CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Mmo

tititango
tititango
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:22:51

:salut:
Vous croyez vraiment quil va marcher ?
la plus part des Mmo sortie a se jour on fait un flop,
le seul que je voie encore tenir ses wow malgré son grand age,
je ne suis pas un fan de wow meme si j'ai jouer dessus 3ans,
il a fait son temps et je pense quil faut passez a autre chose,
le seul problème ses que a l'heure actuel aucun Mmo ne fonctionne aussi bien,
le seul qui est marchez ses guild wars premier du nom,
ces pour ses raison que je fait confiance a GW2,
mais vu le flop de tout les autres sa me fait un peux peur..
j'en et marre de gaspiller de l'argent pour rien..

pensez vous que l'on peux s’investir dans celui la et n'avoir
rien a crainte sur la longueur du titre ?
Car a force je commence en avoir marre des Mmo,
marre de monter un perso pour rien,
marre de perdre du temps a sa pour en arriver finalement a ranger mon jeux dans le placard..

Mais vous !! Vous en pensez quoi de tout sa ??

désolé si j'explique un peu mal, mais je viens de me réveiller suis encore avec mon cafer, mais ses sérieux comme question, je me demande vraiment si sa vaut la peine de s'investir ou pas ??

merci a ceux qui répondrons..

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 avril 2012 à 09:29:00

Wow (pardonnez moi l'expression), ça pique les yeux...

Sinon, concernant le fait que GW2 fera un flop ou non, difficile à dire, là c'est du wait & see.

Maintenant, ce qui joue en sa faveur, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'abonnement, qu'il est le descendant de GW qui lui, a très très bien marché. Et puis les divers retour sont très positifs.

Sans compter les nombreux points qui le différencie des autres MMO.

A titre subjectif, je pense que Guild Wars 2 va marcher.

pouette7
pouette7
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:34:08

achète un Bescherelle ça sera pas de l'argent gaspillé pour rien.

tititango
tititango
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:36:45

wow est sortie en 2005 normal que maintenant qu'il pique..
ne compare pas sa a un jeux actuel..
je dit simplement que wow et GW on tenu sur la longueur..
n'allez pas me citer d'autre Mmo encore plus vieux heiin !!
mais voila j'avais acheter Age of Conan, aion, star wars et tous on fait un flop..
voila pourquoi je me tracass sur la longueur du titre..

Yosh-888
Yosh-888
Niveau 5
12 avril 2012 à 09:37:59

Salutations,

--> http://www.fr-guildwars2.2.net/articles.php?article=156

--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-183625-1-0-1-0-j-ai-un-doute.htm

Et pour de plus amples informations --> http://gw2.univers-virtuels.net/article/414/Presentation-GW2.html

Bien cordialement.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
12 avril 2012 à 09:38:38

Si tu n'as aimé aucun MMORPG hormis WoW, c'est peut-être tout simplement que tu n'aimes pas le genre, et que tu devrais te tourner vers d'autres styles de jeu.

Nous sommes sur le forum de GW2, donc il y a une écrasante majorité de futurs joueurs qui ont confiance en ce jeu. Il n'est peut-être pas judicieux de poster tes craintes ici.

Pour te répondre, je me fiche complètement que ce jeu fasse un flop ou un carton. J'espère juste trouver un jeu qui puisse me divertir sur de longues périodes, et GW2 réunis beaucoup de concepts qui ont l'air extrêmement intéressants.
Si tu veux être sur de ne pas dépenser ton argent dans un jeu qui ne te plaira pas, tu peux toujours t'informer, via le site officiel, les fansites, ou même les vidéos de récentes bêta sur youtube.

A l'avenir, j'espère tout de même que tu prendras le temps de construire un peu mieux tes questions. Je t'avouerais que ton orthographe et ta mise en page ne reflètent pas que du bien de toi.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 avril 2012 à 09:40:03

Nan je parlais de ton orthographe quand je disais que ça piquait les yeux. :)

Mais comme dit, difficile de dire si un MMO va tenir sur le long terme. Après GW2 a tout les ingrédients pour durer, c'est le suivit de la part d'Arena.net (pas de soucis de ce côté là, après tout le temps qu'ils ont investi dessus...) et surtout la communauté qui décidera de son sort.

Nox18
Nox18
Niveau 12
12 avril 2012 à 09:47:58

J'en pense que GW2 n'est pas un énième WoW-like, on vient de passer une génération en quelque sorte, les MMO comme WoW, pour moi, c'est terminé, WoW résiste grâce à sa communauté, y'a tellement de gens qui y ont investi tellement de temps qu'ils ne quitteront le jeu que quand ils n'auront plus le choix.
SWTOR est certainement un des tout derniers MMO ancienne génération et je ne le vois pas faire long feu.

Avec GW2, on entre dans une nouvelle génération de MMO, des MMO plus orientés action, aux combats plus dynamiques, demandant plus de skills, globalement moins statiques, plus vivants, qui, pour certains, tentent de révolutionner le genre en changeant pas mal de choses, notamment certaines très encrées dans le genre MMO (et quoi que certains en pensent, oui, GW2 révolutionne le genre MMO)
Deux raisons pour lesquelles il va marcher:
- Ils est sans abonnements et "casual-friendly" (donc même quelqu'un qui joue à un MMO à abonnement à coté peut jouer à GW2 et il pourra aussi y prendre du plaisir en jouant peu, par petites doses)
- C'est à priori le seul valable actuellement dans les MMO nextgen puisqu'il va avoir en face de lui essentiellement des grinder coréen à l'intérêt ultra-limité dans un premier temps (comme TERA) et il n'y a pas vraiment de gros MMO prévus sous peu qui pourraient pousser certaines personnes à renoncer à GW2 (The Secret World on s'en méfie globalement, World Of Darkness Online a l'air de prendre une mauvaise orientation, y'en a d'autres dont les noms ne me viennent pas pour le moment mais aucun faisant réellement baver les gens)

"marre de perdre du temps a sa pour en arriver finalement a ranger mon jeux dans le placard.."

Tous les jeux, tu finis par les ranger dans le placard une fois qu'ils sont terminés, la différence c'est qu'au lieu d'y joueur moins de 20h, avec un MMO sans abonnement comme ici, t'en a clairement pour ton argent.
Et si tu as apprécié le jeu, tu n'a pas perdu ton temps.

"marre de monter un perso pour rien"

Tu n'aimes pas les RPG alors ?

tititango
tititango
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:51:04

désolé pour l'orthographe j’essaye au mieux sans sms..
mais merci pour vos réponses,
c'étais sérieux malgré les fautes qu'il peut y avoir..
ces juste que pour star wars les milliers de fan disais pareil,
d'ou le doute que j'avais..
fin je vais attendre sa sortie, on verras bien ce que les gens penserons du jeux, je suppose qu'il y auras full messages des avis des joueurs..

en tout cas merci pour vos réponses !!

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
12 avril 2012 à 09:55:44

:play: Jouer au jeux qui vous plaît le plus, les avis de chacun sur X milliard de joueurs dans le monde sont si nombreux que si on devais les suivres on ce jetterais directement d'une fallaise tellement les avis divergent d'une personnes à une autres.

Donc l'avis appartien à ta propre pensée constructive que tu peux te faire sur une base du jeux.

Suis seulement ton coeur, porte directement ta propre croix, ton propre chemin :coeur:

-ageofrayzen
-ageofrayzen
Niveau 5
12 avril 2012 à 11:25:15

J'aime le topic :rire2:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment