CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW2 et PayPal

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
16 avril 2012 à 18:08:14

Yop les potes voila je veux acheter GW2 la version a 54.99 sur PayPal sur le site officiel donc je me suis servis pour le 1er fois de PayPal j'ai envoyer la thune et le site me dit que ça devrais mettre entre 1-2 jours pour arrivé ! Le problème c'est que je les envoyer Vendredi et la ça va faire 4 jours :/ Ont peut m'expliquer ? vous vous servez de PayPal ?

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:09:07

T'as été prélevé sur ton compte bancaire ? T'as obtenu un reçu qui prouve la transaction ?

Nairka
Nairka
Niveau 4
16 avril 2012 à 18:09:17

Sur le site officiel déjà y'a pas de version boite à part pour la collector donc bon :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2012 à 18:11:14

On compte toujours les delais de livraison en jours ouvrés pleins ; en commandant un vendredi soir (au pire), une commande n'est generalement traitee et envoyee qu'un lundi matin. C'est a partir de ce moment que le delai de livraison s'applique.

Raydeden
Raydeden
Niveau 16
16 avril 2012 à 18:12:02

1-2 Jours ouvrable donc tu supprimes déjà le weekend . Et ça m'arrive d'attendre 3jour ouvrable moi . Donc patiente ^^

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
16 avril 2012 à 18:27:57

Okk merci les mec et oui c'est bien une version dématérialiser hien pas la version boite et oui j'ai bien reçu comme quoi l'argent a bien été envoyer bon bhe je vous tien au courant et si mercredi j'ai toujours rien je re passe ici !

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 14:48:50

Ont est mardi et toujours rien je ne vous cache pas que je suis trèsssssss impatient et que c'est la première fois que j'ai fait ça ( Acheter en ligne ) je me demande même si PayPal a au moins reçu la thune je suis inquiet... concrètement ça va faire vendredi-Lundi-Mardi et toujours rien....

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:51:53

http://support.guildwars2.com/

hésites pas

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 14:54:17

C'est en anglais et je comprend quedal puis la thune doit arrivé sur le compte PayPal que j'ai crée et puis ensuite acheter le jeu sur le site officiel si je doit contacter quelqu'un c'est Paypal non ?

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 14:54:54

Tu as un reçu dans ton compte paypal ? tu as l'historique des transactions, si y'a rien c'est qu'il n'y a pas eu de transaction.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 14:59:16

Ont a choisi l'option de virement a Paypal ( avec la carte de ma mère ) ont a bien remplis tout les champ et ma mère a eu un truc pour dire que ça avait fonctionné et sur le site Paypal je sais pas trop comment voir sa

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:00:20

Tu te co au compte paypal sur paypal.com, et tu as un menu transactions, transactions passées ou un truc du genre (mon paypal est en anglais) et là t'as toutes les transactions paypal.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 15:05:05

Hum.... mon compte est archi vide que se soit payement reçu ou envoyer.... je comprend plus la

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:12:36

Alors le paiement est pas passé.
Je vais pas te dire t'acheter en magasin pour être plus sûr je vais poser ta question au support en anglais, et je te donnerai leur réponse.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 15:14:28

OK grand merci a toi je reste sur ce pote et j'attend ta réponse merci !

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:16:09

Tiens voilà ma question:
A friend who does not speak english did the prepurchase with paypal, standard version, he did it on friday, and until now he got any feedback, even on his paypal account there is no trace of any transaction, can he try again safely or he risks to pay twice the game ?

En gros:
un ami qui ne parle pas anglais a fait le préachat avec paypal, version standard, il l'a fait vendredi et n'a toujours eu aucune réponse, que ça soit de votre part ou de paypal où il n'y a aucune trace de transaction. Il peut essayer à nouveau où il court le risque de payer le jeu deux fois ?

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 15:18:40

Ok merci a toi ya plus qu'a attendre et aussi j'ai fait comme sa http://community-befr.ebay.be/topic/Paiement/Comment-Approvisionner-Votre/500025330 en gros c'est ce qui est expliquer sur le site j'ai tout fait comme indiqué

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 16:16:26

Re les potes bon voila ma mère est rentré du taff elle a bien look les extrais de compte et oui les 54.99 ont bien été prélever donc maintenant je fait comment ? Si l'argent a été prélever et que mon compte PayPal me dit qu'il n'y a eu aucune transaction je fait quoi????

trannyth
trannyth
Niveau 8
17 avril 2012 à 17:19:11

Faut pas confondre approvisionner son compte paypal et payer le jeu avec paypal.

En gros:
Tu as un compte paypal, soit il est relié à une carte visa, soit approvisionné par un compte normal en faisant en virement (ce que je pense que tu as fait).

Ensuite, quand l'argent est sur ton compte paypal, tu te rends sur le site de guildwars2, tu choisis la version que tu veux acheter, tu choisis paypal comme mode de transaction et là tu vas être amené à te connecter à ton compte.
Une fois que c'est fait, on te demande de valider la transaction, et de là, l'argent de ton compte paypal est envoyé à ncsoft.

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 avril 2012 à 17:20:48

Exactement j'ai tout compris le problème c'est que je suis a l'étape j'ai envoyer l'argent d'une CB pour approvisionné mon compte PayPal et depuis Vendredi tjs rien sur le compte...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment