Bonjour,
Donc j'aimerais quelques éclaircissements ou confirmations concernant de le pré-achat de la version standard du jeu.
Sur la Fnac il est bien inscrit :
"Ne contient pas de DVD. Boîte avec un code d'accès aux beta, à l’accès anticipé et au jeu complet"
Pourtant beaucoup de joueurs disent pas que le code pour l'accès au jeu complet n'y est pas forcement !
Donc nous recevons (par ce biai), un boîte avec de quoi créer le compte GW2, et d’accéder à la beta, on nous envoie ensuite par mail (suite à l'inscription) de quoi télécharger la beta ?
Mais pour ce qui est de la deuxième partie ? Reçoit-on a nouveau des papiers avec un code pour la version officielle du jeu ainsi qu'un mail pour la télécharger, ou est-ce tout par mail ?
Ou alors personne n'en sait rien ^^?
Désolé d'être un peu lourd, et d'avoir posté ce sujet malgré je le sais bien plein de personnes qui vont venir troller et dire de rechercher....
Mais j'aimerais surtout des réponses de personnes qui l'ont acheté également par la Fnac
PS : Je suppose que la question "à quelle date" est inutile puisque personne de le sait.