CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Préachat - Standard ! Eclaircissement

bubodox
bubodox
Niveau 5
14 avril 2012 à 18:42:24

Bonjour,

Donc j'aimerais quelques éclaircissements ou confirmations concernant de le pré-achat de la version standard du jeu.

Sur la Fnac il est bien inscrit :

"Ne contient pas de DVD. Boîte avec un code d'accès aux beta, à l’accès anticipé et au jeu complet"

Pourtant beaucoup de joueurs disent pas que le code pour l'accès au jeu complet n'y est pas forcement !

Donc nous recevons (par ce biai), un boîte avec de quoi créer le compte GW2, et d’accéder à la beta, on nous envoie ensuite par mail (suite à l'inscription) de quoi télécharger la beta ?

Mais pour ce qui est de la deuxième partie ? Reçoit-on a nouveau des papiers avec un code pour la version officielle du jeu ainsi qu'un mail pour la télécharger, ou est-ce tout par mail ?

Ou alors personne n'en sait rien ^^?

Désolé d'être un peu lourd, et d'avoir posté ce sujet malgré je le sais bien plein de personnes qui vont venir troller et dire de rechercher....

Mais j'aimerais surtout des réponses de personnes qui l'ont acheté également par la Fnac

PS : Je suppose que la question "à quelle date" est inutile puisque personne de le sait.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 18:46:22

"Pourtant beaucoup de joueurs disent pas que le code pour l'accès au jeu complet n'y est pas forcement !"

Bah si, sinon ce serait un peu con de payer 55€ pour des betas tu crois pas ?

Pour accéder au jeu, à partir de maintenant tout se fera par mail. Ils vont t'envoyer le client (que tu peux dl tout de suite d'ailleurs si t'en as envie) pour que tu puisses accéder aux betas et au jeu complet quand il sortira.

bubodox
bubodox
Niveau 5
14 avril 2012 à 18:50:02

Ce que je veux dire, c'est que l'accès au jeu complet, on le reçoit mais pas tout de suite, si ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 18:53:59

Non, pour le moment on aura accès qu'à des betas. Pour le jeu complet faudra attendre (environs fin Juin, ce qui reste le plus probable).

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:57:18

Mais si j'achète le jeu maintenant, je pourrais jouer à la version finale normalement ? (désolé de l'incruste)

bubodox
bubodox
Niveau 5
14 avril 2012 à 18:58:44

Donc on reçoit qu'une fois quelque chose ? Non car j'ai vu à pleins d'endroits qu'on allait recevoir (chez soi), 3 jours avant ce qu'il faut également, ou j'ai mal compris^^! C'est pour sa que sa restait un peu confus o_o.

Sinon une dernière question même si je pense connaître al réponse, on reçoit un mail pour savoir qu'il y a un w-e beta ?

landrin78
landrin78
Niveau 18
14 avril 2012 à 18:58:51

Ba oui :rire:

oxidor
oxidor
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:00:49

La boîte fournie par Amazon par exemple, contient un Code qui est un code définitif qui donne accès aux betas, aux 3 jours et au jeu final. Aucun autre envoie n'est effectué. C'est ce qui est précisé.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
14 avril 2012 à 19:00:56

bubodox on t'a rien dit à la fnac ? Je sais pas si c'est la même qu'à micromania mais t'as dû conserver le ticket. Il te le faut pour la sortie du jeu si tu veux la boîte officielle et son contenu(artificiel). Sinon tout est bon, plus qu'à attendre man. :noel:

bubodox
bubodox
Niveau 5
14 avril 2012 à 19:03:52

Enfete j'ai pas encore pré-acheté, et je compte faire livrer par la Fnac et non aller en magasin, car je n'en ai pas à proximité :'(

Et bien merci, tout est éclairé :)

pmnx
pmnx
Niveau 4
14 avril 2012 à 19:32:21

si j'achète des yaourts, j'ai le droit de les manger?

neptune5920
neptune5920
Niveau 5
14 avril 2012 à 19:48:44

:rire: Mon VDD :rire:

gael_hunter
gael_hunter
Niveau 10
14 avril 2012 à 21:12:21

pas de version CD mais a code se sa?

Sous forums
  • Guildes et communautés