Nan mais le HM c'est sympa en théorie mais ca casse complétement le côté épique du jeu.
Pourquoi baver sur aile de mort par exemple si mêmes des péons unskill(je parle pas des casuals forcément,j'en suis un en plus) peuvent le farmer.
Je veux dire que tout le monde profite ok mais de là à farmer le world boss en pick up?WTF?
A vanilla j'ai galéré à n'avoir que 2 épiques et j'étais super content quand je les avais.
Maintenant les épiques te tombent sous les bras,encore plus en pvp avec le systèmes de token et d'honneur
C'est ca qui me fait chier dans l'orientation du jeu,moi ca ne m'amuse pas de devoir farmer comme un nolife pour profiter du jeu mais si d'un autre côté tout se fait facilement,où est le goût pour le défi?
Le HM?D'accord mais en soi ca n'enlève pas le fait que l'instance existe en normal aussi et se fait rouler dessus.Et moi je déteste voir le lore massacré comme ca.
On est pas dans un jeu de combat quoi avec des modes de difficulté.Le plus rp aurait été de donner des raids pour casuals et un contenu différent pour les hardcore comme ca personne pleure ou presque
WoW ca me fait penser à du fastfood quoi et je suis casual pourtant.Mais un casual qui aime le rp et dans wow le rp heu