CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochaine Beta

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:10:37

"Aussi, tu peux en louper des ED, mais (petite critique) je trouve le roulement jour/nuit très rapide, je ne veux pas le Heure IRL= Heure IG mais par contre j'ai eu l'impression de passer à jour nuit toutes les deux-trois heures ce qui est super rapide."

:dp

Tout simplement parce que c'est normal.
Si je me souvient bien jour = 80min ; Nuit =40min . Comme je l'avais dit sur un autre topic, faut pas que les personne qui ne peuvent joué que le soir ne voit GW2 que de nuit, de meme pour ceux qui ne peuvent joué que le jour.

Moi je toruve ça bien, et puis certain ED apparaissent la nuit et pas le jour et inversement, certain environement change pas mal aussi.

Les coeurs ne compte pas comme ED, puisqu'il sont en permanance présent, et que tu peux les refaire autant de fois que tu veux et quand tu veux.

Les ED surprise et Boss sont la base des ED, tu sais pas vraiment quand ça arrive c'est aléatoire, tu conais a peu pret la zone mais on te prévient pas ça arrivera quand ça arrivera.
Le principe des ED et donc du nouveau système de jeu pour GW.

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:11:56

ça pour être varié, franchement bravo le bestiaire, c'est vraiment varié, on a de tout, et on y croit, les monstres s'entre-tuent, entre des animaux normaux qui se baladent tu trouvent des monstres, et tous ont l'air différents, je veux dire que trois araignés les unes à côté des autres j'ai remarqué de légères différences dans la disposition des couleurs, mais ce sont censés être les mêmes ce qui ajoutent pas mal de réalisme.

Pour le moment, et pourtant, j'ai essayé de passer les premières heures d'éblouissement à côté, je lui mets un 18/20, le début m'a un peu ennuyé et j'ai trouvé les premières ED un faux prétexte pour faire des quetes classiques, mais en avançant on se rend compte que c'est bien au dessus de ça, et on enchaîne les ED sans s'en rendre compte ! :)

(si bien que j'ai même pas pensé à commencer l'histoire, puisque la première vraie quête histoire est de faire un ED, mais en en faisant tu en fais un autre; et un autre, et ainsi de suite)

Petit bémol également: les combats dans les petites salles, surtout quand on joue élé ou nécro, la caméra suit mal et c'est impossible à suivre et à se battre correctement.

ShinFire
ShinFire
Niveau 26
15 avril 2012 à 01:13:02

:merci:

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:13:10

jour = 80min ; Nuit =40min

Justement, je pense que doubler ce temps serait mieux, on a pas trop le temps de profiter des ED nuits, et j'ai été vraiment pas choqué mais pas loin de voir la vitesse à laquelle ça défile.

koridei
koridei
Niveau 7
15 avril 2012 à 01:14:33

Et reyem, pour ton problème de caméra, je pense que avec le temps, il sera corrigé :)

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:16:46

Encore les proffession a distance en petite salle je trouve que ça passe.

Mais quand tu fait du CaC et qu'il y a beaucoup de monde, déja en extérieur c'est pas super pratique surtout quand tu doit cherché t'es énemie au mileu de tout le foutoir pour leurs donné un coup.
Mais quand t'es en intérieur c'est juste la galère, tu te retrouve presque a donné des coup un peu n'importe tout en espérant touché quelqu'un.

Mais malgrès ça reste hyper fun.

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:21:25

Bha moi c'était l'esquive... oulalala pour esquiver dans les petites salles... (si tu as fais l'histoire humaine en ayant grandit dans la rue tu sais de quoi je parle)

-CERN-
-CERN-
Niveau 8
15 avril 2012 à 01:32:37

A ce que je vois, ca respecte bien la NDA par ici :hap:

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:56:53

Je n'ai pas dis grand chose à part ce que tu peux déduire des vidéos, ensuite, dans une semaine ou deux; pas de NDA t'auras la même expérience, et je dirais certainement la même chose (mais cette fois-ci en live)

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 02:40:58

On ne sait pas quand sera la date précise pour une des beta de Guild Wars 2. Tout ce que l'on sait c'est qu'il y en aura une fin Avril et il disent vouloir en faire une tout les mois.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
15 avril 2012 à 02:53:11

Franchement merci beaucoup les mecs ca m'a fait vraiment plaisir de lire toutes ces infos, j'ai un peu arrêté de chercher les news ces derniers temps pour pas trop spoiler et la c'était parfait.

Pour le cycle jour/nuit a mon avis je serais d'accord, si ca défile aussi vite ca risque de nous dérouter un peu...

Moi le seul problème que je vois c'est celui d'acheter ou non un jeu qui s'annonce génial, par ce que si je me laisse tenter maintenant, je ne pourrais y jouer que quelques weeks ends, et ca je sais d'avance que ca va me rendre fou :D Et puis il y'a aussi le fait que je n'ai pas envie de me spoiler et de devoir recommencer...En tout cas merci pour ces petites infos qui pour moi étaient les plus importantes.

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 03:22:57

Ecoute j'ai un regret et pas un regret de l'avoir préacheté

Je ne regrette pas pour les bonus, réservation des noms, nom de guilde et les trois jours (l'anneau je m'en fous)

Je regrette car entre chaque bêta je suis comme un fou et j'ai peur de me spoiler, mais du coup j'essaie un peu tout, plutôt que foncer à un truc, et je fais surtout pvp. Mais bon faut voir les bêtas comme un moyen de faire des critiques et crois moi j'ai donné mon avis sur absolument tout :)

Perso ce que je veux trouver c'est le donjon, déjà parce que ça fout lvl 30 direct; ensuite parce que j'aimerais essayer ! :p

Ps: Au passage, gagner les comps d'armes, c'est pas si rapide en fait, j'ai mis du temps à avoir deux armes à fonds dans un seul élément en élé tous le reste j'avais deux; trois comps, mais bon en 6 heures j'ai pas réussis qu'a débloquer 15 comps d'armes.

Koulino
Koulino
Niveau 8
15 avril 2012 à 03:43:11

Oh non, pas la nuit je déteste ça, surtout si c'est vide et hyper sombre comme dans Lotro :( !

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
15 avril 2012 à 06:35:24

Fin avril c'est le WE du 28/29, dans deux semaines quoi.

landrin78
landrin78
Niveau 18
15 avril 2012 à 07:54:01

C'est surtout le 7eme anniv' de GW à cette date là donc j'espere vraiment que la beta sera le 21... :(

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 09:03:36

Moi j'ai une question: Le week-end beta commenceras selon l'heure aux U.S.A ou bien celle de France ? S'il vous plait.

monstergw
monstergw
Niveau 14
15 avril 2012 à 10:45:19

Heure US, faut pas rêver non plus :noel:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:39:09

Ce vendredi ou le vendredi 27 si je ne m'abuse ?

[KroGan]
[KroGan]
Niveau 8
15 avril 2012 à 11:40:01

On ne sait pas encore.

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:40:59

ouep ou cette semaine ou la semaine prochaine, une fois preachete le vendeur mavait dit le 20. des mis en france pareil. miq bon jy crois pasntrop.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment