Bravo !!!
T'as trouvé ce qu'on sais déjà
:
L'Arche Du Lion va en effet être engloutie, et le paysage va en effet être modifié et aggrandit !!
Ce que tu n'as surement pas suivi, c'est que les Norn sont une race habitué à vivre dans le nord, le froid, à la dure etc... donc je ne pense pas que les montagnes que tu nous montres soient sans neige. Ascalon seras une ville hantée par les fantôme de Rurik et des Ascaloniens mort mort lors de la grande bataille qui a eu (aura) lieu entre les 2 GW, et qui fait que l'ascalon peuplé de fantôme seras en territoire charr.
Les humains se sont réfugiés à l'ouest, dans la foret de maguuma, ou dans ses environ, je ne sais plus, les sylvaris sont néé encore plus à l'ouest semblerait-il non long de la ou nous croisont le centaure sur prophétie (je sais plus le nom désolé); Les Asuras n'ont pas changés de contrée, mais se sont plus ou moins alliés avec tout le monde pour créer un réseau de portail à travers le monde très développés, le nouveau monde de GW2, sera divisé en 5 grandes parties chacune dirigée par un des "Anciens Dragons Légendaire" que nous pouvont voir endormis tout au long de notre périple dans Prophétie et GWEN (CF : le lac drakar (regarde bien au fond, on apperçois un dragon, le coteau de longoeil, on apperçois une collonne vertébrale gigantesque etc...), probablement les Grand parents de Brill en 100 fois plus fort ! Les îles antagonistes (PvP) ont sombrées avec l'Arche du lion suite à ce qui serais un raz de marée gigantesque (je suppose) et une nouvelle îles est apparue (les "mysts" peut-être)!
Je vais m'arréter la, je ne suis pas sur de tout ce que j'avance, mais, je ne dois pas être bien loin de la vérité.
En lisant ce qu'on connais du Background de GW2, et en recouopant les informations que l'on as, on obtiens à peu près ce que je t'ai dit il me semble.
Et, enfin la c'est purement personnel et imaginatif, je pense qu'on pourras avoir Elona, Cantha et la Tyrie sur une même carte et peut-être même rejoindre les 3 à pied
mais bon, la, c'est mon imagination qui travail.