CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Guilde de rôlistes.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:58:02

Salutations.

Je crée ce topic très rapidement pour recenser les joueurs sérieux et appréciant le RP pour savoir qui serait intéressé par une Guilde RP.

Actuellement nous sommes trois à être prêts à tenter l'aventure pour GW2, sans interdire à qui que ce soit de joindre une autre guilde plus conventionnelle à côté.

Si une dizaine de personne se montre intéressée au total, nous pourrons commencer à penser à l'organisation et aux autres impératifs (noms, Background, capes...).

Un seul impératif: être lore-friendly, c'est-à-dire, durant le RP, coller à l'univers de Guild Wars et ne pas modifier le background pré-existant.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez me laisser un message privé sur ce site, ou bien me contacter directement en jeu, mon IG est Jacen Tyger.

Merci et bonne attente du jeu !

Ca[l]mille
Ca[l]mille
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:59:21

Good luck. :)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 17:59:58

Merci bien.

Nairka
Nairka
Niveau 4
16 avril 2012 à 18:01:09

OMG comment ça me gonfle , tous l'monde qui font leurs guildes , le jeu sortira dans 3 mois voir plus :(

ça vous sers à quoi ? :hap:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:03:33

À commencer à s'organiser, rassembler les idées et voir qui veut faire quoi. :(

Tu noteras que pour le moment je ne fais que chercher des membres intéressés par le fait de participer dans une guilde RP, rien de plus.

Ca[l]mille
Ca[l]mille
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:04:07

Une guilde Rp...
Tiens ça peut être intéressant... :noel:

silva_
silva_
Niveau 7
16 avril 2012 à 18:06:16

Moi je me demande comment tu envisages le RP dans Guild wars 2 ?

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:07:32

C'est à dire ?

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:29:25

Justement, le rp dans guild wars 2 est bien plus faisable que dans d'autres mmo, rien que pour les quêtes dynamiques, enfin bref moi ça me tenterai bien de temps en temps mais je suis déjà dans une guilde PVP mais je tacherai de faire un perso sur votre serveur si on peut faire des persos sur plusieurs serveurs, ce que je doute vu le WvW ;)

oxidor
oxidor
Niveau 6
16 avril 2012 à 18:31:31

Question, c'est une guilde véritable (avec sorties prévues, etc.) ou bien juste un groupe pour RP?

Je ne veux personnellement pas rejoindre de vraies guildes (pas le temps pour m'y consacrer), mais si c'est juste un groupe pour RP, pourquoi pas.

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:32:58

Je vous encourage à jouer RP je m’ennuierais moins .

ludivia
ludivia
Niveau 4
16 avril 2012 à 18:37:19

J'envie de dire que sa m'interesse effectivement . J'ai deja une idée de concepte de guilde role play dans ma tete et en ecrit depuis un petit moment mais plusieurs question se pose.

Déja d'une il faut une histoire et un nom logique a la guilde.(Pas trop dur)

Peut on donner des rangs de guilde ? Comme Officier , Mercenaire , Infirmier voir meme Ministre ? (Un rang dans la guilde donnerais un role et une meilleur immersion en jeux.. je sais pas hélas si c'est faisable).

Les possibilités de Rp ? Les emotes sont nombreuses , notre personnage s'exprime oralement , pas mal de races et de classes . Un costume speciale pour les balades en ville (Tous ca c'est confirmer).

A t'on un hall de guilde ou un appartement pour la guilde ? Du housing ? Rien que sa donnerais un grand interet , et voir meme si les chaise et banc en ville sont utilisable .. mes avis que non.

Enfin voila , pour resumé , une guilde role play m'interesse , soit je ferais la mienne soit en rejoindrais une , mais je trouve qu'a ce sujet on manque vraiment d'information pour savoir si ca serait vraiment viable.

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:38:23

j'ai pour projet de créer une guilde véritable sans obligation stricte de présence, il est fort possible que moi-même je rejoigne une autre guilde par la suite pour le jeu à haut niveau et les sorties. Bien entendu ça n'interdirait à personne de faire des sorties au sein de la guilde RP. L'idée est juste de rassembler des rôlistes pour faciliter le contact et l'échange. :)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 18:41:53

Déja d'une il faut une histoire et un nom logique a la guilde.(Pas trop dur) :d) Eh bien justement je pense faire quelque chose d'asse général. Trop restreindre le background nuit à la diversité.

Peut on donner des rangs de guilde ? Comme Officier , Mercenaire , Infirmier voir meme Ministre ? (Un rang dans la guilde donnerais un role et une meilleur immersion en jeux.. je sais pas hélas si c'est faisable). :d) C'est possible et même prévu pour le côté RP, après est-ce possible au sens technique dans le jeu, je ne sais pas.

A t'on un hall de guilde ou un appartement pour la guilde ? Du housing ? Rien que sa donnerais un grand interet , et voir meme si les chaise et banc en ville sont utilisable .. mes avis que non. :d) Un hall ou une base serait bien entendu prévu mais pas exclusif en ce qui concerne les lieux où pratiquer le RP.

Ca[l]mille
Ca[l]mille
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:45:36

Je suis carrément en train de baver devant le jeu, alors STOP. :noel:

ludivia
ludivia
Niveau 4
16 avril 2012 à 18:57:02

- Eh bien justement je pense faire quelque chose d'asse général. Trop restreindre le background nuit à la diversité.

Totalement d'accord.

- C'est possible et même prévu pour le côté RP, après est-ce possible au sens technique dans le jeu, je ne sais pas.

Je me posais la meme question . C'est dommage qu'on ai pas plus d'info.

- Un hall ou une base serait bien entendu prévu mais pas exclusif en ce qui concerne les lieux où pratiquer le RP.

Esperons qu'il pense aux roliste de ce point de vu la... rien que pour la base de guilde...

Je pense que ce n'est pas compliqué a faire . Une instance pour chaque guilde (Comme les halls dans guild wars 1) avec 5 Maisons 1 Taverne , Une petite place avec de quoi travailler l'artisanat , et une grande baraque pour les officiers et géneraux , ca laisse rêveur.(C'est un concept)

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
16 avril 2012 à 19:00:58

Ludivia, je laisse un message sur ta boîte privée sur jv.com.

Punishernc
Punishernc
Niveau 10
17 avril 2012 à 07:49:56

Je pense faire partie de la guilde, je suis vraiment un grand fan du RP et je sais le jouer, donc je ferais partie de la guilde! +1 membre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 07:53:29

Je suis intéressé par ce concept de guilde car j'adore le RP :oui:

JediMax
JediMax
Niveau 12
17 avril 2012 à 08:00:12

Sur le papier, ça m'intérsse, mais à condition qu'il n'y ait pas d'obligation de présence, car entre la vie de famille, les études et le travail, je jouerai seulement quand j'aurai le temps... et j'ai déjà quelques projets personnels pour ma partie (essayer toutes les classes et toutes les races, mais ne créer un nouveau perso que quand je parviens à la zone de départ d'une nouvelle race avec mon main, sans utiliser les portails asuras évidemment).

Mais bon, si vous misez plus sur l'ambiance, ça sera avec plaisir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment