CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow mort

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
15 avril 2012 à 03:59:09

"Coucou, moi je dis que Mario va tué Mortal kombat!"

Voila un peu se que JE lis...

Guild wars 2 ne se prétend pas tueur de wow (ou alors j'ai raté un truc).

En plus, gw 2 se veut novateur, et pas un copier coller en mieux, donc , logiquement 2 jeux bien différent.

Sinon, je pense aussi que wow s'auto-détruiras, il est, il faut l'avoué,un icon du mmorpg, et un icon, sa se fait pas massacré du jour au lendemain!

Quoi qu'on en disent!

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 08:50:17

Vu les nouveaux MMORPG (TERA, GW2, SWTOR, ...), je pense que WoW ne va plus faire le poids car ses graphismes sont largement dépassé mais Chat-Plure a raison le gameplay est différent mais aussi l'univers (l'histoire, ...) donc je pense pas que WoW va "mourir" pour autant. Mais bon a mon avis il vont perdre un grand nombre de leurs joueurs, Je pense que même eux savent que c'est inévitable vu leurs concurrent. (Pour faire une comparaison c'est comme si on veux rester sur la PS2 alors qu'on peux jouer a la PS3 :D )

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 08:55:12
  • WoW ne vas pas "mourir" pour autant.

Désoler j'ai oublié quelques mots :s

kaegoro
kaegoro
Niveau 5
15 avril 2012 à 09:40:03

"Vu les nouveaux MMORPG (TERA, GW2, SWTOR, ...), je pense que WoW ne va plus faire le poids"

"Swtor"

lol.

hatzoum
hatzoum
Niveau 1
15 avril 2012 à 09:52:00

Personnellement, je pense pas que WOW va disparaitre, il est bien implenté et possède un paquet de fans.
L'avantage pour nous, c'est que les idiots reste sur WOW (malheureusement, je sais qu'une partie va venir quand même, faut faire quelquechose contre ça :rire2: )

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 09:55:43

C'est vrai que j'me suis tromper SWTOR n'est pas top niveau graphisme mais bon il reste plein d'autre MMORPG qui surpasse WoW (niveau graphisme)

kaegoro
kaegoro
Niveau 5
15 avril 2012 à 10:02:41

Arrêtez de prendre les gens sur WoW pour des idiots, ils sont en droit d'aimer le jeu comme vous vous aimez Gw2.

WoW n'est pas aimé pour ses graphismes à l'heure actuel et il ne faut pas oublier que le jeu date de ~7ans.

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 10:20:52

Kaegoro lis la discussion, pas juste les 3 derniers messages avant de te monter la tête et de parler dans le vent, merci.

Simbarth
Simbarth
Niveau 3
15 avril 2012 à 11:47:43

Perso je pense que comme dit plus haut, GW2 se veut novateur, pour moi il va complètements révolutionné le genre du MMO.
WoW ne mourra pas avec tous les fans qu'il dispose, il est beaucoup trop bien implanté, mais GW2 va ouvrir une nouvelle porte sur les MMO et à mon avis se ne sera que le début d'une nouvel aire :ange:
GW2 et l'ensemble de son système (événements dynamique, la fin du trio "TANK, HEAL, DPS" et etc..) qui est du jamais vu à présent pour un MMO va à mon avis faire un joli carton et je serais près à parier que beaucoup de MMO futur vont s'inspiré de GW2 comme la plus part des MMO c'était inspiré de WOW par le passé :)
Selon moi, GW2 est le successeur de WOW, même si celui-ci ne disparaitra pas pour autant ;)

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 11:56:35

C'est clair que WoW ne mourra pas et puis le système de combat est vraiment différent donc a chacun ses préférences

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
15 avril 2012 à 12:15:40

En même temps quand les gens ont rien que commencer par WoW en MMO...

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
15 avril 2012 à 13:37:22

Pourquoi personne ne peut admettre que ce sont 2 bon jeux? :(

Bon ok WoW est sur le déclin mais après (si je ne me trompe pas) 7ans d’existence c'est un peu normal :)

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:40:48

SWTOR n'utilise pas sa licence pour appater les fans... oh putain je rigole !

loszetas
loszetas
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:46:28

a chaque fois qu'un nouveau mmo sort tous les rageux disent qu'il va detroner wow et a chaque fois leur jeu bide comparé a Wow ( Aion ect )

Stop rage Wow est la depuis super lomgtemps et restera encore lomtemps , stop rage :content:

Kamiskaz
Kamiskaz
Niveau 2
15 avril 2012 à 13:59:59

Rage ? --'

apsbankai
apsbankai
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:49:34

Wow n'est pas mort vive Pandariaaaaaaa

http://marie5959.centerblog.net/voir-photo?u=http://marie5959.m.a.pic.centerblog.net/o/60d3a3fa.jpg

D3stroyl
D3stroyl
Niveau 3
28 mai 2012 à 20:59:48

Comment voulez vous qu'un jeux de quelques mois détrone un jeux sorti il y a bientot 8 ans?? Réfléchissez un peu, je ne dis pas que swtor est génial, le concept me parait bien mais le jeu manque de contenu pour le moment. Il faut juste attendre et voir si swtor passera free to play ou si il résistera un peu pendant que les devs préparent du contenu. Wow ne possédais pas énormément de contenu a la base non plus :)

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
28 mai 2012 à 22:09:52

POURQUOI REMONTER CE TOPIC? NAAAAAOOOOON........

Enfin bref WOW sera pas détroné sa réputation a déja été détruite avec catalol et avec pandaria c'est la fin d'un jeu qui a été un très bon MMO (jusqu'a WOTLK) y aura pas de détronnage (si j'ose dire) WOW s'autodétruit fin de la discussion.

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
28 mai 2012 à 22:23:29

Vous allez voir les gueules que vous ferez lorsque la réserve à Kikoo,PGM élitiste,rageux (et j'en passe) crèvera et floodera le /2 à coup de "omg lai textur son pa en hache dés,seu geu ai tro null ya pa de montur olz" sur GW2... :rire:

Vous allez regretté vos paroles de mécréant :oui:

Non,moi perso...Je lui souhaite bien des années à ce repaire de pseudo PGM qui roule la tête sur leurs clavier pour DPS et qui se prennent pour des dieu vivant :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment