CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow mort

a2ig
a2ig
Niveau 18
13 avril 2012 à 23:11:49

++++++++++++++++++++++++++1 Luminou, je pense exactement comme toi, ça fait plaisir ! même sur le point Cataclysm=extension ratée, et j'éspére que le niveau sera relevé avec Kung fu... Mists of Pandaria pardon

warzak77
warzak77
Niveau 8
14 avril 2012 à 10:15:53

Je joue à wow depuis sa sortie, j'ai meme la bêta de mist of pandaria. La communeauté s'est pourrie DEPUIS l'apparition des groupes inter serveurs aléatoire, tu peux insulter ou faire de la merde avec ton groupe... Osef Tu les recroisera jamais :(
C'est surtout le manque de nouveauté et le réchauffer qui lasse sur wow,

Pour "tuer wow" Faudrait juste que GW2 rende competitif leur jeu.
En faisant un pve avec des modes bien dur, un pvp facile à aborder mais dur à maitriser. Le tout avec classements pour pousser à la rivalité entre guildes en pve et pvp.

Si tout les boss sont faciles quel mérite à les tuer ? :(

sterehoka
sterehoka
Niveau 3
14 avril 2012 à 10:25:21

WoW ne va pas mourir, mais il sera dépassé, faut nuancer, Guild Wars 2 n'est pas un MMorpg comme les autres, faut le savoir, ce qui accentue le risque pris par ArenaNet, mais j'ai confiance en eux, ils sont mes préférés ! :D

Lioriose
Lioriose
Niveau 1
14 avril 2012 à 12:18:52

Grand fan de Gw2 nananinanana...bref

Je ne juge en rien mais dès que les gens de la communoté de wow parle de Gw2 comme vous parlé d'eux ci-dessus vous êtes les premier a crié au scandale et a l'immaturité.
Pourquoi s’abaisser a ce niveaux.

Wassupnig
Wassupnig
Niveau 2
14 avril 2012 à 18:22:19

Avec Mist of Pandaria, et depuis Cataclysm, WoW est en train de se suicider.
Alors évidemment il y aura toujours des joueurs, évidemment ils vont continuer à le développer.
Cependant j'ai connu un grand nombre d'amis (IG et IRL) qui ont arrêté ce jeu après avoir testé Cataclysm (les chiffres quant à la croissance du nombre de joueurs parlent d'eux mêmes) et sa simplicité hors du commun ainsi que son casualisme poussé ; et un autre grand nombre qui disent jouer jusqu'à la sortie de Mist of Pandaria puis arrêter. Avec les duels de pets, les pandas, les "récoltes de fermes individuelles" et tout le tralala, WoW devient petit à petit et de plus en plus axé sur le casualisme à outrance et chambarde les bases du jeu dit avec un "hard skill cap" et l'univers filigineux et préoccupant en un univers élémentaire, puéril et simplet.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
14 avril 2012 à 18:28:19

vous êtes chiants à utiliser le mot "casu" comme insulte...

sans ces salauds de casu, vos jeux favoris seraient déja morts depuis bien longtemps. Lorsque vous aurez compris que les personnes s'exprimant sur les forums des mmos (et même des jeux vidéos) ne représentent même pas 1% des joueurs, vous aurez fait un grand pas.

Si vous n'aimez pas les jeux "casu", allez sur des VRAIS jeux hardcores et durs, comme eve online ou mortal online. Se prétendre HDCG tout en ayant joué uniquement à des jeux axés grands publics est franchement pitoyable.

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
14 avril 2012 à 18:36:48

Non mais :rire:

GW2 va pas du tout tuer wow hin

On paye le jeu une seul fois et on peut profiter de wow a coter :ok:

Luwel
Luwel
Niveau 5
14 avril 2012 à 18:53:20

je suis d'accord avec BruceWilis :noel:

Plus sérieusement, il me semble que le point de vue des devs est que l'on ne devrait pas avoir à devoir choisir entres plusieurs jeux s'il nous font tous envie, d'ou l'utilisation d'un modèle économique sans abo.

En ce qui concerne le sujet de ce topic bah wow est certes un montre de l'industrie vidéo-ludique il est loin d'être le seul sur le marché. Oui il à des millions de joueurs, oui le contenue est immense, mais les jeu sortis comme rift ou LOTRO sont loin d'êtres mort. Même si GW2 ne détrône pas wow il se fera sa place dans le monde du MMO de part ses nombreuses qualités.

Encore une fois, au vue du modèle économique de GW rien n’empêchera les joueurs des autre mmo de l'acheté et d'y jouer en parallèle c'est ça qui est magnifique. Personnellement je pense que les chifre de vente de GW2 seront excellent sans pour autant diminuer significativement les abonnés des autres jeux.

dope_79
dope_79
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:10:02

Etant joueur de wow je m'interesse fortement à guild wars 2 pour changer d'air mais je ne le connais pas plus que sa donc j'attend sa sortie pour eêtre fixer.
Mais sa ne tura pas wow je pense pas.

koridei
koridei
Niveau 7
14 avril 2012 à 20:14:09

Au pire on s'en fout...

Acelord
Acelord
Niveau 19
14 avril 2012 à 22:25:41

Pourquoi chaque joueur veux la mort de la concurrence?
Au contraire un plus grand choix de jeu de qualité serait un plus.

Que ceux qui se plaise sur Wow, y reste, et que ceux qui veulent se plonger dans GW2 ( :coeur: ) y aillent

Il n'y à pas besoin d'être ThE MMo, simplement d'être un très bon mmo, le classement, tout ça, à part alimenter des "conflits" ou chacun mort le nez de l'autre... c'est inutile.

Jouer donc, au lieu de critiquer à tout vas!

:)

Reyem
Reyem
Niveau 10
14 avril 2012 à 23:47:39

Moi ce qui m'inquiète c'est que 8 ans depuis que j'ai commencé à jouer à Wow et 7 ans depuis que j'ai commencé à jouer à guild Wars son passé, j'ai 21 ans et à l'époque j'étais mauvais mais ni un casual ni un kikoo, je jouais pour le plaisir et donc j'ai préféré guild wars jusqu'à ce que ça devienne élitiste car sur Wow si tu suis pas le rythme des autres, surtout à l'époque, tu jouais pas avec grand monde.

Ce qui m'inquiète c'est que les kikoo, je me suis dis qu'après tout ce temps, les kikoo de l'époque était surtout des gosses de 12-14 ans, et donc qu'ils allaient grandir, prendre en maturité mais là, je vois sur les forums les mêmes abrutis, mais qui ont 20 ans, ça me désole.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:33:43

ne généralise pas

Comme l'a dit notre ami le__Capitaine les gens sur les forum ne représentent même pas 1% de la communauté.

Reyem
Reyem
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:36:08

Hey je généralise pas, comme j'ai dis quand j'avais 13-14 ans à l'époque j'en étais pas un l'âge et la maturité ne sont pas tout le temps lié, mais bon y'en a un paquet encore et j’espérais que ça allait réduire avec les années.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
15 avril 2012 à 00:39:08

dit toi aussi que jv.com n'est pas un critère

dardakan
dardakan
Niveau 3
15 avril 2012 à 01:25:12

Je pense que wow ne mourra pas mais ce fera surement depasser enfin c'est une affirmation pas une confirmation ou ossi beaucoup de gamers jourons a GW2 et d'autre ce plairons plus a WOW .

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:33:56

Je n'ai jamais compris les mecs qui souhaitaient la mort de wow :(

ça alimente une gueguerre de kikoo puériles "gnégnégné mon jeu est mieux que le tiens" :(

dardakan
dardakan
Niveau 3
15 avril 2012 à 01:37:46

Cannibal tu a raison moi je voulais juste dire que chacun aime son jeu ce n'est pas une question de guerre. :)

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:39:48

Oui apres je generalise car globalement on assiste toujours à la meme chose.

Après certains tentent de calmer le jeu ou argumenter mais c'est un goutte dans l'ocean.

dardakan
dardakan
Niveau 3
15 avril 2012 à 01:41:48

Oui c'est juste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment