CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques "Tweets" d'éclaircissement

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:06:25

Bonjour à tous !

Je relaie une news qui regroupe différents Tweets intéressants de ces dernières heures :

(About the amount of CEs available) That’s hard to say, but it’s a very very limited run — we’re hearing from some retail partners that they’ve already sold out. ~RB2

https://account.guildwars2.com/login As the page says: work in progress. Don’t use it. ^MK

Gamestop is handing out the codes. Code should be on the receipt. They should also have a mail with instructions. ^MK

Your Guild Wars 2 Account will not show up on your NCsoft Master Account, This is normal. Don’t panic. ^MK

Yes, you will have to download the client again. ^MK

No. NDAs are never retroactive. NDA for past tests is still in place. ^MK

RT @starwolfdx: @GuildWars2 My Best Buy got an employee bulletin saying they’ll have the Collectors Editions available on Friday. ^MK

If you pre-purchase yes. Pre-order does not qualify for Beta access. ^MK

No, we have not announced a release date, although we are definitely launching this year. ~RB2

You can create an account with the PAX key and later add the pre-order key. ^MK

We’ll send you the download information in plenty of time for the first beta weekend event. ~RB2

Yes, there is a physical box for the standard edition. We do not sell it directly, so go to your local retailer. ^RB

If you have problems with your account, please contact http://support.guildwars2.com for help. Thanks. ^RB

We will have official forums in future. Beta forums are closed because there is no test happening at the moment. ^RB

If you ordered from us you will have purchased the correct version for your region. ^AT

you can purchase form any country in Europe if you are in Europe, you can only purchase from NA if you are in NA. ^AT

the digital versions are being sold by our select retail partners as well, check your normal digital outlets. ^AT

Source : http://www.guildwarsinsider.com/arenanets-april-10th-tweet-rundown/

Ca permettra d'en fixer certains concernant le forum, le NDA ou encore un certain client que beaucoup s'entêtent à télécharger comme des boeufs :-)))

CV92
CV92
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:33:48

j'ai un doute la ... sur le premier lien (meme si c'est marqué de pas l'utiliser) je me suis connecté avec mon nom de compte guild wars 1 qui est une adresse en wanadoo.fr

Cette adresse n'existe plus depuis longtemps mais cela n'a pas d'importance puisqu'elle sert juste à me connecter au jeu. L'adresse qui compte est celle présente sur notre compte ncsoft. Et cette adresse en question et mon adresse actuelle en hotmail.

Donc comme je disais, je tente de me connecter avec mon nom de compte guild wars qui est en wanadoo.fr, tout marhce bien, et quand je clique sur "confirmer adresse mail" j'ai un message me disant qu'un mail de confirmation a été envoyé à l'adresse wanadoo ... mais elle n'existe plus et normalement je suis censé recevoir tout les mails relatifs aux jeux anet et ncsoft sur mon adresse hotmail ... :(

asphald
asphald
Niveau 3
11 avril 2012 à 21:38:44

Salut, quand je me connecte sur le lien :https://account.guildwars2.com/login

J'ai:

gw1

gw1 - undefined

gw2

Guild Wars 2 - undefined

Est-ce normale?

asphald
asphald
Niveau 3
11 avril 2012 à 21:40:03

rien dit pas lu la suite du message^^". work in progress. Don’t use it

-[Ibanez]-
-[Ibanez]-
Niveau 10
11 avril 2012 à 21:43:21

@cv92

Personnellement je n'en sais rien, je ne sais pas comment fonctionne leur gestion des comptes / mails sur GW1. Mais je cite un Tweet qu'il faut garder en tête en cas de soucis :

If you have problems with your account, please contact http://support.guildwars2.com for help. Thanks. ^RB

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment