J'envie de dire que sa m'interesse effectivement . J'ai deja une idée de concepte de guilde role play dans ma tete et en ecrit depuis un petit moment mais plusieurs question se pose.
Déja d'une il faut une histoire et un nom logique a la guilde.(Pas trop dur)
Peut on donner des rangs de guilde ? Comme Officier , Mercenaire , Infirmier voir meme Ministre ? (Un rang dans la guilde donnerais un role et une meilleur immersion en jeux.. je sais pas hélas si c'est faisable).
Les possibilités de Rp ? Les emotes sont nombreuses , notre personnage s'exprime oralement , pas mal de races et de classes . Un costume speciale pour les balades en ville (Tous ca c'est confirmer).
A t'on un hall de guilde ou un appartement pour la guilde ? Du housing ? Rien que sa donnerais un grand interet , et voir meme si les chaise et banc en ville sont utilisable .. mes avis que non.
Enfin voila , pour resumé , une guilde role play m'interesse , soit je ferais la mienne soit en rejoindrais une , mais je trouve qu'a ce sujet on manque vraiment d'information pour savoir si ca serait vraiment viable.