wofox est d'ailleurs un champion de la stratégie et vous pourrez compter sur lui pour nous amener vers le chemin de la victoire ! Vous n'êtes bien entendu nullement obligé de venir discuter si vous préférez écouter celà ne nous gênera pas outre mesure :-)))

POUR RESUMER : Nous seront attentifs quand à la progression des membres dans la monde pve et nous fournirons des conseils à tout ceux qui en ont besoin.
Puis, en mode pvp nous utiliserons des outils vocals pour augmenter nos chances de reussite et de coordonner efficacement nos efforts.

Ses projets et ambitions : :rouge:

Premièrement :d) Créer un espace convivial au sein d'une guilde d'entraide.

Deuxièmement :d) Epanouir et encourager les nôtres en mode pve et leur donner la motivation et l'envie de poursuivre leurs aventures épiques.

Troisièmement :d) Former une alliance avec des guildes en accord avec nos valeurs essentielles (respect, entraide, confiance et efficacité.)

Quatrièmement :d) Mener nos troupes sur les sentiers de la victoire et pourquoi pas du podium en mode pvp.

Cinquièmement :d) Créer un outil de consultation à savoir un WIKI pour la guilde ainsi qu'une banque de BUILD pour aider ceux qui pourraient avoir des difficultés à un moment de leur périple. Je serais par ailleurs un des principaux rédacteurs pour ce projets de wiki.

Finalement :d) Se distinguer des autres par notre ligne de conduite, nos membres, notre coordination, notre force RP (détaillée plus bas) et nos répliques cinglantes.

Ses particularités : :fier:

Cette guilde sera en partie RP car son nom Les Revenants :mort: ne laisse aucun doute sur l'identité RP de ces membres.
La spécificité de cette guilde sera donc ses répliques délirantes et parfois sinistres.
Nous devons rendre nos personnages crédibles et éloquents ce n'est qu'ainsi que nous nous démarquerons dans un monde vaste et pleins de joueurs avides de gloire.

Ne vous inquiètez surtout pas : mon chef, mes officiers et moi-même nous chargons de cet aspect vous n'avez aucune contrainte pour faire honneur à la guilde.
Nous vous ENCADRERONS sur cet aspect de ce fait vous n'aurez pas la moindre obligation à part le respect bien entendu.

Ce caractère est important et nous permettra de nous forger une identité solide au fur et à mesure.

Voici donc le lien du forum de la guilde :
http://lesrevenants.xooit.be/index.php

Si vous êtes interessé(e) n'hésitez pas à venir vous inscrire vous serez accueilli avec toute la dignité qui se doit.

Pour toute question complémentaire n'hésitez pas à me contacter directement sur le forum ou par mp.

J'espère vous revoir bientôt,

Stargrave alias Clém :merci:

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
21 avril 2012 à 11:09:11

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis présent parmi vous pour vous présenter Heroziøn. Mais qu’est ce qu’Heroziøn vous allez me dire ?
Heroziøn est une guilde créée il y a 3 ans maintenant. Nous avons parcouru pas mal de serveurs wow ensemble, nous avons rempli tous les objectifs que nous nous étions fixés et aujourd’hui nous sommes de retour pour affronter le grand et sublime Guild Wars 2.

Actuellement, la guilde comprend une quinzaine de membres, tous plus motivés les uns que les autres. Nous possédons tout d’abord un site : http://herozion.guild-heberg.fr/ , nous avons également un forum : http://herozion.guild-heberg.fr/forum/ et un mumble privé.
Nous désirons créer sur Guild Wars 2 non pas une simple guilde mais une véritable communauté de joueurs, une famille. C’est pour ça qu’aujourd’hui nous ouvrons les recrutements. Nous ne mettons aucune condition au recrutement excepté les plus essentielles :

.Respect mutuel
.Maturité
.Savoir-vivre
.Poli
.Altruiste (et oui une guilde c’est de l’entraide)

Si vous avez envie de tenter l’aventure avec nous, passez nous voir sur notre forum. Le staff Heroziøn se fera un plaisir de vous accueillir.

Vous pourrez nous suivre sur ce stream tout au long de la beta :http://www.own3d.tv/petitdark

Et pour les amateurs de LOL, nous faisons souvent des games qui seront en stream également :D.

J’espère à bientôt !

Petitdark.

toskilate
toskilate
Niveau 7
21 avril 2012 à 13:15:01

Bonjour à tous,

Pour votre plus grand plaisir la guilde Obsidium recrute.
Nous sommes une guilde multigaming nous comptons dans nos rangs des joueurs de tout horizon de GW premier du nom à WoW ainsi que SWTOR et d'autre MMO .

Nos objectifs sont:
-S'eclater entre nous (Aprés tout on est là pour jouer non :p)
-Rester une guilde Ouverte à tout les niveaux
-Faire un max de sorties en Guilde

Se que nous recherchons chez nos joueurs :

-Des gens détendus qui viennent pour passer de bon moment en guilde.
-Une presence accrue sur mumble(C'est la où les choses se font le plus)
-Avoir +18ans

Enfin voilà si notre guilde vous intéresse n'hesiter pas à poster une demande de recrutement :P

PS=> Nous seront present sur les Week-Ends de beta à venir

Le forum : http://www.obsidium.fr/Guildwars2/

Reyem
Reyem
Niveau 10
21 avril 2012 à 17:52:06

Si vous pouvez cliquer ici:

http://edt.guildlaunch.com/

Vous serez dans la guilde. Impressionnant mais vrai. On est mieux que les autres, rien que notre message est plus simple :)

Et puis moi en chef c'est par rien certains vous le diront

Tatsunao
Tatsunao
Niveau 2
22 avril 2012 à 03:37:17

- GUILDE EUNOMIA -

http://www.guilde-eunomia.fr/

++ ETAT D'ESPRIT

Notre souhait n'est pas de créer une guilde de "KikooRoxorDeLaMortKiTu" ! Et bien au contraire...
Nous voulons avant tout des joueurs solidaires qui s'amusent sans pression !

++ CONDITIONS

Temps de présence en jeu : Aucune exigence
Utilisation Mumble ou TeamSpeak : Oui, mais aucune obligation d'utilisation
Vos personnages secondaires : Invitations autorisées
Inscription sur le site : Fortement recommandé

++ OBJECTIFS

La guilde a pour but d'etre la plus décontractée possible...
Mais ca ne veux pas dire pour autant que nous n'avons pas d'objectifs !
En effet quoi de plus pénible d'entrer dans une guilde inactive ? Nous proposerons réguliérement des événements (PVE, PVP et divers).

++ NOUS CHERCHONS

Des joueurs, avec ou sans expérience en terme de MMORPG.
Des aventuriers matures et respectueux.
Des hommes, des femmes et meme plus...
De bon moments de jeu et des fous rires !

Livion
Livion
Niveau 5
22 avril 2012 à 09:24:38

Bonjour à tous !

La Garde Noire est une pateforme multi-gaming ayant comme principal objectif de se faire plaisir lorsqu’on joue ensemble. Bien sûr, cela ne nous empêche d’avoir de véritables ambitions dans certains jeux où nous souhaitons avoir un niveau plus que convenable. Pour l’organisation, nous avons notre forum et Mumble privés. Nous sommes présents sur tous les types de jeu : MMORPG, FPS, Stratégie… Pour avoir un aperçu plus précis je vous invite à visiter notre forum.

Pour GWII en particulier, nous sommes déjà quelques uns à avoir précommandé le jeu et nous souhaiterions donc lancer notre recrutement afin d'explorer ce jeu.

Pour le recrutement, nous n’avons que deux règles.
La première est que nous ne voulons pas de mineur.
Il ne s’agit pas d’un apriori sur la maturité ou autre, mais nous aimons organiser des sorties IRL entre membres et avoir un mineur peut limiter l’activité.

La seconde est qu’il faut posséder un microphone et être actif.
En effet, nous sommes toujours en train de parler sur Mumble pendant et entre les parties de jeu donc une personne absente ne pourrait s’intégrer à la team. Par contre, si vous n’êtes présents (sur le forum et Mumble) que quelques soirs par semaine, ce n’est pas un problème : nous avons tous une vie réelle en dehors du jeu.

Le recrutement démarre avec une candidature sur le forum et ensuite avec le temps passé sur Mumble.

Si vous avez des questions, vous posez me les poser ici ou sur notre forum.

Forum : http://www.la-garde-noire.com/forum

BakaNero
BakaNero
Niveau 2
22 avril 2012 à 19:15:46

Bonsoir, La Community Of Pandas recrute sur Guild Wars 2!

Tout d'abord nous cherchons des joueurs qui aiment Guild Wars, et qui veulent aller loin!

L'objectif de la Community Of Pandas est d'être une grande guilde sur Guild Wars 2. Mais nous ne cherchons pas qu'à être une guilde comme les autres. Nous voulons être une famille!

Et en tant que telle nous nous entraiderons de toutes les manières qu'il soit.

Nous cherchons tous types de joueurs, des joueurs PVE, mais aussi des joueurs qui sont plus PVP, et bien sûr, des joueurs qui se tournent plus à l’artisanat. Mais bien évidemment nous voulons des joueurs actifs et majeurs.

Comme toute bonne communauté nous possédons un mumble!! et bientôt un site.

Pour le moment je vous invite à visiter notre forum: http://communityofpandas.forum-phpbb.ca/
et à me poser des questions si besoin. Soit sur notre forum soit par mp ici même.

Nashh
Nashh
Niveau 2
23 avril 2012 à 10:49:58

Bonjour à tous !

Les Neosya sont, à la base, des joueurs de multiples jeux et font partie d'une communauté de joueurs venant des NeoGen.

Après avoir parcouru de fond en comble Guild Wars premier du nom, nous vous invitons à partager de bons moments avec nous sur Guild Wars 2.

Nous sommes avant tout une bande de potes. Notre but est que chacun se sente à l'aise avec ses disponibilités. Chez nous pas d'obligation de présence, l'IRL est prioritaire !

La moyenne d'age des joueurs de la guilde est de 26 ans.

Vous trouverais toutes les infos nécessaires sur notre forum : http://www.neosya.fr/phpBB/

Merci de m'avoir lu :)

UKFootball
UKFootball
Niveau 4
23 avril 2012 à 18:38:02

Bonjour/ Bonsoir,

:gba: connexion...connexion :gba:

C'est bon. J'ai décidé de crée une guilde. J'ai déjà trouvé un nom:
"BossConnexion"
Je crée, cette guilde car quand le jeu sortira, j'aimerai passé de bon moment avec des gens, montées nos persos ensemble, évolue dans le jeu ensemble. J'aimerai que cette guilde est une bonne ambiance, familiale.
Pour l'instant personne a part moi n'est dans la guilde.
Donc je suis le Boss. :noel:

Bon les fameux points pour rentrer dans la guilde :
- Avoir le jeu. ( :hap: ) ( à sa sortie)
- Avoir minimum 13/14 ans , surtout être mature.
- Inscriptions sur le futur site de la guilde.

Sa sa va être pour les membres fondateurs, pour le début, ensuite pour le reste en formera des vraies critères de recrutement. Car une guilde ou la bonne ambiance règne, c'est une guilde ou il y a une hierarchie installé et des règles respecté.

En parlant de membres fondateurs, j'aurai besoin d'un qui s'y connais bien dans l'informatique, pour notre futur site. Comme sa il réprésentera la BossConnexion. :cool:

Beh...Merci de m'avoir lu. :-d

Ps : Ce qui sont interressé contactez moi par MP.

:gba: Fin de connexion...Fin de connexion :gba:

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
23 avril 2012 à 21:13:35

Bonjour à tous, j'ai l'intention de créer une guilde dans Guild Wars 2, la guilde "Dragaure".
Je recrute tout bon joueur motivé et assez souvent connecté.
Tout le monde peut être recruter, il n'y a pas de spécifications particulières à avoir car la guilde sera basé sur l'irréelle ! Et c'est la règle la plus importante de la guilde ! Il n'y aura donc sûrement pas de forum de mumble ... Dans le jeu il ne faut qu'il y est aucune allusion au réelle (sauf exeption). C'est pour ca que je ne demanderais ni votre âge, ni votre sexe ... Les règles de la guilde sont très simples ! Pas d'écriture SMS, un minimum d'orthographe svp ^^, ensuite pas d'engeulades, pas de "gamineries"... Il y aura bien sûr avec moi pour m'aider des officiers pour m'aider MAIS ce n'est pas pour cela que les autres servent à rien ! Au contraire je demande a ce que tous les joueurs parlent et viennent dire leur propositions pour améliorer et faire avancer la guilde ! Dès que vous avez une idée parlez et on verra tous ensemble ce que l'on fera. Il y aura des réunions assez fréquement pour discuter de vos idées. La guilde sera surtout tourner dans le PVP mais cela ne vous empêche pas de faire ce qu'il vous plaît.
Voilà j'ai tout dis ^^ au revoir !

tntpower33
tntpower33
Niveau 6
23 avril 2012 à 23:22:52

La guilde Orientis ouvre ses portes et s'installe sur le mmorpg Guild Wars 2. Notre guilde est une guilde toute jeune qui commence son aventure à travers le mmorpg GW2. Voici les conditions de notre recrutement ainsi que quelque explication sur les ambitions que nous avons.

Nos ambitions, les voici !

-Généralités

Avant toute chose, nous avons essayé de construire un site qui soit le plus complet et accessible possible ! En effet, nous pensons qu'une guilde ne doit pas se limiter à un forum. Autrement dit, vous pourrez retrouver l'actualité principale du jeu (notamment par les sources des fan-sites), mais également les articles tirés du site officiel, une partie multimédia (photo, vidéo) et le classique forum qui bien sûr sera le point névralgique de notre structure. Nous avons également pour projet la publication d’un podcast dans lequel nous donnerons de la voix sur l’actualité de guild wars 2, les présentations à tour de rôle de nos membres, des débats sans censure en rapport avec l’univers des guildes, mais aussi de GW2 et puis ce podcast servira également à donner un côté interactif et chaleureux pour notre guilde.

-L'Orientation Orientis

Notre orientation est la suivante : PVE/PVP, il serait bête de se fixer dans un genre alors que Guild Wars 2 hérite du PVE de son aîné, d'un nouveau système de quêtes dynamiques et d'un "World PVP".

Nous avons une ambition progressiste. Cela sous-entend que cette dernière sera soumise à ce qui sera réalisable dans l'absolu. Nous avons conscience que nous sommes une jeune guilde, avec très peu (trop peu ?) de membres. Il est évident que ce sera la qualité des membres, la motivation de chacun et l'ambiance générale qui détermineront nos actes en pve et en pvp.

-Ambiance et règles à respecter

Même si pour le moment notre guilde débute, nous avons voulu établir des règles simples, mais à respecter afin que le recrutement , la gestion de nos membres, l’organisation des events se passent dans les meilleures conditions. Nous invitons les intéressés par Orientis à participer le plus possible au forum, mais également en vocal par l’intermédiaire de teamspeak et d’avoir un comportement sociable et mâture. Nous ne voulons pas de fauteur de trouble ou de personne qui pense tout savoir sur tout. Et veulent du jour au lendemain bascule la solidité d’Orientis. De notre côté (le staff) nous ferons en sorte que chaque membre engagé dans la guilde se sente à l’aise, jamais mise à l’écart et respecté non pas à travers son niveau, son équipement ou encore son statut hiérarchique de guilde, mais pour l’humain lui-même ! Nous ne sommes pas des numéros ou des péons servant uniquement à exécuter des ordres et s’en tenir à cela. Enfin chaque décision importante, chaque choix (pve, pvp, organisation de raid …) seront soumis sans exception à un vote à travers notre forum.

...Récapitulatif et conclusion

Recrutement ouvert
Nom : Orientis
Orientation : PVE/PVP
Âge requis : >16 ans (personne mineure autorisée sous réserve d'une certaine maturité)
Divers : Micro préférable / Présence sur le forum requise / respect et écriture correcte

Site : http://www.guilde-orientis.fr
Forum : http://www.guilde-orientis.fr/forum

[OS]Klorel
[OS]Klorel
Niveau 1
24 avril 2012 à 08:30:17

Guilde PvP/WvW Omen Sinistrum

Bonjour à tous, notre guilde recrute des joueurs recherchant une guilde très axée sur le PvP.

Je vais vous présenter notre guilde:

PRESENTATION:

La guilde Omen Sinistrum a été crée le 21 Avril 2011 pour le jeu Star Wars The Old Republic et nous sommes toujours très actif sur ce jeu.
Forte de ses membres venant d'horizon divers et variés dont une base de membres des ex guildes très axées PvP: Etherion (RIFT Phynnious), Præstes Atali (AOC Férox), Phoenix Atali (Aion Urtem) et d'autres... Nous avons comme but de pratiquer un PvP intensif dans une ambiance conviviale et mature. Aujourd'hui, nous nous dirigeons sur Guild Wars 2 pour la compétitivité que peut nous apporter ce jeu. Le jeu s'y prêtant particulièrement, nous avons aussi pour but d'explorer toutes les facettes du jeu, tant PvP que PvE.

ACTIVITES:

Étant axée PvP, les activités principales de la guilde seront :
Participations au contenu PvP du jeu, les champs de bataille, le WvWvW et divers Events.
Mais le PvE ne sera pas mis de côté et nous explorerons les divers contenus comme les événements dynamiques et les donjons .

PHILOSOPHIE DE LA GUILDE:

Nous avons pour but d'être une guilde compétitive, cela implique des règles et une tenue lors de nos sorties afin de pouvoir réussir ce à quoi nous nous sommes fixés.C'est-à-dire satisfaire l'esprit de compétition recherché par chacun de nous. Cependant, nous accordons un point fondamental à l'ambiance entre ces sorties. La bonne humeur et la déconne seront donc de la partie en dehors de celles-ci.

RECRUTEMENT:

Le recrutement est actuellement Ouvert à toute les classes.

PROFIL DE JOUEURS:

- Être Majeur
- Compétiteur
- Déterminé et Impliqué
- Respectueux et Mature
- Prônant l’intérêt de la guilde
- Participer à la vie du forum et aux activités de guilde
- Posséder le client vocal Mumble et un micro
- Avoir un temps de jeu conséquent

STAFF DE LA GUILDE:

Fondateur de la guilde:
Klorel

Officiers:
Kisamé: Officier PvP
Vanessa: Officier PvP

Postez votre candidatures sur notre forum dédié à Guild Wars 2: http://www.omen-sinistrum.org

Gearfrield
Gearfrield
Niveau 3
24 avril 2012 à 09:41:46

[SDO] Les Sentinelles d'Orion RECRUTE

Salut à toi, joueur de GuildWars et futur joueur de GuildWars 2 !

Si tu recherches une guilde où passer du bon temps, t'amuser, rigoler, organisant des sorties, ayant une bonne ambiance, des joueurs cool, bref, une guilde sympa comme tout, et surtout le plus important qui sera présent sur GuildWars 2; je pense que tu trouveras chez nous ce qu'il te faut.

La Guilde:
GW1
Les Sentinelles d’Orion qui est en pleine reconstruction venue des terre de Tyrie de GuildWars.
Nous sommes principalement (75%) PvE, avec de l'entraide, donjon pratiquant le Mode Difficile (mais aussi le Mode Normal) et les zones élites.
Bien que nous ne jouons pas à 100% dans l'optique de monter nos titres, nous jouons surtout pour nous amuser, prendre du bon temps.........
La guilde dispose d'un forum pour prévoir des sorties ainsi que toute les avancer PvE et PvP, mais aussi les informations relative à GuildWars2 (comme les classe, races, compétences etc.....)

GW2
Cela fait pas mal de temps que nous en discutons ensemble, et nous avons décider de poursuivre l'aventure sur GuildWars2.
Donc actuellement nous sommes 6 et nous recrutons les futurs joueurs/joueuses qui feront cette nouvelle aventure avec nous....

Nos horaires : A partir de 18-19h et jusqu'à 22-23h voire plus en semaine.
Nous recherchons des gens actif pour jouer sans prise de tête, capable de s'investir dans une guilde, en faisant des propositions spontanées IG et sur le forum de guilde.

Les critères pour rentrer chez nous :

- Avoir 16 ans au minimum ( mais des exceptions peuvent être faites, à voir au cas par cas )
- TS3 (micro facultatif) et Skype.
- Être mature, poli, sympa
- Être actif (Être connecté dans le jeu au moins 3 fois par semaine)
- Vouloir jouer à GuildWars2 IMPÉRATIF

Quels types de joueurs cherchons-nous ?

Nous cherchons des joueurs motivés pour jouer dans une bonne ambiance tout en s'amusant , mais aussi en restant sérieux quand les situation l'exige.
Notre guilde t'intéresse ? Voici le profil des membres que l'on cherche :

- Des joueurs matures, disponibles en soirée pour les sorties. (une à deux soirées au minimum à partir de 20h-21h en semaine et dans le weekend)
- Des joueurs respectueux envers les autres, polis, et n'écrivant pas en SMS.
- Des joueurs aimant organiser et participer à des sorties.
- Des joueurs sachant aider les autres, et se faire aider quand il y a besoin.
- Des joueurs voulant s'intégrer dans la guilde (pas de joueurs fantômes), venant régulièrement sur le forum de guilde.
- Des joueurs ayant lu et accepté notre charte.

Pour nous rejoindre:

Via le Site:

Afin de mieux préparer votre demande d'intégration dans la guilde, nous vous demandons d'aller vous inscrire si le site:
http://sentinelles-orion.lightbb.com/f5-salle-d-audience-recrutement-postuler (l'inscription n'est pas obligatoire pour poster dans cette section du forum).

Via IG sur GuildWars1:

- Maître de guilde :
Gearfrield Legend

- Officiers :
Trinity Helena
Indara Linvincible

Dieuthib
Dieuthib
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:25:36

Bonjour à tous, j'ai l'intention de créer une guilde dans Guild Wars 2, la guilde "Dragaure".

BASES : -La guilde "Dragaure" sera basé sur l'Iréelle donc tout ce passe en jeu. Dans le jeu in ne faudra jamais parler de la vie réelle (sauf exception) mais bien resté dans le jeu est resté dedans ^^.
-La guilde est basée sur le PVP mais cela n'empêche pa au joueurs qui le souhaitent de rester en PVE. Nous serons simplement plus présents en mode PVP.

RECRUTEMENT : -La guilde "Dragaure" recrute tout joueurs motivés et actifs. Il n'y aura pas d'âge requis car comme je l'ai dis plus hauts la guilde sera basée sur l'IRL donc je ne vous poserez aucune question sur votre vie réelle (pas d'âge, pas de nom, pas des sexe (et oui ceux qui veulent un perso féminin pourront être une femme dans le jeu et vice versa ^^)Je demande par contre a tous une assez grande maturité (pas de "gamineries"), et un minimum d'orthographe (pas d'SMS).

EVENEMENTS : -Des sorties PVP seront très très fréquentes et
vous ne serez pas obliger d'y participer. On organisera aussi des sorties PVP et pourquoi pas d'autres sorties !

LES MEMBRES : Il y aura plusieurs officiers dans la guilde pour tenir la guilde quand je serai absent et les membres seront gradés au fur et a mesure. Mais ce n'est pas parce que vous êtes une simple recrue que vous ne servez a rien. Toutes les sorties sont proposés aux joueurs et votre avis aussi ! Si vous avez une idée pour améliorer la guilde ou pour une sortie parlez en a la guilde et nous feront quelques réunions pour en décider !

FORUM : Pas de forum !!! Et oui ^^ comme la guilde est basée sur l'IRL il n'y aura ni forum ni mumble ... Rien ^^

Voila j'ai terminé si vous êtes interessé ou avez des questions mp moi sinon il y aura plusieurs autres regles et infos que je renouvellerai quand le jeu sera sortie.
Merci a tous et bonne chance (pour l'attente ^^)

Trox29
Trox29
Niveau 1
25 avril 2012 à 03:45:40

Bonjour à tous

Les Hawk recrutes pour le future jeu Guild Wars2 et vous êtes peu être le prochain
qui nous rejoindras.

Qui sommes Nous ?

Tout simplement une communauté de joueurs voulant évoluer ensemble. Cette structure
a vus le jour Fin 2011, créé par 4 joueurs de battlefield 3 voulant évoluer dans le
monde de l'ESL et avoir une structure ou chaque joueur trouverais sa place.
Présent aujourd'hui sur Battlefield 3 / LoL / CSS nous voulons continué à grandir
bientôt Sartacraft 2 rejoindra nos rang mais aussi GUILD WARS 2.

Nos Objectif ?

Les Hawk-Gaming veulent tout simplement participer à la vie de la communauté des jeux
pour lesquelles nous nous investissons, temps sur le plan de L'ESL que sur le plan du
fun. Ainsi tous types de joueurs peut y trouver sa place.
A l'heure actuelle nos Lin Up ESL pour nous différent jeux sont plus ou moins en place
avec déjà des possibilité de Lan pour LoL et Battlefield 3.

Et pour Guild Wars 2 ?

Etant ancien joueur de guid wars (GvG top 300) l'esprit compétitif seras là, car c'est l'essence
même de la série Guild Wars ( ce n'est que mon point vus). Le PVE ne seras pas délaissé pour autant
soyez en sur ! 4 ans que certains d'entre nous attendent le jeux nous contons bien découvrir le monde
merveilleux qui s'offre à nous.
Plus précisément, Les Hawk GW2 participerons au dévelloppement de la communauté Hawk-Gaming sur différents
--> Esprit de compétition, il y'aura donc une équipe composé des meilleurs joueurs afin de participer
aux tournois Guild Wars 2 organisé Online dans un premier temps, ainsi que sur l'ESL. Vous comprendrez que
le jeux n'étant pas encore sortis je ne peut être plus précis.
-> PvE cette équipe ce composeras des joueurs préférans le PvE, leurs but bas tout simplement participer
à la renomer de la team je ne peut être précis pour les même raisons invoqué ci-dessus nous verons ce Week-End si
je peu compléter ce post
-> PvP ces équipes ce composerons des joueurs préférans le PvP, je dit ces équipes car vus ce que nous
réserve NcSoft à ce niveau il en faudrat plusieurs

--> Esprit fun, tout les joueurs pourrons y rentrer, biensure une limitation des membres seras prévus sur
le long terme. Ils seront là parce qu'ils veulent s'amuser, et que Guild Wars sans guild ce n'est pas vraiment
Guild Wars, ils ne serons pas délaissés car des events seront prévus pour eux en interne.

Vous comprendrez qu'à l'heure actuelle le niveau de jeux ne pourras être déterminé, le but de ce recrutement est de
fondé une guild avant la sortis du jeu ce qui permettras de progresser plus vite, de partager, de ce connaître.

Nos conditions:

-> Age : +18 ans
-> TS + Micro On
-> Disponibilité: 4j/7j en soirée

Ces conditions serons réévaluer à la sortis du jeu.

Comment postuler ?

Ceux si est simple il vous suffit de passer par nôtre forum

http://www.hawk-gaming.fr

anthodemars
anthodemars
Niveau 2
25 avril 2012 à 09:29:40

Maintenant que les serveurs EU et US ont été dévoilés, faudrait indiquer le serveur de chaque guilde. Et au vu du nombres de personnages par serveur, tous nous regrouper.

freedom333
freedom333
Niveau 6
26 avril 2012 à 09:27:19

Bonjour à tous!

Les membres de la guilde Rising Star ont à cœur sa réussite et souhaitent se tailler une place importante dans Guild wars 2 (que ce soit en PvP, World vs. World, ou PVE). Néanmoins, nous accordons avant tout une grande importance à l’aspect « communautaire » de la guilde. Il est pour nous impératif que règne la camaraderie et la bonne humeur, ce pourquoi nous veillons à ce que chacun de nos membres s’intègre et participe à la vie de celle-ci.

Dans cette perspective, nous sommes donc à la recherche de gens matures et actifs souhaitant rejoindre nos rangs et nous prêter main forte au combat.

Nous n'attendons plus que vous, à bientôt!

http://gw2.layerv.com/

PS: nous disposons d'un forum et d'un serveur Mumble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment