CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux petite question

Shouff
Shouff
Niveau 6
16 avril 2012 à 17:16:39

Bon alors voilà il y a deux choses que j'ai pas bien compris :

- Les guildes
- Le stuff en PvP

Donc on peut choisir autant de guilde que l'ont veut ? Dans quel but ? Cela fais perdre l'identité d'une guilde, de plus apparemment on peut créer une guilde très vite... le nombre ne veut pas dire qualité, il y aura pas de communauté vraiment soudé..

Le stuff j'ai pas bien compris, quand on rentre on a le même stuff ? Veuillez m'expliquer je vous prie.

Merci.

Reyem
Reyem
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:23:49

Bha les guildes c'est ocmme le 1 mais tu peux etre dans plusieurs mais au final tu en representes une a la fois.
Ca risque de creer des empires ( Un chef de guilde qui en cree plusieurs avec 1000 personnes max par guilde ca peut faire une grosse armee)

Le Stuff Pvp: En WvsW c'est ton stuff
EN 5vs5 c'est un stuff high lvl t'as toutes les competences et tout debloque.

Shouff
Shouff
Niveau 6
16 avril 2012 à 17:27:41

On peut créer plusieurs guildes ? :(

Oui je veux dire en 5c5, mais le stuff tu ne le choisis pas ? Tout le monde à le même ?

Makksim
Makksim
Niveau 10
16 avril 2012 à 17:31:46

Je rajoute qu'il faudra choisir sa " guilde principale "

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2012 à 17:52:30

"Oui je veux dire en 5c5, mais le stuff tu ne le choisis pas ? Tout le monde à le même ?"

tu choisis, mais tu as acces a la meme bibliotheque d'items que tout le monde.

tu peux etre equipé differement qu'un autre joueur de la meme classe, mais par choix, pour supporter ton style de jeu et ta build, non pas parce que tu n'aurais pas debloqué des items plus puissants.

Shouff
Shouff
Niveau 6
16 avril 2012 à 18:46:43

D'accord merci bien.

Et donc pour les guildes ?

sajah
sajah
Niveau 53
16 avril 2012 à 20:13:52

BA pour les guildes c'est facile, tu peux rejoindre autant de guilde que tu veux, par contre y a 2 trucs :

1. on ne peut créer qu'une guilde (tu pas être 2 fois GM en même temps). Les guildes sont liés au compte, pas au perso.

2. on ne gagne des points et bénéficie des avantages que de la guilde qu'on représente à un moment donné.

Donc en gros les gars qui ont 36 guildes et qui switch tout le temps ben ils rapportent rien.

Donc tout ça à a quoi ça sert ?

Ca sert donner un choix à un joueur : si celui ci ne veut qu'une guilde pour tout son compte (donc tous ses persos, comme ça on le voit toujours connecté quelque soit le perso et il fait tout gagner à sa guilde, comme ça se passe dans GW1), soit on peut avoir une guilde différente par perso (comme c'est le cas dans les autres MMO).

Le but n'est pas de détruire l'aspect communautaire des guildes, c'est de donner un outil qui permet au joueur de moduler ses guildes comme il veut. Il faut savoir que par exempel en PvP structuré il est très important d'avoir tous ses persos sur la même guilde (pour ne prendre qu'une place dans la liste de membres et pas se faire cheir avec les invitation à chaque reroll, ça devient lourd si on crée un nouveau perso 4 fois dans une soirée avec son slot pvp).

Shouff
Shouff
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:33:37

Bien, merci beaucoup Sajah :)

Merci de vos réponses.

nichozul
nichozul
Niveau 7
16 avril 2012 à 20:54:18

Les joueurs sauront gérer d'eux même le nombre de guildes auquel ils voudront appartenir je pense. Qui aurait envie d'être dans 30 guildes en même temps ?

Pas grand monde je pense et comme le peu de joueurs faisant ça seront plus des profiteurs que des joueurs avec lesquels on pourra créer un contact ils se feront sûrement virer. Mais les plus actifs pourront très bien avoir 5 guildes sans que ça ne pose aucuns problèmes, tout dépend aussi de la taille de la guilde. Les petites guildes ont leurs avantages mais les grandes aussi et actuellement dans les mmos on a le choix entre l'un ou l'autre mais on ne peut pas avoir une petite guilde d'un coté et une grosse de l'autre.

J'avais moi aussi un peu de mal avec ce système de multi guilde au début mais en fait je me rend compte que laisser la liberté aux joueurs, c'est le meilleur moyen de rendre plusieurs genres de guildes accessibles.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:56:44

Oui j'ai compris ça désormais merci de ta réponse, par contre maintenant je me pose une question, on peut très bien être seul dans sa guilde, et profiter de ses bonus, et la upper sois même ?

Reyem
Reyem
Niveau 10
17 avril 2012 à 10:59:47

Vu l'échelle des récompenses (genre faut bien se mettre à 10 pour les succès les plus simple) tout seul tu arriveras à peine à en faire 2 journalières, je te parle pas des plus haute.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
17 avril 2012 à 11:00:45

Ok merci :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment