CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche guilde mais...

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:24:27

Pareil lamacostaud, tu sera un de mes compagnons d'aventure :hap:

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
15 avril 2012 à 20:30:46

http://god-among-men.xooit.fr/index.php

Voici le forum de ma guilde, pour résumer nous sommes PvP/PvE/WvWvW, en gros nous sommes partout :noel:
La présentation contient plus d'info :ok:

berilac
berilac
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:03:27

ben je pense que commencer direct avec des gens permet de partir dans une même direction, tout en profitant à fond des événement aparaissant en jeu, ceux ci étant plus sympa en nombre ^^

monstergw
monstergw
Niveau 14
15 avril 2012 à 22:56:46

Salut j'te propose ma guilde
neuve et un peu vide on veux crée une vrai communauté sympathique avant le jeu pour etre au top
Pas d'age en particulier requis faut just que tu sois pas un petit n'enfant de 10 ans qui a des caprices :noel: On sera sur tous les domaines ;)

http://guardians.forums-actifs.com/

berilac
berilac
Niveau 9
15 avril 2012 à 23:34:17

cool que je sois pas le seul à vouloir jouer comme cela ^^

bleuberry_99
bleuberry_99
Niveau 6
16 avril 2012 à 02:18:57

Salut Berilac,

Nous jouons pour le fun sans se prendre la tête tout en ayant un objectif d'être bien classé en PvP dans le futur, une chose n'empêche pas l'autre.

Un membre viens juste de nous rejoindre il recherchait comme toi un groupe d'ami soudé pour le lancement du jeu, qui se fera plus aisément et il n'a pas regretté son choix.

Nous avons un mumble et tout les jours il y a du monde cela permet de créer des liens et une très bonne ambiance, on est une grande "famille".

Je t'invite donc à venir sur notre forum faire un tour et si cela te plait je te donnerais notre mumble et tu pourra venir par toi même juger.

A très vite je l'espère.

Amicalement,
Valygar

bleuberry_99
bleuberry_99
Niveau 6
16 avril 2012 à 02:19:34

dsl du double post je te donne le lien de notre forum

http://prophecy-gw2.forumgratuit.org/

A bientôt

Oskiator
Oskiator
Niveau 5
16 avril 2012 à 02:57:23

Bonsoir à tous,

Notre guilde, l'Arcane Sanctum recrute également. Il n'y a pas de critères de recrutement particuliers, tout le monde est admis, à condition de respecter les règles élémentaires à une bonne ambiance communautaire se trouvant sur notre forum.

Nous sommes déjà une petite vingtaine. Nous comptons explorer toutes les facettes du jeu, donc nous ferons un peu de tout (pve/pvp/WvWvW...).

Pour plus d'infos, je vous invite à cliquer sur le lien qui suit : Arcane-Sanctum.forumgratuit.ch
Nous sommes ouverts à toutes suggestions et/ou critiques et nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde (ou en tout cas le plus de monde possible).

Cordialement,

Oskiator, pour l'Arcane Sanctum

]Goldfinger[
]Goldfinger[
Niveau 3
16 avril 2012 à 03:21:29

Bonsoir si tu cherche une guilde connu sur gw1 tout en étant sérieuse et fun n’hésite pas une seconde à nous rejoindre de plus si tu aimes avoir une responsabilité d'officier PvP ou PvE-WvW y a pas de soucis, de même pour tous le monde, pour plus d'information au intéressé n'hésiter pas à venir sur mumble ou de prendre mon ID LoL sur notre forum dans la partie Wiki eNUK.

Merci beaucoup en espérant voir des motivés nous rejoindre. :-)

http://enuk.fr/

berilac
berilac
Niveau 9
16 avril 2012 à 11:52:57

au final, j'aurais dû intituler ce topic, recensement des guildes qui tiennent la route mais sans prise de tête ^^

berilac
berilac
Niveau 9
17 avril 2012 à 21:35:55

si d'autres veulent en profiter ^^

bleuberry_99
bleuberry_99
Niveau 6
17 avril 2012 à 22:10:46

Salut, si tu veux en parler Berilac on peut aller sur mumble ou sur un chat je suis dispo ;)

berilac
berilac
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:16:20

lol, si j'ai fait une recherche pour une guilde sans micro ou logiciel, ce n'est pas pour en parler sur mumble, mais merci ^^

bleuberry_99
bleuberry_99
Niveau 6
17 avril 2012 à 22:37:05

sans micro pour toi oui, mais tu a un casque on peut donc en parler même si tu ne parle pas lol par écrit pour toi comme le font déjà certains ... ;)

berilac
berilac
Niveau 9
19 avril 2012 à 11:10:43

c'est pas faux^^

StyliShShowtime
StyliShShowtime
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:33:20

Sympa tout ça, vu que je chercherai aussi une guilde, je viens de précommander le jeu :D

Capitainesmile
Capitainesmile
Niveau 6
19 avril 2012 à 12:45:33

Saluut :hap:

Je me présente :

Je suis un joueur mature (16+) ayant précommandé le jeu, je cherche une guilde :-)))

Je suis assez actif (mais j'ai comme même les études) ,sympathiques, toujours près à aider les plus faibles que moi (dans le jeu , j'adore!) J'ai skype et je suis souvent connecté dessus :hap:

Je viens de m'acheter une nouvelle souris http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/pd/productID.168824900/categoryId.40826100

Je poste donc ma candidature pour votre guilde qui m'a l'air bien faite et fort sympatoche :ange:

J'espere vous avoir convaincu :merci:

Ps: J'aimerai me créer un norns (toto du corbeau ou léopard des neiges)élementaliste ou nécro :-)

Capitainesmile
Capitainesmile
Niveau 6
19 avril 2012 à 12:47:46

dsl du double post : Mais ce message s'adresse à tous ceux ayant présenté leurs guilde sur ce topic (merci de me prévenir si vous m'accepter par mp [message privé])

Voila voila :-p

berilac
berilac
Niveau 9
23 avril 2012 à 16:06:17

je up, pour que les gens puissent avoir un suivi de leur demande ^^

eretick
eretick
Niveau 2
21 mai 2012 à 13:08:53

Je me permet de poster ici pour les personnes qui sont encore indécis sur le choix d'une guilde.

Je vous invite à visiter notre site: www.ylluminatis.com

Nous recherchons des personnes disposant d'un micro et de teamspeak 3, souhaitant découvrir tous les aspects de ce jeu.

Je reste à votre disposition sur ce topic pour répondre à vos questions

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment