CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

wow mort

seikendentetsu
seikendentetsu
Niveau 6
13 avril 2012 à 04:31:30

Casu ca fait surtout référence aux manques de défi et de difficultés.

Entre wow vanilla et cataclysm ... On est passé d'un jeu qui proposait a la fois des contenus compliqués et des contenus appréciables par des ocasionnels, à un jeu sans vrai défi pour rendre tout et tout le temps accessible et sans défi, car le défi c'est pas l'accessibilité en soi.

Bref je regrette le wow de vanilla qui proposait du contenu pour tout types de joueurs, et impatient de voir si GW2 tient ses promesses à ce niveau là :-)

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
13 avril 2012 à 04:38:26

il faut aussi éviter l'autre extrêmme des défi oui, mais pas trop ellitiste non plus. le juste milieu quoi :)

monstergw
monstergw
Niveau 14
13 avril 2012 à 10:14:42

Rien a faire que WoW meurt ou non ...
L'important c'est que Gw2 vive :oui:

Cina
Cina
Niveau 10
13 avril 2012 à 10:41:45

Cata n'est pas si facile.
La difficulté vient de l'incompétence des joueurs.

A BC, il te fallait des mois pour finir un raid.
Maintenant il me faut des mois pour finir un raid HM.
Ca me pose aucun soucis, ça revient complètement au même si ce n'est l'appellation.

(Entendons nous pour le commun des mortels qui ont une vie de famille et pas le temps de jouer 10h/j 6j/7).

_Luminou_
_Luminou_
Niveau 5
13 avril 2012 à 10:53:10

"Bref je regrette le wow de vanilla qui proposait du contenu pour tout types de joueurs, et impatient de voir si GW2 tient ses promesses à ce niveau là :-)"

Heu je pense que les raid HM sont là pour ça, et les "multi nerfs" aussi.

Je crois pas qu'il y ai beaucoup de joueurs qui aient démonté Aile de mort ou Arthas en mode je fais de la lumière en levant les bras en HM.

Pour avoir fait Arthas en HM à l'époque de WOTLK je peux te dire que le challenge y était et qu'on y a passé du temps.
Les joueurs ont juste du mal à accepter qu'il puisse y avoir un accès au jeu pour la "casualisation", ce que je trouve génial tout le monde peut y trouver son compte.

Faut pas oublier le fameux facteur nostalgie : " C'était mieux avant " et le fait qu'au début de WoW bah on était des gros nazes et que les mécaniques de jeu n'étaient pas autant décortiquées partout sur le net ( sans parler des add on ).

Pour en revenir au sujet WoW, Aion, Swtor, GuildWars2... etc plus y a de MMO ( différents ) plus je suis content. Comme certains le disent le plus important avant tout est de s'amuser, et j'espère que tout le monde puisse trouver son compte dans l'univers qu'il chéri.
N'ayant pas fait GuildWar je me suis laissé tenté par GuildWar2 et même si certaines choses ne me plairont surement pas, j'ai hâte de tenter l'expérience.

akainu250
akainu250
Niveau 32
13 avril 2012 à 11:51:11

Nan mais le HM c'est sympa en théorie mais ca casse complétement le côté épique du jeu.

Pourquoi baver sur aile de mort par exemple si mêmes des péons unskill(je parle pas des casuals forcément,j'en suis un en plus) peuvent le farmer.

Je veux dire que tout le monde profite ok mais de là à farmer le world boss en pick up?WTF?

A vanilla j'ai galéré à n'avoir que 2 épiques et j'étais super content quand je les avais.

Maintenant les épiques te tombent sous les bras,encore plus en pvp avec le systèmes de token et d'honneur

C'est ca qui me fait chier dans l'orientation du jeu,moi ca ne m'amuse pas de devoir farmer comme un nolife pour profiter du jeu mais si d'un autre côté tout se fait facilement,où est le goût pour le défi?

Le HM?D'accord mais en soi ca n'enlève pas le fait que l'instance existe en normal aussi et se fait rouler dessus.Et moi je déteste voir le lore massacré comme ca.

On est pas dans un jeu de combat quoi avec des modes de difficulté.Le plus rp aurait été de donner des raids pour casuals et un contenu différent pour les hardcore comme ca personne pleure ou presque :ok:

WoW ca me fait penser à du fastfood quoi et je suis casual pourtant.Mais un casual qui aime le rp et dans wow le rp heu :rire: :rire: :malade:

_Luminou_
_Luminou_
Niveau 5
13 avril 2012 à 13:07:40

Tu représentes justement ce que j'aime pas dans le jeu, "des péons unskill"... j'ai jamais tombé les boss pour le loot mais pour le challenge et le plaisir de le voir bouffer la poussière à mes pieds; j'ai toujours vu le loot comme un outil pour aller plus jamais comme un élément décoratif.

"A vanilla j'ai galéré à n'avoir que 2 épiques et j'étais super content quand je les avais. "
"moi ca ne m'amuse pas de devoir farmer comme un nolife pour profiter du jeu"
En gros c'était la même chose, fallait farmer les instances et les raids si tu voulais du loot.

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
13 avril 2012 à 13:18:30

Mes yeux brûlent à la vue de ce post. Toujours pas compris ce qu'il voulait dire ce garçon :hap:

akainu250
akainu250
Niveau 32
13 avril 2012 à 13:31:21

_Luminou_
Posté le 13 avril 2012 à 13:07:40
Tu représentes justement ce que j'aime pas dans le jeu, "des péons unskill"... j'ai jamais tombé les boss pour le loot mais pour le challenge et le plaisir de le voir bouffer la poussière à mes pieds; j'ai toujours vu le loot comme un outil pour aller plus jamais comme un élément décoratif.

"A vanilla j'ai galéré à n'avoir que 2 épiques et j'étais super content quand je les avais. "
"moi ca ne m'amuse pas de devoir farmer comme un nolife pour profiter du jeu"
En gros c'était la même chose, fallait farmer les instances et les raids si tu voulais du loot."

Il faudrait peut être que tu apprennes à lire avant de jouer l'outré et le moralisateur.Des idiots dans tous les jeux multijoueurs ca existe,tu es un gros hypocrite si tu le nies.

Tu semble oublier que j'ai dit être un CASUAL aussi et que je ne met pas tous les casuals dans le même panier?Bah non c'est plus drôle de me prêter des propos sortis de leur contexte,jv.com typique quoi :sleep:

Et si je n'ai eu que 2 épiques à vanilla c'était parce que je ne farmais pas beaucoup justement,tu arrives à saisir la phrase?
Je n'aime pas le farm mais j'aime le côté lointain de certains récompenses et l'épique je n'ai jamais eu la patience de me full stuff raid mais rien que quelques petits raids et j'ai eu un épique dont l'autre je l'ai eu en tuant un mob donc bon remballe ta phrase.

Donc justement je disais que j'aimais le challenge,et si tu trouves qu'il y a du challenge hors HM tu devrais revoir ta manière de jouer alors.Je propose une alternative intelligente et tu te focalise sur péon unskill?Tu représente bien la communauté d'aveugles sans idées de ce site

akainu250
akainu250
Niveau 32
13 avril 2012 à 13:39:47

Mais bref je m'en cogne du stuff,c'est tout le système de WoW qui est recyclé et répétitif à en mourir,rien qui tient en haleine en dehors du cycle instances/pvp (ose nier que ce n'est pas encore le cas de nos jours) et aucun event à part des blagues comme la fête des brasseurs et autres

agrobreaker
agrobreaker
Niveau 6
13 avril 2012 à 14:36:13

Vous me faites pitié tout ceux qui disent que WoW est mort et que GW2 sera mieux car il y aura moin de kéké, sauf que les kévins ils vont aussi venir sur votre cher GW2 et WoW sera pas mort tant que blizzard le voudra pas. Désolé mais la license est trop immense pour mourir comme sa. Bye

agrobreaker
agrobreaker
Niveau 6
13 avril 2012 à 14:45:35

PS: Les graphisme de GW2 me font vomir

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
13 avril 2012 à 15:10:33

Ca tombe bien, GW2 est mort-né, les deux feront la paire peut-être...

_Luminou_
_Luminou_
Niveau 5
13 avril 2012 à 15:51:42

"Il faudrait peut être que tu apprennes à lire avant de jouer l'outré et le moralisateur.Des idiots dans tous les jeux multijoueurs ca existe,tu es un gros hypocrite si tu le nies. "

Heu tu as dit : Péon unskill, tu m'expliques le rapport avec le mot idiot ? Tu peux tomber sur un bon joueur con comme une bite.
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas des joueurs sans aucun respect pour les autres. La communauté est de plus en plus aigrie.

Le coté récompenses lointaines de WoW existe encore mais il ne se trouve plus que dans les couleurs des set d'armure ( quelques titres ou montures ) que tu peux avoir (mode HM avec des couleurs différentes et glad ). C'est sur on est loin du début où quand tu voyais un voleur T2 dans strangle tu te disais : oh mon dieu...

Donc oui il y a un mode Fast Food pour les joueurs qui ne souhaitent pas y passer trop de temps, et un mode challenge pour ceux qui veulent réellement s'investir dans le jeu.
Je trouve ça génial de pouvoir contenter deux communautés différentes.

Le système recyclé de wow; là je suis tout à fait d'accord avec toi et encore plus depuis l'arrivée de cataclysme qui m'a totalement fait décrocher du jeu. Les seuls réels event à grande échelle qui existent sont ceux crées par les joueurs et encore quand la communauté veut bien se bouger.

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
13 avril 2012 à 15:56:35

:snif2: Pourquoi être si méchant envers le jeux GW2
WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNN

:diable: WOW SHA PUDuCUL NA ! :nah:

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
13 avril 2012 à 16:43:08

:lol: Belle_celine

Cartman_UF
Cartman_UF
Niveau 5
13 avril 2012 à 20:27:02

WoW n'est pas près de mourrir, dès qu'un MMO sort on parle de la fin de wow, de son ultime concurent :rire: Meme avec un contenu fait pour les naabs, ce jeu va durer encore pas mal d'années selon moi ...

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:55:59

J'ai beau avoir essayer tout les MMO que j'je suis toujours sur WoW

Empal-Z
Empal-Z
Niveau 10
13 avril 2012 à 20:57:17

que j'ai pu*

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
13 avril 2012 à 23:00:17

si tu en a pas marre de la communauté de wow continue à y être :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment