J'adore ce genre de réponse, ou la personne se débat pour trouver des arguments et sortir la tête de l'eau !
Exit le fils du vent prétencieux et égocentrique... Place au fils du vent maitre de lui, hautain, et bien campé sur ces positions ...
"Ok, alors si plein de monde l'utilise trouve un moi un linker qui utilise du double link sur 4 personnes et un link sur soit, qui fasse la fournaise et qui utilise le lien de protection dans son link, et biensur qu'il le gère en maintenant non-stop tout les links. "
==> Rassure toi je ne te ferai pas le plaisir d'aller chercher les personnes qui l'utilisent... Et comme je l'ai expliqué dans mon précédent post... Si ce build est réellement plus efficace que les builds de link classiques, je ne mettrais pourtant pas très longtemps à trouver qqun qui le manie bien... En revanche s'il est juste plus chiant à jouer, qu'il ralentit le groupe et qu'il n'apporte pas grand-chose de plus que les autres... Là je risque de passer plus de temps à chercher parce que yaura pas bcp de boulets prêts à s'ennuyer à le jouer ... Pour rien gagner de plus au final si ce n'est la fierté d'avoir un build soit-disant peu répandu
Et comme je n'ai confiance ni en toi ni en ton build, je ne prendrai pas le risque de perdre mon temps
---
"Quand tu l'as trouvé, tu me diras qui y arrive (vas y cite mon moine PvE, ça va me faire éclater de rire !) "
==> Il t'en faut peu pour rigoler... Enfin c'est de ton niveau quoi
---
"Ensuite, mon build n'est peut-être pas le meilleur build link de tout les temps, je veux bien le croire, et ce n'est peut-être pas une "build de roxxor qui tue la mort" (d'ailleur je n'ai jamais rien dit de tel, tu extrapôles) "
==> Pour commencer, ce n'est pas tout à fait de l'extrapolation, il serait plus exact de dire que j'ai "développé en ajoutant des détails"
Ensuite, tu n'as pas écrit effectivement que c'était le "meilleur de tous les temps" mais bien :
"et pourtant il est encore meilleur mon build" ... Arrête voir de retourner ta veste veux-tu
---
"Certains en ont probablement de bien meilleurs aussi, je n'en doute pas, et je l'espère même, sinon, je n'aurais plus qu'à me dire que je suis le meilleur, et ca retirerais tout interêt"
==> Allez avoue que ça te ferait plaisir de pouvoir dire ça hein ... Kikitoutdur kikitoutdur !
---
"Je n'essaye pas de me rendre intéressant, ni même de me ridiculiser"
==> Pourtant je t'assure que pour le ridicule c'est réussit
Même si je veux bien te croire quand tu dis que ce n'était pas ton but principal
---
"j'expliquais juste à Falco-25 que certains builds n'étaient pas connus et marchais réellement très bien."
==> Tu aurais très bien pu te contenter de dire ça à Falco, à savoir "certains builds sont peu connus et marchent pourtant très bien", sans ajouter ton exemple personnel et la touche d'égocentrisme qui va avec.
---
"Et si j'ai voulu le modifier, c'est justement parce que je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, mais j'ai envie de me démarquer de façon simple et qui ne gène pas les autres."
==> Que tu aies voulu modifier un build pour ne pas "suivre le troupeau" OK. Que tu veuilles te "démarquer de façon simple et qui ne gène pas les autres" OK... Seulement ce n'est pas vraiment ce que tu fais puisque tu viens t'en vanter sur ce forum
Si tu voulais vraiment te démarquer et t'éloigner du troupeau... Tu ne reproduirais pas le schéma du premier kikitoutdur venu qui vient de découvrir un build de roxxor et qui se jette sur la première occasion pour le dire à la terre entière ... mais attention il en garde "l'exclusivité" le kikitoutdur ! Dsl mais tes propos sont paradoxalement antithétiques
---
"Et si je l'ai dit ce jour la, c'est juste pour lui faire comprendre que d'autres builds existent et qu'ils sont moins voire presque inconnus"
==> Oui on a compris, tu te répètes un peu là, tu l'as déjà dit trois lignes plus haut
----
"Maintenant, [[[JAK]]] si tu t'es sentit touché ou visé par ce que j'ai dit, c'est peut-être que tu ne vaut pas mieu que lui... intellectuellement parlant. "
==> Quelle belle attaque Ad Hominen ... Dégats de zone en plus ... Tu attaques Falco et moi dans la même phrase... Aieaieaie pauvres de nous !
Je n'ai pas la prétention de juger mon intellect mister fils du vent, ni celui de Falco... Je ne saurai donc jamais "ce qu'il vaut" ni "ce que je vaux" par rapport à lui, ni même par rapport à toi... Mais je n'ai pas besoin de ça pour prouver que tu te ridiculises Et tu en redemandes en plus ! ^^
La suite s'il vous plait !