ça pour être varié, franchement bravo le bestiaire, c'est vraiment varié, on a de tout, et on y croit, les monstres s'entre-tuent, entre des animaux normaux qui se baladent tu trouvent des monstres, et tous ont l'air différents, je veux dire que trois araignés les unes à côté des autres j'ai remarqué de légères différences dans la disposition des couleurs, mais ce sont censés être les mêmes ce qui ajoutent pas mal de réalisme.
Pour le moment, et pourtant, j'ai essayé de passer les premières heures d'éblouissement à côté, je lui mets un 18/20, le début m'a un peu ennuyé et j'ai trouvé les premières ED un faux prétexte pour faire des quetes classiques, mais en avançant on se rend compte que c'est bien au dessus de ça, et on enchaîne les ED sans s'en rendre compte !
(si bien que j'ai même pas pensé à commencer l'histoire, puisque la première vraie quête histoire est de faire un ED, mais en en faisant tu en fais un autre; et un autre, et ainsi de suite)
Petit bémol également: les combats dans les petites salles, surtout quand on joue élé ou nécro, la caméra suit mal et c'est impossible à suivre et à se battre correctement.