CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma bave a séché: explication

albert_desilva
albert_desilva
Niveau 7
12 avril 2012 à 00:56:33

:salut:

Voilà, ces derniers mois j'ai tellement suivi l'actualité de Guild Wars 2, regardais pratiquement toutes les vidéos qui passée sur les chaîne youtube des testeurs, regarder tous les fansites et forums que ma bave qui coulait de ma bouche à tout simplement séchée !
J'ai l'impression que j'ai joué au jeu sans y avoir jouer.

J'ai même pas pré acheté alors que lors de l'annonce du collector j'ai failli cliquer. Enfin bref, je me suis auto spoilé.

Qui est dans mon cas ? Est ce que ça se soigne ?

Zawashi
Zawashi
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:58:54

Je ne suis pas dans ton cas, mais le seul moyen de se soigné, c'est d'oublié le jeux pendant un moment. :hap:

aeromo
aeromo
Niveau 6
12 avril 2012 à 00:59:58

J'ai du regardé au moins toutes les "bonnes" video 4-5 fois et pourtant je n'en suis que plus heureux que les bêta arrivent.

Bon_plan_hehe
Bon_plan_hehe
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:00:21

Je suis un peu dans ton cas aussi.. :(

Kossal
Kossal
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:05:18

Moai, être lassé d'un jeu parce que t'en a vu 5% en vidéo... :doute:

On parle de MMO là, pas du dernier FPS bonjouraurevoiren4h

Après moi effectivement je n'ai pas regardé les vidéos des zones de départ par exemple, aucun intérêt si ce n'est se gâcher le plaisir de la découverte. M'enfin c'est pas pour ça que je n'aurais plus envie dy jouer.

angeus
angeus
Niveau 8
12 avril 2012 à 01:28:22

C'est vrai qu'on est un peu septique, ca ne décoiffe pas pour le gameplay.

Ca a l'air même un peu trop classique comparé a des jeux comme tera (plus dynamique + système de visée), C9 (sytème combo à la street fighter )ou blade & soul.

Par contre, le système tout autour à l'air d'être bien conçu ce qui est le point fort du jeu.

J'étais a deux doigts de prendre la préco mais le problème c'est que gw 2 ne sortira pas avant septembre pour moi, j'aurais le temps de me faire une idée jusqu’à là.

En entendant, j'ai pris la preco de TERA en entendant guild wars 2, en effet TERA est prometteur et j'espère qu'il ne fera pas un flop comme SWTOR au bout de 3 mois, on verra bien.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:39:54

Crois moi, quand tu auras créé ton perso, ta bave recoulera naturellement.

Il y a un monde entre regarder des vidéos et vivre le jeu :ok:

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
12 avril 2012 à 02:41:46

Personnellement c'est mon cas aussi, sûrement dû aux nombreuses déceptions en matière de MMO dernièrement (et pourtant je l'attendais comme le messie, RIP Aion).

Guild wars 2, il y a quelques mois surtout, j'en rêvais limite (fake mais c'est une façon de parler). Après avoir vu des centaines de vidéos, avoir parcouru pendant des heures des forums, je me suis dit mis à me dire que ça serait une énième déception, ou tout du moins, qu'il sera bien mais sans plus.

Je préfère me dire ça et être impressionné que l'inverse, et si jamais il s'avère que mes craintes soient réelles, tant pis, j'y passerai un peu de temps, sans plus et ça confirmera que je suis devenu un vrai casual préférant une partie entre potes sur console de salon car je n'aurais pas l'impression de perdre mon temps.

J'ai quand même le sentiment que Guild Wars 2 suscite beaucoup trop d'envie et promet énormément trop de choses "génialissimes" qu'il ne pourrait pas forcément tenir, comme mes dernières déceptions. Wait and see.

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
12 avril 2012 à 02:43:01

-dit

Mes postes deviennent limites incompréhensibles à cette heure :(

Koulino
Koulino
Niveau 8
12 avril 2012 à 02:45:54

Personnellement je te conseil de pas acheter le jeu je penses que je vais pas l'acheter pour la simple et bonne raison que j'arrêterais pas de regarder des vidéos de SWtor j'étais vraiment à fond dedans et le jour de sa sortie je lai acheter et au bout de 5 jours j'en pouvais plus le jeu m'avait dégouter !

Tellement j'attends guild wars 2 j'ai été tenté de look une video puis une autre et encore une autre, une boucle sans fin !

Maintenant je connais la zone de départ de ma race/classe preferée et je m'en veux tellement d'avoir regardez ces videos ! Je penses que ca me fera le même effet qu'avec swtor, j'aurais fonder tant d'espoirs en ce jeu que je serais littéralement dégouter et déçu ! Mais bon tu peux toujours essayer mais moi j'attends TERA maintenant vu que j'ai encore looker aucunes vidéos :) !

Koulino
Koulino
Niveau 8
12 avril 2012 à 03:45:03

Fin après c'est juste mon avis hein ... mais te fait pas trop d'espoirs !

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
12 avril 2012 à 04:03:42

kossal :d) bonjouraurevoiren4h :rire2:

Merci pour la tranche de rire :fou:

JediMax
JediMax
Niveau 12
12 avril 2012 à 06:41:35

Le meilleur moyen de se soigner, ça sera d'y jouer ;) J'avais aussi atteint le stade du "mouais, ça promet trop, je vais être déçu", et j'ai pu poser les mains dessus. Résultat : ok, en fait non ça m'intéresse à nouveau.

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
12 avril 2012 à 07:51:34

Non , la connerie ne se soigne pas désolé .

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2012 à 07:51:58

Regarder des vidéos et dire que tu as l'impression est pour moi compréhensible car j'avais la même sensation mais quand tu auras vraiment joué, je peux te dire que ça n'a rien à voir avec les vidéos et que ces dernières ne seront plus suffisantes pour patienter jusqu'à la prochaine bêta.

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
12 avril 2012 à 07:54:52

moi sa me fais sa pour tout les jeux -.-

mais juste avant la sortie l'envie me reprend, je l'Achete et un coup sur le menu...... jte dit pas l'orgasme que sa procure :P

Koulino
Koulino
Niveau 8
12 avril 2012 à 15:56:12

Ouais, t'a un orgasme et ensuite, rien !

sabrak
sabrak
Niveau 10
12 avril 2012 à 15:58:11

Tu n'es juste plus excité par l'attente.

Ce qu'il te faut maintenant, c'est une bonne grosse dose de nuit blanche sur le jeu !

Koulino
Koulino
Niveau 8
12 avril 2012 à 16:07:00

C'est ce que je me suis dis Sabrak mais il m'est arriver le même phénomène avec SWTor et au final j'ai été dégouter par ce jeu !

MaNiaG_
MaNiaG_
Niveau 7
12 avril 2012 à 16:21:09

La bave a séché.... Mais tu l'a bien cherché... Il fallait se limiter, c'est ce que j'ai fait.

Sur Yogcast, chaine youtube que tu a surement visionné pour voir les différents tests de chaque classe, les vidéos dure au moins 15 minutes à chaque fois. J'ai toujours matté 30/40 secondes de différentes partie de la vidéo et c'est tout.... Au final tu vois quelques images, des décors, et quelques compétences et c'est tout.

Est ce que sa se soigne ? Oui. Tu préco, tu reçois, tu DL/installe, et tu ne regardes aucune vidéos, tu ne fais aucun week end bêta, jusqu’à la sortie du jeu.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment