CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nom d'affichage

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
10 avril 2012 à 14:22:56

This is a unique account identifier, consisting of a name and a randomly generated four-digit code. You'll use it during the Guild Wars 2 Beta Event, on the Beta Forums, and in Guild Wars 2 after launch. The name and four-digit code will be your handle on the Beta Forums. The four-digit code does not appear in the game itself unless another player chooses the same name, in which case both your name and the four-digit code will appear.

Si je comprends bien, ce nom d'affichage sera utilisé pendant la beta, ainsi que dans guild wars 2 après le lancement.

Il sera affiché in game, donc on aura le même pseudo pour tout nos personnages? Ou alors ca sera notre nom de compte, et on devra rajouter un pseudo par personnage?
Je suis un peu perdu ^^

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
10 avril 2012 à 14:24:30

t'es sezrieux la? 2 topic en dessous, y'a un topic AVEC LE MEME NOM et tout est deja expliqué ><

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
10 avril 2012 à 14:25:00

T'as lu ma question avant de répondre?

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
10 avril 2012 à 14:27:05

psykatomique
Posté le 10 avril 2012 à 14:21:54
dtc :D

t'as cliqué sur le petit truc d'information? j'pense pas
t'as recherché les topics sur le forum? j'pense pas non plus...

bon...

c'est ton nom pour la beta de gw2 et les forums communautaires de la beta. en gros tu choisis ce que tu veux

Dans le mail ils précisent bien que le nom ne sera pas utilisé uniquement que pour la beta, et qu'il sera visible en jou, d'où ma question ...

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
10 avril 2012 à 14:38:12

t'as lu ma réponse?

il sera visible en jeu pendant la beta EEEETTTT pour els forums communautaire de la beta.

jonathanhobo
jonathanhobo
Niveau 6
10 avril 2012 à 15:14:56

Cedric t'es un gamin!tu fais des troll et t'agresses les gens!c'est pas bien et ça te retombera dessus!

JediMax
JediMax
Niveau 12
10 avril 2012 à 15:28:52

On doit nommer chacun de nos personnages, donc non ils n'auront pas tous le même nom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 21:41:09

du coup j'ai pas compris , il y a un seul topic parlant du nom d'affichage ( à ce que j'ai trouvé ) , donc en faite c'est quoi? Un pseudo qui sera lié à tous nos personnages pour que quelqu'un de notre liste d'ami nous reconnaissance meme si on change de perso ?

kissdavid_
kissdavid_
Niveau 9
12 avril 2012 à 07:33:46

Voici une image prise d'une vidéo d'un gars de JOL ca sera plus simple pour montrer l'intérêt du nom d'affichage ou nom de compte :
http://s387249205.onlinehome.fr/chevereto/?v=nomaffichagefof.png

Donc en gros quand tu seras guildé cela évitera de mettre en commentaire reroll de PSEUDO.1234

Dans la liste cela se présente sous cette forme:
NOMdeCOMPTE.1234 (PseudoPersonnage)

eQtO
eQtO
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:20:39

(Je up)
Pourra-t-on changer entre la beta et la sortie du jeu ? Sinon d'ici la beta ?

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
24 avril 2012 à 18:24:27

A partir de ce site on pouvait changer y a quelques jours :
https://account.guildwars2.com/login
On dirait que ce n'est plus possible :(

sajah
sajah
Niveau 53
24 avril 2012 à 18:25:32

Il me semble qu'on peut déjà changer son nom dans la gestion de compte sur le site officiel. Maintenant si y a des limites, ça on en sait rien.

Sinon le nom c'est en fait la même chose quele battletag de blizzard, c'est un nom de compte qui sert à retrouver un joueur quelque soit son activité. Genre si on veut ajouter quelqu'un en friendlist, on met pas tous ses persos, on met son tag et ça le met en ligne quelque soit son perso.

eQtO
eQtO
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:40:19

C'est plus possible c'est bien ça qui me dérange :/ J'espere qu'on pourra entre beta et sortie officielle histoire de..

Merci si quelqu'un en sais plus je prends.

oxidor
oxidor
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:49:10

En faite, tu apparaîtra en jeu avec ton nom de personnage. Mais dans différentes interfaces (forum ou interface de guilde), tu apparaîtra avec cet identifiant. J'ai vu une vidéo dans laquelle on voit que sur l'interface de guilde, il y a ton identifiant pseudo puis numéros, et entre parenthèses, le nom du personnage sur le quel tu es connecté. J'imagine que d'un serveur a un autre il est possible que certains personnages aient les mêmes noms. C'est donc un moyen de identifier plus directement et personnellement.

eQtO
eQtO
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:51:12

Merci. J'ai compris ^^ Tu as raison il y a une image en lien plus haut qui le montre.

Mais jvoulais savoir si quelqu'un avait des infos sur quand on pourra le changer et si on le garde entre beta et sortie. Voilà :)

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
24 avril 2012 à 18:51:46

Les mêmes noms d'affichage tu veux dire ? Parce-que les mêmes nom de personnage ça m'étonnerait vu qu'on peut switcher facile de serveur et avec le WvW en plus.

oxidor
oxidor
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:55:42

Si tu as pré-acheté le jeu, ton compte beta est ton compte définitif, donc tu le gardes, sauf si tu en changes, et normalement ce devrait être possible.

oxidor
oxidor
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:57:36

C'est une supposition. Le nom d'affichage c'est le nom que tu veux donner à ton personnage. John Doe, etc. Ton identifiant, c'est to XXXX.1234. Quand tu joues on voit le nom de ton personnage au dessus de sa tête, pas ton identifiant. C'est le même identifiant pour ton compte, donc tous tes personnages. En WvWvW, ceux des autres serveurs portent tous un nom du style: "Blue Invader", "Red Defender", etc.

Quand au changement de serveur, bah je sais pas.

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 52
24 avril 2012 à 19:00:50

Le nom d'affichage c'est la même chose que ce que tu appelles l'identifiant

oxidor
oxidor
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:03:11

Non.

Ou alors je m'exprime mal.

Admettons que tu souhaites créer un Sylvari Voleur. Tu l'appelles François Hollande si tu veux. C'est son nom de personnage, celui qui s'affiche aux yeux de tous.

Sur ton interface de guilde, il y aura écrit: XXXX.1234 (François Hollande) (Et un autre nom si tu choisis un autre personnage).

Sur le forum tu utiliseras ton XXXX.1234, c'est ce que j'appelle l'identifiant. Le nom d'affichage, c'est ce que j'utilisais pour désigner le nom du personnage.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment