Bonjour tout le monde,
Voilà je vous expose mon problème, j'ai fait une petite recherche et je n'ai trouvé personne dans le même cas que moi, je m'explique: j'ai oublié mon mdp et mon identifiant NCsoft, grâce à la boîte mail, je parviens à me renvoyer mon identifiant (qui n'est rien de plus que mon adresse mail en fait), étape 1 fini.
Grâce à cela je peux accéder à un lien me permettant de réinitialiser mon mdp, ce que je fait. étape 2 fini.
Problème: lorsque j'essaye de me connecter avec mon identifiant (adresse mail) et mon mot de passe (que je viens de réinitialiser) cela ne marche pas et je reçois environ une heure après un mail d'alerte de NCsoft me disant que quelqu'un a tenter de changer mon mot de passe... Je n'ai pas encore trouvé la logique.
Autre point noir, quand je suis sur la page de connexion NCsoft et que je clique sur mot de passe oublié, il me redirige sur cette page https://secure.ncsoft.com.com/cgi-bin/forgotPassword.pl ou je dois entrer mon nom de compte, donc 13 caractères maximum. Question nom de compte =/= identifiant?
Et donc dernière question, Est-il nécessaire de se connecter à NCsoft, maintenant ou plus tard, pour lier nos compte GW1 à GW2.
Merci à tous.