CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Power-Gamer

ludivia
ludivia
Niveau 4
16 avril 2012 à 23:06:58

D'un certain point de vue mit à par qu'il parle un peu comme des racailles . La vidéo reste amusante . Faut aussi voir du cotés des méchants parfois.
Je cautionne pas le pk de bas niveau c'est vrai que c'est lâche , mais pour moi chacun sa maniere de fonctionner . Donc en ce qui me concerne pour terminer je critique les joueurs plus que leur maniere de jouer.

Sinon guilde à fuir effectivement.

power-gamer
power-gamer
Niveau 5
16 avril 2012 à 23:38:10

NOUS sa nous fait rire quand les gens RAGE!!!

ahahahahahaha! je crois ta pas compris!

Peu importe si c'est des noob!

Nous on s'amuse en faisant ragé des gens comme toi!

C'est injuste? ouin ouin tu veux une ouin ouin bulance?

Héhéhéhéh!

Nous on ne fait pas comme les autres guilde!

Nous somme une guilde de Kikoo Gamer!

Et si vous ne voulez pas jouez en cassant les régles alors ne venez pas dans notre guilde!

Lorsque les autre guilde suive le chemin tracé par les developpeur nous on va dans le chemin oposé pour exploité les failles et faire ragé les noob et encore + les gens qui ont de la peine pour ses noob!

RAGE RAGE RAGE! oh oui fait monté m'a barre de rage je pourrais utilisé le SKILL troll!

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:40:11

Oui, oui allez casse toi et bon ban :hap:

power-gamer
power-gamer
Niveau 5
16 avril 2012 à 23:50:14

Pourquoi Ban?

Mon style de jeu c'est mon style de jeu!

Vous pouvez allez dans des millions de guilde classic!

Mais la notre n'est pas la même elle vise plus les joueurs fun que chiant!

Moi aussi je peux critiquez votre style de jeu, monotome et ennuiyeux mais cela n'est que subjectif c'est un point de vue!

Donc au lieu de critiquez : laissez le libre choix au joueur de jouer comme ils veulent!!!!!

Tant qu'on respecte les droit du jeu!

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
16 avril 2012 à 23:51:53

Hors-sujet
Troll

"Repondre pour repondre dans le seul but d'insulter a demi mot n'est pas acceptable. Ceux qui n'ont pas suffisement de recul pour voir qu'en agissant de la sorte ils sont justement les "trolls" et "kikoos" qu'ils pensent denoncer sont ceux qui contribuent a degrader l'image de la communaute qui soutient reellement le jeu. "

Je n'ai rien inventé

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 00:09:24

Aussi regarde la chart d'utilisation: l'exploitation des bugs vous vaudra la cloture de votre compte, continue a mettre sur daily des exploitations de bugs.

Dante-vs-Vergil
Dante-vs-Vergil
Niveau 6
17 avril 2012 à 00:23:32

Vous êtes ennuyeux je plein vos futur guilde :honte:

power-gamer
power-gamer
Niveau 5
17 avril 2012 à 00:24:18

@Reyem

Quand je dis exploité les faille c'est genre par exemple : Tuez des noob dans un Arène alors qu'on est + haut lvl ....

C'est injuste oui! Mais c'est trop lol pour nous et trop pas lol pour vous!

Dante-vs-Vergil
Dante-vs-Vergil
Niveau 6
17 avril 2012 à 00:26:02

Une arène est fais pour se battre
si les développeur on conçu ce mode de zone, je ne vois pas en quoi c'est un glitch ou interdit.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
17 avril 2012 à 01:42:09

Ce qui est sympa avec Guild wars 2 c'est que ta philosophie de jeu ne peut opérer dans ce dernier.

A part en WvW mais vu votre skill légendaire, vous ne pouvez compensez vos lacunes intellectuelles que part un suppléments de statistique très conséquent. Hors GW2 se veut compétitifs en terme de brain, pas de stuff et de niveau.

Dommage pour vous :/

fraeyths
fraeyths
Niveau 2
17 avril 2012 à 04:48:18

Cobaltt, c'est superbement dit.

Comme c'est en fait peut redit, chacun dois pouvoir jouer de la façon qu'il souhaite. Si le jeux est conçu pour permettre au joueurs de s'entretuer, c'est ni de l’antijeu ni du troll de buter des joueurs plus faible. Que ce soit moral ou pas, elle reste de toutes façon toujours relative (mais là, on part haut déjà...). Dans le cas d'un jeu chacun doit pouvoir s'amuser comme il le souhaite. Si par exemple j'ai envie de respecter le code de la route dans GTA rien ne m'en empêche. Puis on signe pour l'adhésion au gameplay à l'achat du jeu non ? ou l'inscription au free2play dans ce cas de la. Donc, les joueurs d'AION qui se sont retrouvés dans cet arène à ce moment là était conscient de ça. C'est comme les premières fois qu'on visite un low-security sector dans EVE :P.

Enfin. Power-gamer, N'oublies pas qu'on tombe toujours sur plus fort ou plus malin que soi. Ou alors cas bien plus particulier, plus cinglé que soi XD. (Nan mais, c'est histoire de dire qu'importe la malice ou la force, c'est celui qui prend son recul sur les événements et les actes le plus rapidement qui appuie sur la gâchette \o/).

Après pour mon avis sur la guilde. Le nom importe beaucoup et "power-gamer" comme nom... ahem... voilà quoi. la présentation est nulle. La seconde est marante, mais en l'absence d'une vrai présentation avant elle décrédibilise plus qu'autre chose. Et au commentaires audios sur la vidéo, vous paraissez être une bande de kevs'.
voilà :).

C'était le putain de post de 4h (presque 5 TT') du mat'
Bisous ! <3

landrin78
landrin78
Niveau 18
17 avril 2012 à 06:14:19

Comptez sur moi pour ne pas venir :hap:

landrin78
landrin78
Niveau 18
17 avril 2012 à 06:20:33

Je viens de voir la vidéo dailymotion Aion sur l'arène.
Bon alors les kikoo farmers de 12ans, vous pouvez changer de jeu ?
Pas un seul d'entre vous sais qui est Rurik ou Gwen, j'en mettrai ma main à couper.

J'espère sincèrement ne pas vous voir sur ce magnifique jeu.
Bye.

arcakick
arcakick
Niveau 4
17 avril 2012 à 08:02:20

EH les pyj power rangers je vous met un lien qui doit être indispensable pour vous:

http://www.jeuxonline.info/lexique/lettre/s

Vous remarquerez à la lettre S, il y a le mot STUN, quand on fait les greykillers on se doit de connaître un minimum les bases du mmo.

Soit, c'est "stun" et pas "stunter". C'est pas un cascade que tu fais en spammant la même touche blaireau.

C'est un stun.
Du verbe anglais "to stun" signifiant "assommer". Un sort ou une compétence de "stun" permet d'étourdir un adversaire afin de l'immobiliser temporairement. Le "stun" est généralement de très courte durée mais permet de frapper l'adversaire étourdi sans risque de le réveiller à l'inverse d'autres types de "Crowd Control".

Dixit votre forum qui est une véritable ode à la faute d'orthographe.

"Permet de stunté un ennemis donc le controlé!"

8 mots dans la phrase et presque autant de fautes.

Votre façon d'écrire est aussi pitoyable que votre façon de jouer.

Vous faites pitié, mais vous en êtes conscient et votre forum/présentations en est la preuve.

Allez bye les stunters de guild wars2

Dante-vs-Vergil
Dante-vs-Vergil
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:05:27

Bonjour!
La guilde power gamer n'est pas la seule a trollé
il yen a beaucoup d'autre, mais j'y pense
Que se passerait il si il une formait une alliance ? :sournois:
A suivre

power-gamer
power-gamer
Niveau 5
17 avril 2012 à 10:06:37

@arcakick

===> t'es noob ré-apprend les bases du lexique MMO

Stunt = Assommer, Immobiliser, Etourdir, Paralysé...
Stunter = Anglo-Français -_-....

source =
http://www.wowpourlesnuls.fr/lexique.php

Alors pourquoi disons nous : Stun"T" et pas Stun?

Parce qu'en FRANCO ANGLAIS on dit StunTé et c'est nul de dire Stuné! c'est tout....
( ça veut rien dire mais dans les MMO on emploi ce terme! En tout cas moi j'emploi ce terme et je fais ce QUE JE VEUX! )

voilà alors arrête de faire monsieur je sais tout....

PS : si j'ai envie de tuer des noob dans des arenes cela ne tiens qu'a moi ON FAIT CE QUE L'ON VEUT tant que sa nous amuse! et oui pour vous c'est pas amusant? normal on est pas pareil! ... Moi sa m'amuse pas vous! on le sais tous...
Vous êtes meilleur que nous? Bah tant mieux! :p
Vous voulez pas adhéré notre guilde car ce n'est pas votre style de jeu? donc ne rentrer pas!

Y'a des milliard de guilde classic mais peu de guilde comme la notre car nous somme unique en notre genre! (en tout cas très peu de guilde comme nous!)

donc arrêter d'être stunté heu... je veux dire arrêter d'être Trollay car on fait ce que l'on veut et vous fait ragé et on aime ça ^__^ allez upé moi ce topic les noobie!

pouayt
pouayt
Niveau 7
17 avril 2012 à 10:20:21

Oui... sauf qu'on dit vraiment Stun et pas "Stunt"... voilà un autre exemple d’aberration due à un mix entre le français et l'anglais :non:

Dante-vs-Vergil
Dante-vs-Vergil
Niveau 6
17 avril 2012 à 10:28:43

Donc tu l'insulte de québecois, ou pire tu insulte les québecois :nah:

power-gamer
power-gamer
Niveau 5
17 avril 2012 à 10:30:54

Tu parle d'abbération de mixte franco anglais alors que dans une phrase en français tu rajoute un mot en anglais? o_O

c'est toi l'abbération! soit tu fait une phrase totalement en français soit totalement en anglais....

Donc ferme là et laisse moi dire Stunté!

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:31:12

C'est quoi cet amalgame ? t'es pas quebecquois, et puis tu dis bien loler, facebooker, ou stuner.

Donc les quebecquois ont rien à voir avec ça, surtout qu'un québecquois parle mieux français que vous :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment