CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonus CS d'exp

roidesnuages
roidesnuages
Niveau 5
15 avril 2012 à 02:13:53

Bonsoir,
Je vien juste en avertir certain pour éviter d'être déçu ou de pousser de coup de gueule suite à la surprise.
Je vois partout parler des bonus d'exp du CS de 10%, hors personne ne connait actuellement la hauteur de ce bonus.
Les 10% ont juste été pris à titre d'exemple par un forumeur le jour de l'apparition du CS pour expliquer son point de vu, il l'avait bien précisé.
Seulement, depuis il semble que cet exemple soit devenu une réalité pour beaucoup.
Donc ne soyez pas surpris si le jour J vous contastez que le bonus d'exp soit par exemple de 50% pour une heure... ce qui me parait plus logique personnellement.
Car 10% ne séduirait vraiment pas grand monde, anet ne ferait presque pas de vente avec ça.
Je préfère le signaler, juste au cas ou.

J'en profite pour poser une question qui n'a rien à voir.
SUr un autre topique un mec disait que seul ceux qui avaient pré-acheté le 10 auraient accès à toutes les betas... c'est vrai ou il a simplement halluciné?
Car ce n'est pas ce que j'ai compris moi. Ma fille étant hospitalisée je n'ai pas pu faire la précommande avant le 12, malheureusement. Et dans le descriptif de la fnac ils disaient bien qu'en faisant cet achat j'aurais accès à toutes les betas.
Pouriez vous m'enlever ce doute s'il vous plais?

-CERN-
-CERN-
Niveau 8
15 avril 2012 à 02:21:18

En effet, en achetant la précommande on a bien accès à toutes les betas test qui sont de l'ordre d'une beta-test par mois jusqu'à la sortie du jeu qui ont la durée d'un week-end.
Cependant, cela ne garantit pas l'accès aux stress test organisé par GW2 qui se basent sur un tirage au sort parmis le million de participants ayant souscrit à une participation à la beta-test de GW2 par invitation (mais cette fois-ci, sans nécessité de pré-achat c'était en début mars). Enfin ça, c'est ce qu'ils disent (mais je pense que cela changera une fois la première beta test ouverte aux pré-acheteurs sera passée) car j'ai pu me connecter au stress test du 13 sans y avoir été invité.

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
15 avril 2012 à 11:15:36

Je te rappelle que pour avoir 50% en une petite heure , il faudra alors payer 5 fois d'affilés ce qui représente uen vingtaine d'euros l'heure de bonus.

Tu penses sincèrement que beaucoup de gens vont prendre cette décision de jeté l'argent par les fenêtres ?

Puis donne un exemple d'avantage que le mec a, en montant plus vite de niveau, apprends un peu le jeu et à rechercher avant de faire ces remarques :ok:

Bon courage pour toi et ta fille en attendant :ok:

guildwarsrules
guildwarsrules
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:17:18

on s'amuse trop dans le jeu pour acheter un stupide bonus exp selon moi.

l'exp dans GW2 c'est pas pareil

après si ça tenais qu'à moi je le virerais quand même.

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
15 avril 2012 à 11:19:28

Mon cher VDD, c'est grâce à ce genre d'achat que le jeu pourra vivre sans abonnement :ok:

J'acheterai surement un slot de personnage et quelques costumes fun :oui:

Le reste des gamins ou nolife trisomique se payeront 80€ de bonus xp pour être aussi mauvais qu'une huître en pvp :rire: :)

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:58:30

Le bonus xp est inutile sauf Reroll.

Koulino
Koulino
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:28:57

Sauf reroll, non mais tes sérieux je vois Pas en quoi c'est le but de reroll pour bâcler et pas s'amuserr si le bonus est considérable après faut voir .

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:36:49

Je ne comprend pas, désolé.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
15 avril 2012 à 12:39:55

pareil, je vais taxer dans les slot persos, et par la suite, les extensions de sac si je commence a trop collectionner les armures :)

Koulino
Koulino
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:44:02

Pour ne serait-il utile sur uniquement les rerolls pour toi ?

Koulino
Koulino
Niveau 8
15 avril 2012 à 12:44:57

Pourquoi *

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
15 avril 2012 à 14:03:17

D'apres les leak dans le cash shop il y aura :

- bonus d'xp pour 1h uniquement sur les monstres tués(+50% je crois)

- bonus de karma +20% quand on fini un événement

- bonus de loot +10% pendant 1h toujours uniquement sur les monstres. Je tiens donc à préciser que les armures HL s'obtiennent en fin de donjon pas sur le boss mais en échangeant des items.Ou alors en craft donc le +10% loot ne va pas du tout influer la dessus....

- slot de perso

- augmentation des places dans l'entrepot de compte

- sac de teinture et minipet

En gros a part eventuellement le leger bonus de karma, rien qui va avoir beaucoup d'influencre sur le jeu et encore moin donner un avantage de puissance à un joueur par rapport ç un autre.

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
15 avril 2012 à 14:26:00

Koulino Voir le profil de Koulino
Posté le 15 avril 2012 à 12:44:02 Avertir un administrateur
Pourquoi ne serait-il utile sur uniquement les rerolls pour toi ?

Et bien parce qu’on ne veut pas forcement refaire toutes les quêtes si on veut jouer une autre classe au niveau max.

De plus le PVP sera orienté compétitivité et tournois. Un joueur peut donc jouer différentes classe contre un adversaire si il veut le contrer plus facilement.

D'où l’intérêt, selon moi, de pouvoir xp vite un personnage sans pour autant vouloir lui donner de "l'amour".

sayaleed
sayaleed
Niveau 3
15 avril 2012 à 15:19:36

si c'est comme dans le 1, tu peux créer des perso pvp lvl max(il me semble qu'une new en parlait) avec un stuff lvl max donc bon aucun intérêt pour un reroll enfin pas pour ta justification ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment