J'avais une petite question de m***e à vous posez. Je souhaite payer GW2 via Paypal, je souhaite me prendre l'Edition collector numérique alors ma question est: Est ce que c'est un version dématérialisé ou bien il vont me demander mon adresse et je vais recevoir la boîte et tout et tout ?
Je sais pas si je me suis bien exprimé en tout cas merci pour les futurs réponses ;)
Uzroan
Niveau 5
13 avril 2012 à 06:51:33
La réponse est dans la question ;) "Edition collector numérique" Numérique, c'est une version dématérialisé du jeu.
Quinlan-Vos
Niveau 10
13 avril 2012 à 07:22:31
Y'a pas d'édition collector numérique.
Le collector c'est la version avec la statue, l'artbook, le cd, donc t'as forcément du physique.
Numérique sous-entend que t'achète un objet virtuel uniquement.
Myno
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:53:41
L'édition collector numérique c'est la version deluxe à 75€. elle contient tous les bonus dématérialisés de la version collector mais pas les bonus matériel.
Sur le site off, y'a un tableau très clair concernant tout ça !
Myno
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:55:24
Pour répondre à la question, ça dépends où tu commandes. Par ex si tu achètes la boite de pré-achat sur Amazon, tu reçois une boite (qui sert à rien, autant te le dire). Si tu pré-achètes sur le site off, tu reçois juste un mail. Infos à vérifiés mais c'est ce que j’ai cru constater.
Kosmo21
Niveau 8
13 avril 2012 à 08:58:00
Je profite de ton topic pour demander si lorsqu'on prends la version pré-achat sur Amazon.fr on est débité le mois même ou là sortie du jeu? Etant donné que le site parle de livraison dans la semaine, à 150€ ce serait dommage, j'attends que cette confirmation pour le prendre ou ne pas le prendre maintenant, sachant que j'ai envie d'accéder à la beta.
_makai_
Niveau 6
13 avril 2012 à 09:04:49
Tu sera débité de suite, puis ils t'envoient le code dans la boite vide. A la sortie du jeu ils te font une sorte de bon d'achat qui permet de commander la " vrai boite " collector avec tout dedans ( je pense que ette operation de recommander est necessaire pour gerer les envois et tout chez eux )
Xerxaestfk
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:51:27
Merci pour vos réponses sa ma bien aider =) Je me disais "numérique" = dématérialisé mais j'étais pas certains c'est pour sa vaut mieux demander.
Maintenant le truc c'est la deluxe est-elle mieux que la version normale.....est ce que sa vaut le coup de rajouter 20euros pour des objets temporaires et d'autre dit "rare".... Bon j'ai encore le temps de réfléchir avant la bêta de fin de mois XD