CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Natural Elements

Shaross
Shaross
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:19:13

Bonjour, je vous présente la guilde dans laquelle je joue (qui est multigaming, SWTOR, TERA et GW2)

Site : http://www.natural-elements.be
Forum : http://www.natural-elements.be/forum

Objectif de la guilde :

Nos objectifs sont que les éléments qui intègre le noyau soient là, afin de passer de bons moments ensemble, nous ne sommes pas militarisés et sommes plutôt une guilde familiale, avec une certaine ambiance, l'humour est l'une de nos cartes maitresses, le jeu est avant tout une détente et un plaisir pour chacun, nous avons certes, des objectifs concrets, tel que le leveling et bien d'autres choses... mais, chaque élément le fait à son rythme.

Nous sommes différents, car, chaque élément intégrant le noyau est libre d'aller et venir, libre de choisir le jeu qui lui sied... libre de ses actes en somme... et là est toute la différence...

Il n'y a aucune obligation, sauf celui d'apporter sa bonne humeur.

Partie RP :

Il y a des milliards d'années, des particules formèrent ça et là des noyaux, des atomes, des nuages...

Nous n'étions qu'une boule de lave en fusion, puis doucement le terrestre arriva, les océans naquirent

et nous ,bactéries, devenions des cellules. Les organismes vivants réussirent à survivre grâce à la coopération,

et non pas à la compétition entre eux.

Nous sommes devenu les éléments de cette terre, de cette planète et de ce monde, nous nous sommes développés, améliorés...

Après des milliards d'années, l'homme a connu tant de choses et il a connu la technologie, l'évolution du monde qui l'entoure mais,

il a aussi connu les MMORPG, un autre monde, un ailleurs, celui de câbles, de pixels, de strates, de créatures

plus étranges les unes que les autres, de clic en furie, mais surtout, de satisfaction, de rêves, d'éléments incroyables.

Conditions requises :

C'est tout simple...
Inscrivez-vous sur notre forum !
Avoir + de 18 ans
Avoir TEAMSPEAK 3
Avoir un esprit à part

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
15 avril 2012 à 19:20:51

"nous ne sommes pas militarisés et sommes plutôt une guilde familiale"
"Avoir + de 18 ans "

M'ok.

Ca[l]mille
Ca[l]mille
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:25:15

Bonne chance mais comme d'habitude..
Mon age n'est pas assez suffisant.

Shaross
Shaross
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:26:02

Ce n'est pas parce que nous demandons aux gens d'avoir +18 ans que c'est militaire ^^. Nous prenons juste des précautions car nous avons déjà eu des soucis avec des ados c'est tout ;)

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
15 avril 2012 à 19:33:18

On est pas tous pareil mais bonne chance.

Shaross
Shaross
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:34:23

On en accepté alors qu'ils avaient 17 ans. Ils ont tenté leur chance et ils ont réussi. Moi je pense qu'il faut toujours tenter :)

Shaross
Shaross
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:09:31

Cela vous a tant choqué que ça le 18 ans et + ? oO

LittlePapaye
LittlePapaye
Niveau 4
15 avril 2012 à 23:19:35

Disons que c'est un critère très répendu aujourd'hui, c'est dommage pour nous, mais on ne pourra jamais vous faire comprendre que maturité n'est pas incompatible avec jeunesse. D'un autre côté personnellement je peux envisager le fait que jouer avec des "gosses" puisse vous rebuter.

Bobilfaitmal
Bobilfaitmal
Niveau 4
16 avril 2012 à 00:25:39

Partir du raid pour faire ses maths?

Shaross
Shaross
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:40:16

Oui voilà par exemple sur SWTOR j'ai eu ce soucis avec des membres assez jeune...

Mais là après voilà, il faut tenter sinon on en saura jamais rien si vous êtes mature ou non ^^'

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
16 avril 2012 à 19:09:57

C'est dommage car parfois à 15 ans on peut déja avoir une bonne experience en MMO mais bon c'est vrai que je peux comprendre que lorsque vous etes sur TS3 et que vous entendez une petite voix ( fin là c'est dans les extreme genre 12-13 ans quoi ) mais bon apres parfois j'ai vu des personne agée de plus +18 ans et ne valait pas moin qu'un petit de 13 ans fin voila mmoi perso j'ai joué sur guild wars vers mes 10 ans ( mdr j'ai commencé tôt ) ensuite vers 12-14 wow ( avec du aion entre deux ) ^^ et swtor et on s'est pas forcement plaint de moi vu que je restait a ma place ... Bref ! c'était juste pour dire que pour rentrer dans une guilde et que l'un des critére est 18+ c'est dommage :merci:

Shaross
Shaross
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:16:50

Comme je me répète depuis déjà quelques posts. On a mis 18 ans car en effet tout les membres de la guilde ont plus de 18 ans. Après nous avons déjà accepté des gars de 17 ans.

Il y en a qui ont essayé à 16 ans, on les a refusé car leurs posts n'étaient pas assez bon pour rejoindre la guilde, ce n'était pas contre leur âge.

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
16 avril 2012 à 19:57:30

Te laisse pas faire, 18+, quand tu le mets, t'as toujours les <18 qui viennent te les briser mais j'ai dirigé une guilde pendant 6 ans (membre=>off la première année) [donc 7 en tout] et j'peux te dire que 18+ est un bon critère, même moi quand j'avais en dessous de 16/17 j'étais un abruti, un gamin, alors ne résigne pas à ton critère car des gens ne l'apprécient pas. C'est comme partout, tu dis quelque chose, des gens aiment et d'autres n'aiment pas, le truc c'est qu'il faut que tu maintiennes tes idées et que tu flanches pas au premier commentaire négatif arrivé.

Shaross
Shaross
Niveau 10
16 avril 2012 à 20:23:09

C'est pas moi qui fait les critères de la cette guilde ^^ je n'en suis pas le GM j'en suis juste le porte parole :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment