CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Castors Autistes [Lolz]

Waggy
Waggy
Niveau 7
22 mars 2008 à 15:13:57

bof , bof .....

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
29 mars 2008 à 15:34:37

The Son Of Wind, a écrit ça :

"Franchement en plus l'image de la cape, on vois rien !

Et falco, en M link pour la fournaise par exemple, j'utilise un build totalement unique que personne d'autre n'utilise et qui fonctionne encore mieu que l'habituel ! Et pour te donner un indice, mon élite du link n'est plus Barrière Vitale, ni même Bouclier de Régénération comme certains utilisent maintenant ! Et pourtant, il est encore meilleur mon build, mais, il est très chiant a jouer pour le moine link car on n'as pas droit à l'erreur, c'est d'ailleur pour cette raison que j'en garde l'exclusivité. "

==> Ca me fait bien rire ! Bon je ne m'arrêterai pas sur les 3 fautes d'orthographe... Je t'en fais grâce !

Mais pour le reste : :lol: !

Primo, monsieur qui pète plus haut que ses fesses, ton méga-build-de-la-mort-qui-tue a déjà du être testé par des milliers de coréens qui passent leur temps à faire ça et qui l'ont sans aucun doute trouvé avant toi et nettement amélioré !

Alors le coup du "j'utilise un build totalement unique" blablablablablabla arrête de te la jouer, tu te ridiculises... Nan mais sérieux quoi !

"Personne d'autre l'utilise" ==> Ah bon t'as fait un sondage auprès des 5 millions et quelques joueurs... Mdr ! A la limite t'as le droit de dire que t'as vu personne jouer avec... Mais c'est tout.

"car on a pas le droit à l'erreur" ==> Wahou trop la classe un build où on a pas le droit à l'erreur... Rrro ça alors j'en avais encore jamais utilisé des builds comme ça !

Et pis j'ai donné l'exemple des coréens, mais ya sûrement des américains et des européens qui jouent avec, s'il est si bien que ça... Et s'ils ne l'utilisent pas c'est qu'il vaut rien par rapport aux autres... Point barre.

Faut que tu comprennes môsieur l'égocentrique que des millions de joueurs jouent à GW, et parmi ces millions yen a des tas qui sont bcp plus intelligents et inventifs que toi ou moi ou qui tu veux.

Alors l'exclusivité sur ton soit-disant "build de Roxxor qui Roxx la fournaise avec son moine link trop chiant a jouer que ya que un seul roxxor au monde sur la terre de l'univers capable de le jouer parceque c'est lui le roxxor qui tue qui l'a inventé parcequ'il est trop intelligent et que attention on a pas le droit à l'erreur", dsl de te décevoir, mais je ne m'avance pas trop en affirmant que tu ne l'as sûrement pas =)

Ton message fait vraiment pitié... T'as du être trop fier en l'écrivant Roo la la ... Malheureusement t'as impressionné personne, dommage pour toi !

Allez j'attends avec impatience ta réponse, si jamais tu as un peu de temps entre deux inventions de build "de roxxor qui défonce tout que personne joue parcque il a l'exclusivité blablablabla" :-)

:ok:

Waggy
Waggy
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:06:22

OWNED

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
29 mars 2008 à 17:41:11

Waggy a bien résumé la situtation :oui:

Waggy
Waggy
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:48:19

Et avec mon élégance et ma grace naturelle :noel:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
29 mars 2008 à 23:00:54

Ok, alors si plein de monde l'utilise trouve un moi un linker qui utilise du double link sur 4 personnes et un link sur soit, qui fasse la fournaise et qui utilise le lien de protection dans son link, et biensur qu'il le gère en maintenant non-stop tout les links. Quand tu l'as trouvé, tu me diras qui y arrive :ok: (vas y cite mon moine PvE, ça va me faire éclater de rire !)

Ensuite, mon build n'est peut-être pas le meilleur build link de tout les temps, je veux bien le croire, et ce n'est peut-être pas une "build de roxxor qui tue la mort" (d'ailleur je n'ai jamais rien dit de tel, tu extrapôles) mais en tout cas, il marche très bien, et en effet, comme je l'ai dit qu'il n'autorise pas d'erreurs, c'est peut-être un bon build mais qui reste très très chiant à jouer, je n'ai jamais dit non plus qu'aucun coréen ne l'utilisais, quand je sit que j'en ai l'exclusivité c'est bien sur à ma connaissance.
Certains en ont probablement de bien meilleurs aussi, je n'en doute pas, et je l'espère même, sinon, je n'aurais plus qu'à me dire que je suis le meilleur, et ca retirerais tout interêt.

Je n'essaye pas de me rendre intéressant, ni même de me ridiculiser, j'expliquais juste à Falco-25 que certains builds n'étaient pas connus et marchais réellement très bien. Mais le link habituel, c'est à dire, Barrière Vitale/Lien de Vie marche bien et est tellement facile à jouer qu'en effet tout le monde l'utilise. Et si j'ai voulu le modifier, c'est justement parce que je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, mais j'ai envie de me démarquer de façon simple et qui ne gène pas les autres. Et si je l'ai dit ce jour la, c'est juste pour lui faire comprendre que d'autres builds existent et qu'ils sont moins voire presque inconnus.

Maintenant, [[[JAK]]] si tu t'es sentit touché ou visé par ce que j'ai dit, c'est peut-être que tu ne vaut pas mieu que lui... intellectuellement parlant.

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
30 mars 2008 à 11:01:08

J'adore ce genre de réponse, ou la personne se débat pour trouver des arguments et sortir la tête de l'eau !

:bave:

Exit le fils du vent prétencieux et égocentrique... Place au fils du vent maitre de lui, hautain, et bien campé sur ces positions ...

:rire:

"Ok, alors si plein de monde l'utilise trouve un moi un linker qui utilise du double link sur 4 personnes et un link sur soit, qui fasse la fournaise et qui utilise le lien de protection dans son link, et biensur qu'il le gère en maintenant non-stop tout les links. "

==> Rassure toi je ne te ferai pas le plaisir d'aller chercher les personnes qui l'utilisent... Et comme je l'ai expliqué dans mon précédent post... Si ce build est réellement plus efficace que les builds de link classiques, je ne mettrais pourtant pas très longtemps à trouver qqun qui le manie bien... En revanche s'il est juste plus chiant à jouer, qu'il ralentit le groupe et qu'il n'apporte pas grand-chose de plus que les autres... Là je risque de passer plus de temps à chercher parce que yaura pas bcp de boulets prêts à s'ennuyer à le jouer ... Pour rien gagner de plus au final si ce n'est la fierté d'avoir un build soit-disant peu répandu :ok:

Et comme je n'ai confiance ni en toi ni en ton build, je ne prendrai pas le risque de perdre mon temps :-)

---

"Quand tu l'as trouvé, tu me diras qui y arrive (vas y cite mon moine PvE, ça va me faire éclater de rire !) "

==> Il t'en faut peu pour rigoler... Enfin c'est de ton niveau quoi :ok:

---

"Ensuite, mon build n'est peut-être pas le meilleur build link de tout les temps, je veux bien le croire, et ce n'est peut-être pas une "build de roxxor qui tue la mort" (d'ailleur je n'ai jamais rien dit de tel, tu extrapôles) "

==> Pour commencer, ce n'est pas tout à fait de l'extrapolation, il serait plus exact de dire que j'ai "développé en ajoutant des détails" :content:

Ensuite, tu n'as pas écrit effectivement que c'était le "meilleur de tous les temps" mais bien :
"et pourtant il est encore meilleur mon build" ... Arrête voir de retourner ta veste veux-tu :-)

---

"Certains en ont probablement de bien meilleurs aussi, je n'en doute pas, et je l'espère même, sinon, je n'aurais plus qu'à me dire que je suis le meilleur, et ca retirerais tout interêt"

==> Allez avoue que ça te ferait plaisir de pouvoir dire ça hein ... Kikitoutdur kikitoutdur !

---

"Je n'essaye pas de me rendre intéressant, ni même de me ridiculiser"

==> Pourtant je t'assure que pour le ridicule c'est réussit :ok: Même si je veux bien te croire quand tu dis que ce n'était pas ton but principal :lol:

---

"j'expliquais juste à Falco-25 que certains builds n'étaient pas connus et marchais réellement très bien."

==> Tu aurais très bien pu te contenter de dire ça à Falco, à savoir "certains builds sont peu connus et marchent pourtant très bien", sans ajouter ton exemple personnel et la touche d'égocentrisme qui va avec.

---

"Et si j'ai voulu le modifier, c'est justement parce que je ne suis pas un mouton qui suit le troupeau, mais j'ai envie de me démarquer de façon simple et qui ne gène pas les autres."

==> Que tu aies voulu modifier un build pour ne pas "suivre le troupeau" OK. Que tu veuilles te "démarquer de façon simple et qui ne gène pas les autres" OK... Seulement ce n'est pas vraiment ce que tu fais puisque tu viens t'en vanter sur ce forum :ok: Si tu voulais vraiment te démarquer et t'éloigner du troupeau... Tu ne reproduirais pas le schéma du premier kikitoutdur venu qui vient de découvrir un build de roxxor et qui se jette sur la première occasion pour le dire à la terre entière ... mais attention il en garde "l'exclusivité" le kikitoutdur ! Dsl mais tes propos sont paradoxalement antithétiques

---

"Et si je l'ai dit ce jour la, c'est juste pour lui faire comprendre que d'autres builds existent et qu'ils sont moins voire presque inconnus"

==> Oui on a compris, tu te répètes un peu là, tu l'as déjà dit trois lignes plus haut

----

"Maintenant, [[[JAK]]] si tu t'es sentit touché ou visé par ce que j'ai dit, c'est peut-être que tu ne vaut pas mieu que lui... intellectuellement parlant. "

==> Quelle belle attaque Ad Hominen ... Dégats de zone en plus ... Tu attaques Falco et moi dans la même phrase... Aieaieaie pauvres de nous !

Je n'ai pas la prétention de juger mon intellect mister fils du vent, ni celui de Falco... Je ne saurai donc jamais "ce qu'il vaut" ni "ce que je vaux" par rapport à lui, ni même par rapport à toi... Mais je n'ai pas besoin de ça pour prouver que tu te ridiculises Et tu en redemandes en plus ! ^^

La suite s'il vous plait !

Waggy
Waggy
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:19:15

J'ai pas tout lut , mais .....ca clache grave :-d :noel:

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:48:52

j'ai meme pas chercher a lire ,ni a comprendre, car sa ne m'interresse pas :noel:

-Maestro-
-Maestro-
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:08:01

Waggy : Moua j'ai tout lu, et voui ça clash lol :p)

MV : T'as raison, quand on est pas intéressé, faut pas se forcer :noel:

Waggy
Waggy
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:48:46

pauvre fils du vent :non:

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:21:11

Bien bien JAK, t'as reussi a faire ton "je suis plus interessant je lui en met plein la tête regardez bien il va pas se relever", alors bravo, je ne vais pas relever, t'as reusssi à intéresser Waggy le kikitoutdur comme tu sais si bien le dire, et MV celui qui ne raconte que des bétises ah oui, j'oubliais maestro totalement inconnu il y as encore une semaine.

Alors je te dit bravo, et te laisse au sommet de ta gloire, et je vais retrouver faire des choses plus interessantes que de te parler, et ça ne va pas être dur à trouver ne t'inquiète pas.

Dernier truc, si tu ne supportes pas les gens qui pensent différemment de toi, réfléchit un peu sur toi-même ou ne leur parle pas, personnellement je les acceptes, mais bon, je vais faire ce que je vens de te dire avec toi justement...

Waggy
Waggy
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:42:49

Il ne m'interresse pas ! C'est juste que ca me fait plais que tu te fasse Owned ! :noel:
Heu kikitoodur ? heu nn taggle ! :noel:

langvive
langvive
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:00:25

Waggy... franchement tu n'a pas d'autre passion que de te flagellé sur un forum?

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:50:40

Pathétique. :non:

Sale Jack Russel. HTKC cherche pas.

[[[JAK]]]
[[[JAK]]]
Niveau 3
01 avril 2008 à 10:40:17

@ I_Lord_Ko_I :d) Tu relèves bien le niveau dis donc =) Et puis si t'avais tout lu, tu te serais peut-être rendu compte que c'était le premier message de son_of_the_wind qui était pathétique... A moins que, vu ton avatar, ça soit dans tes cordes de jouer au frimeur, qui fait de l'humour digne des noelistes du bla-bla -18... Et puis si ta référence musicale c'est Lord Kossity, comme le laisse sous-entendre ton pseudo, effectivement, ça va pas voler bien haut -_-' [Je respecte tes goûts musicaux hein, je donne juste mon avis sur ce gros body-buildé avec 2 neurones, une vieille voix rocailleuse qui sonne faux, et des clips aussi originaux et évolués que bcp de stars amerlocs qui valent pas mieux que lui, et qui pour moi devraient pas être classées au rayon "musique" de la Fnac, mais plutôt du côté des déchêts... M'enfin ça reste très personnel comme avis =) ]

@ Fils du Vent :d) "Bien bien JAK, t'as reussi a faire ton "je suis plus interessant je lui en met plein la tête regardez bien il va pas se relever", alors bravo, je ne vais pas relever, t'as reusssi à intéresser Waggy le kikitoutdur comme tu sais si bien le dire, et MV celui qui ne raconte que des bétises ah oui, j'oubliais maestro totalement inconnu il y as encore une semaine.

Alors je te dit bravo, et te laisse au sommet de ta gloire, et je vais retrouver faire des choses plus interessantes que de te parler, et ça ne va pas être dur à trouver ne t'inquiète pas.

Dernier truc, si tu ne supportes pas les gens qui pensent différemment de toi, réfléchit un peu sur toi-même ou ne leur parle pas, personnellement je les acceptes, mais bon, je vais faire ce que je vens de te dire avec toi justement... "

:d) Effectivement c'est beaucoup plus facile de quitter cette conversation (qui n'a plus trop d'intérêt je te l'accorde), en essayant de sauver son honneur et de garder la tête haute. Trop difficile de se remettre en question, hein ? C'est pas grave.

Et sinon, je vois pas où tu vas chercher des mots comme "gloire"... J'ai jamais demandé aux gens qui ont posté de le faire... Et je n'ai pas répondu à leurs messages, alors pourquoi tu ramènes ça sur le tapis ?

Dernière chose, aucun rapport avec le fait que je ne supporte pas que les gens aient un point de vue différent du mien... Au contraire, je trouve ça agréable de dialoguer avec des personnes qui ont des arguments constructifs... C'est juste que j'exècre les gens pédants et hautains, qui postent des messages comme le tien (cf page 1)...

Et puis en réfléchissant, t'as bien fait de partir en postant un message comme ça, t'avais pas vraiment d'autre issue de toute façon, et puis ça clôt le débat. Le must aurait été que tu fasses preuve de maturité et que tu reconnaisses que ton messsage était un peu teinté d'égocentrisme, et que tu aurais pu répondre à Falco différemment, mais tant pis =)

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:00:51

Vous êtes tous aussi débile les uns que les autres.

Waggy
Waggy
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:00:43

exepté waggy , je t'ai entendu aqua .... :noel:

Aqua_Timez
Aqua_Timez
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:22:08

T'es pas débile tu es con ET débile donc effectivement tu es une exception.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:37:09

:bravo:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment