CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Analyse] Les deux Cartes -> Déductions

Darkounet84
Darkounet84
Niveau 1
02 avril 2008 à 22:22:41

Salut à tous :)

I/ Prologue :
J'ai vu le topic "analyse de l'image logo de guildwars 2" de Decryogenise, et cela m'a donné envie de bien comparer les deux cartes :) Arenanet ne nous donne pas beaucoup d'infos (c'est normal en même temps =p) alors nous allons nous débrouiller pour en trouver nous même ^^

J'ai réalisé un petit montage pour y voir un peu plus clair ...
http://cobrabubble.free.fr/Comparaisons.jpg
J'ai entouré les zones pour que nous pouvions nous y repérer ensemble :

II/ Comparaisons :
1)* La riviere qui ondulait est présente sur le logo, mais on a l'impression qu'elle est plus large, et légerement plus longue.
2)* Si on compare les deux zones, celle du logo de Gw2 est dans le brouillard ... mais ne comporte apparement pas de neige contrairement aux Cimefroides du Gw qu'on connaît ...
3)* Encore une fois, une riviere est conservée, ici pas de doute elle est bien plus longue !
4)** Aaaah ... l'arche du lion ... si on regarde à l'est on voit que sur la carte du Gw actuel, la Terre s'enfonce plus loin ... Pas assez de détail pour comparer les deux Arches Hélas : /

III/ Explications probables :

• -> On suppose qu'il y aura un réchauffement climatique ... ce qui explique l'absence des neiges des Cimefroides ? Quant aux Rivieres, peut être leur croissance est due à l'inondation de l'arche ...
    • -> On suppose que l'Arche du Lion sera engloutie, peut être une raison à la disparition de ce bout de Terre ? Qui sait ...

A vous de me donner vos avis, et peut-être réussirons nous à fonder des Hypothèses qui pourraient tenir la route en attendant de nouvelles infos de la part d'Arena Net :)

Sur ce, bonne nuit ;)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
02 avril 2008 à 23:27:56

Bravo !!!

T'as trouvé ce qu'on sais déjà :-))) :

L'Arche Du Lion va en effet être engloutie, et le paysage va en effet être modifié et aggrandit !!

Ce que tu n'as surement pas suivi, c'est que les Norn sont une race habitué à vivre dans le nord, le froid, à la dure etc... donc je ne pense pas que les montagnes que tu nous montres soient sans neige. Ascalon seras une ville hantée par les fantôme de Rurik et des Ascaloniens mort mort lors de la grande bataille qui a eu (aura) lieu entre les 2 GW, et qui fait que l'ascalon peuplé de fantôme seras en territoire charr.
Les humains se sont réfugiés à l'ouest, dans la foret de maguuma, ou dans ses environ, je ne sais plus, les sylvaris sont néé encore plus à l'ouest semblerait-il non long de la ou nous croisont le centaure sur prophétie (je sais plus le nom désolé); Les Asuras n'ont pas changés de contrée, mais se sont plus ou moins alliés avec tout le monde pour créer un réseau de portail à travers le monde très développés, le nouveau monde de GW2, sera divisé en 5 grandes parties chacune dirigée par un des "Anciens Dragons Légendaire" que nous pouvont voir endormis tout au long de notre périple dans Prophétie et GWEN (CF : le lac drakar (regarde bien au fond, on apperçois un dragon, le coteau de longoeil, on apperçois une collonne vertébrale gigantesque etc...), probablement les Grand parents de Brill en 100 fois plus fort ! Les îles antagonistes (PvP) ont sombrées avec l'Arche du lion suite à ce qui serais un raz de marée gigantesque (je suppose) et une nouvelle îles est apparue (les "mysts" peut-être)!
Je vais m'arréter la, je ne suis pas sur de tout ce que j'avance, mais, je ne dois pas être bien loin de la vérité.

En lisant ce qu'on connais du Background de GW2, et en recouopant les informations que l'on as, on obtiens à peu près ce que je t'ai dit il me semble.

Et, enfin la c'est purement personnel et imaginatif, je pense qu'on pourras avoir Elona, Cantha et la Tyrie sur une même carte et peut-être même rejoindre les 3 à pied :-))) mais bon, la, c'est mon imagination qui travail.

langvive
langvive
Niveau 9
03 avril 2008 à 00:44:08

Il y a du vrai et du faux a mon avis par contre non on ne pourra pas allez sur le continent de faction étant donner que le dirigeant a fermer les frontière et refuse tout contact!

De concernant les myst a mon avis ce ne sera pas une ile(trop petit) mais plutôt une sorte d'entre-monde, Je voit bien un enorme puit rempli d'une substance multicolore ou on devra sauté dedans pour rejoindre la bataille =)

Sinon dans GWEN les devs ont dit qu'il avait placés une multitude d'indice =)

Darkounet84
Darkounet84
Niveau 1
03 avril 2008 à 13:05:03

C'était surtout pour appuyer le background que l'on nous a déja révélé ^^ Je continuerai avec les futurs Artworks, et les futures images données ...

:)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:38:58

encore faut il en recevoir :p), car la sa va pas vite dans la progression de artwork ^^
a ce demander si ils ont commencer le jeu :noel:
je dis sa mais j'ai trop hate qu'il soit en vente :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment