CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Week end beta

angeus
angeus
Niveau 8
10 avril 2012 à 11:57:21

1 week-end par mois pour le faire sortir au moins de juin, ça m'étonnerai.

Ce sera en septembre aussi, c'est plus réaliste.

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 avril 2012 à 11:58:48

Kekeki :d) Yep, ils font une petite fête chaque année sur le jeu à ce date, ce serait étonnant, je trouve, qu'ils donnent accès à GW2 juste le week-end où ils organisent quelque chose sur GW1.

Kekeki
Kekeki
Niveau 6
10 avril 2012 à 11:59:38

non mais je me moquais de toi, car on grille tout de suite que tu es belge avec le "annif".

Rytlock
Rytlock
Niveau 8
10 avril 2012 à 12:00:27

Bah ou alors justement, bêta GW2 pour l'annif de GW1, ça serait cor possible...

Cela dit pour la sortie, autant j'étais persuadé qu'il sortirait en septembre, autant je me dis que si ils proposent le pré-achat maintenant, c'est parce qu'ils visent juin.
+ toutes les rumeurs en juin.
+ les maillots 26-06-12 dans les locaux d'ANet.
Franchement ça me semblerait logique qu'il sortie fin juin.
Vu l'état du jeu c'est parfaitement plausible.

Jusam
Jusam
Niveau 5
10 avril 2012 à 12:02:43

J'ai preacheter malgrés le peu d'info sur la sortit comme sur les beta ceci dis ca serais moche de nous faire preacheter 6 mois avant la sortit et en meme temps si c'est pour comme seul avantage d'avoir deux ou trois week end Beta ca serais peu...

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
10 avril 2012 à 12:05:52

Les week-end bêta ne sont pas là pour faire plaisir aux joueurs, et les laisser jouer avant la sortie officielle.

Il s'agit surtout pour les développeurs de tester leurs serveurs, repérer des bugs, etc.

Pour la date de sortie, si les bêta se passent bien, ce sera tôt. Si les bêta se passent mal pour une quelconque raison, ce sera plus tard.

koridei
koridei
Niveau 7
10 avril 2012 à 12:06:45

Euuuh, Nox18?

Tu sort d'ou que les Belges disent annifersaire? On dit annif' mais anniversaire...

Kekeki
Kekeki
Niveau 6
10 avril 2012 à 12:08:30

ouai et vous dites unif pour université ... C'est un peu débile je trouve, surtout a l'écris, encore a l'oral pourquoi pas ... Mais a l'écris ca n'a aucun sens.

koridei
koridei
Niveau 7
10 avril 2012 à 12:09:30

Mais a l'écrit, on met anniv et univ...

JediMax
JediMax
Niveau 12
10 avril 2012 à 12:11:13

Aucun rapport avec la Belgique, je suis français et j'écris "annif'" aussi.

Nox18
Nox18
Niveau 12
10 avril 2012 à 12:11:54

Kekeki
Posté le 10 avril 2012 à 11:59:38
non mais je me moquais de toi, car on grille tout de suite que tu es belge avec le "annif".

Aucun rapport avec le fait d'être belge :o))
Je dis "anniversaire" comme tout le monde, c'est juste que les abréviations, on s'en fout un peu de l'orthographe anniv, annif, c'est du pareil au même, c'est juste que le "f" fini mieux le mot (tout comme on écrit "resto" et pas "restau" pour restaurant :( )

koridei
koridei
Niveau 7
10 avril 2012 à 12:14:50

Ouais voila, de toute façon c'est pas un belgicisme... C'ets du language courant Donc de toute façon... Mais de toute façon, oublie ce que j'ai dit plus haut... si tu veut être poli tu dit anniversaire tous bêtement mais on s'éloigne du sujet

koridei
koridei
Niveau 7
10 avril 2012 à 12:16:20

Double de toute façon... Yeah... Troller par soi même

Kekeki
Kekeki
Niveau 6
10 avril 2012 à 12:18:41

aucun rapport avec le fait d'etre belge ??? pourtant je me suis dis "tiens un belge" et j'ai regardé la CDV et bim dans le mille. Car TOUT mes contacts belge font cette utilisation. Donc peut etre qu'il existe des francais qui le font mais c'est pas aussi courant.

Belle_celine
Belle_celine
Niveau 7
10 avril 2012 à 12:51:19

:play: NEED JOUER PLZ PLZ PLZ !

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
10 avril 2012 à 13:52:22

Perso, j'attend guild wars 2 avec impatience, alors, oui je l'ai pré-acheter. J'ai l'argent pour, comme ça, je suis sur de l'avoir, ptètre que dans 6 mois j'aurai pas de tune alors je l'achete maintenant, si en plus j'ai des exclus comme des week bétas et accès avant date de sortie...C'est tout bénéf !

J'opterai pour fin-juin surtout parce que c'est le début d'un nouveau semestre fiscal pour les éditeurs de jeux-video, c'est assez rentable de sortir à ces dates là. sinon ce sera du novembre-decembre je pense. Mais fin juin ne m'étonnerai pas du tout ! les bétas interne sont passés, il y a eu les betas journalistique, et beta ouverte (pour les chanceux comme moi qui on pu jouer !). Maintenant i'a les betas pour les précommande...Le jeu est en passe d'être terminer. Maintenant, l'argent des précommandes servira en partis à financer les serveurs.

guild wars 2 n'est plus très loin !

_Faithyria_
_Faithyria_
Niveau 5
10 avril 2012 à 14:03:41

je pense aussi plutot vers septembre , du moins en tout cas apres les vacznces d,ete.

le jeu ne fait que d,etre en prevente. pour l,avantage beta il faut compter qu,il y,en ait plusieurs plus un stress test et pourquoi pas un weekend beta ouverte vers la sortie.

Si on se réfère a ce qui en ait sur le marché du mmo je vois ca comme ca. exemple swtor , precommande en juillet, sortie en decembre. tera precommande en janvier sortie en mai.

qui plus est aucune date encore annoncée, ca parait leger pour une sortie en juin.

Non puis de toute facons, une beta par mois, il faut donc comprendre PLUSIEURS beta.

katrinacorhs
katrinacorhs
Niveau 3
10 avril 2012 à 14:08:05

c'est vrai que Anet a toujours sortis les extansions de GW1 fin aout debut septembre, sa semble plosible une sortie dans ces eaux là.

Zetsu_sama
Zetsu_sama
Niveau 3
10 avril 2012 à 15:19:05

la date de sortie est prévu le 26 juin je suis aller a la fnac j'en ai parler longuement avec des eux, de plus les beta on déja commencé mais sont dans le plus grand secret, ensuite si vous êtes appeler a rejoindre une bêta, que ce soit cette semaine ou la prochaine en aucun cas vous ne devrez le signalé merci

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:10:45
  1. katrinacorhs Voir le profil de katrinacorhs
  2. Posté le 10 avril 2012 à 13:52:22 Avertir un administrateur
  3. Perso, j'attend guild wars 2 avec impatience, alors, oui je l'ai pré-acheter. J'ai l'argent pour, comme ça, je suis sur de l'avoir, ptètre que dans 6 mois j'aurai pas de tune alors je l'achete maintenant, si en plus j'ai des exclus comme des week bétas et accès avant date de sortie...C'est tout bénéf !

J'opterai pour fin-juin surtout parce que c'est le début d'un nouveau semestre fiscal pour les éditeurs de jeux-video, c'est assez rentable de sortir à ces dates là. sinon ce sera du novembre-decembre je pense. Mais fin juin ne m'étonnerai pas du tout ! les bétas interne sont passés, il y a eu les betas journalistique, et beta ouverte (pour les chanceux comme moi qui on pu jouer !). Maintenant i'a les betas pour les précommande...Le jeu est en passe d'être terminer. Maintenant, l'argent des précommandes servira en partis à financer les serveurs.

guild wars 2 n'est plus très loin !

On repeter encore une foi, ce n'est pas une précommande mais un pré-achat donc les règles de marketing sont différente. Donc les 6 moi d'attente qu'on eut les jeux que tu site n'ont rien avoir avec GW2.
(Juste pour info, il y a des beta tout les week end sauf que seul les bétas de fin de moi sont réserver au pré-acheteur).

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment