CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cd pour GuildWars 2

tomy14
tomy14
Niveau 7
08 juin 2012 à 14:20:28

y'a un cd pour les collectors en tout cas, j'avais demander sur twitter, mais pour les préachats deluxe et standard, pas de boite

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:22:38

non pas de cd pour les collectors, c'est le CD des OST.

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:28:29

D'accord, mais si on ne préachète pas et qu'on va chercher une boite en magasin à la sortie du jeu, y aura-t-il un CD dans la boite ou juste un code comme le dit psykatomique ?

Avez-vous une source ? Car ayant lu un sacré paquet de spéculations ou d'affirmations infondées disant tout et son contraire, j'aimerais bien (s'il y a) une news ou article officiel le mentionnant.

nadui
nadui
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:32:40

Non même a la sortie officielle du jeu il n'y aura pas de CD ..

J'ai pas de sources ,mais j'ai ma boule de cristal ...

meuloufousss
meuloufousss
Niveau 5
08 juin 2012 à 15:43:02

Je confirme , il y aura un Cd à la sortie du jeu, croyez-moi ou pas , en tout cas quand j'ai acheter ma boite chez la fnac ,un vendeur m'a dit qu'il fallait revenir une fois le jeu sortit pour avoir le Cd , pour l'instant j'ai le boitier sans Cd.
En espérant vous avoir aidé :)

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:46:45

J'ai acheter a la fnac, et le vendeur m'a absolument rien dit :ok:

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:47:15

il y auras surement un boitier avec cd , cd qui contiendras juste le launcher, c'est a dire pas grand chose , et demanderas de ddl les 20 gigas de donné

le cd est quand meme une tradition , j'le voit pas disparaître dans les rayon des boutique

GiIraen
GiIraen
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:28:48

Idem.

Merci pour ces réponses en tout cas.

Donc un CD avec le launcher, mais visiblement pas le contenu du jeu qu'il faudra télécharger quand même.

Reyem
Reyem
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:49:18

Il aura fallu 8 pages pour repondre Pas de CD.

meuloufousss
meuloufousss
Niveau 5
08 juin 2012 à 17:49:57

Mais si il y aura un Cd , pour l'instant le code sert juste à télécharger la béta pas le client du jeu fini, enfin c'est ce que j'ai compris :s donc le Cd servira à télécharger le jeu complet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 18:33:54

"opignon".. :hap:

TheSpy22
TheSpy22
Niveau 7
04 juillet 2012 à 21:29:05

De toute façon on verra. Je ne sais même pas pourquoi maintenant le fait de faire des jeux avec CD et boitiers est un problème vu que ça a toujours été le cas! (Les créateurs de jeux disent ça parce que ils peuvent gagner plus).
Sinon pour ma part si le jeux n'est pas vendu avec un CD d'installation je peux faire une croix dessus, avec ma connexion en mousse j'aurai trop la flemme de télécharger le jeux surtout vue la taille des jeux maintenant.

Amiral-Hap
Amiral-Hap
Niveau 6
04 juillet 2012 à 22:55:06

VDD; je pensais ca aussi avec ma connection en mousse, mais avec le préachat tu as le jeu 3 jours avant les versions boites, donc au final ca revient au même, 2 jours pour dl je pense chez moi. De plus comme dit plus haut il n'y aura que le launcher sur le Cd, le reste sera DL (j'avais deja eu la mauvaise surprise avec BF3), donc un conseil, préachète le ! :ok:

sajah
sajah
Niveau 53
04 juillet 2012 à 23:12:51

Faut arrêter, le DL du jeu est dispo même maintenant. Une semaine avant la sortie t'auras déjà téléchargé l'affaire (faut pas croire qu'ils vont te faire DL 20 go le jour de la sortie, si y a 1 million de personne connectée ça va saturer les serveurs et même ceux qui ont une connexion béton recevront à 1ko/s, donc le jeu final sera déjà dispo un moment avant, t'as juste 2-3 patchs à DL le jour J). Ensuite le jeu demande une connexion haut débit, donc au moins 1mb/s, donc 128ko/s. Ok c'est pas la joie mais en 2-3j tranquille t'as le jeu.

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
04 juillet 2012 à 23:25:36

Il ne faut pas oublier que le client de la bêta est le même que celui de la realase.

TheSpy22
TheSpy22
Niveau 7
05 juillet 2012 à 21:29:54

Je ne sais pas si vous faites sa dans l'année mais moi je reformate mon pc de temps en temps et devoir me retaper plusieurs jour de téléchargement (sachant que l'on est 5 chez moi a utiliser la connexion).
Je me souviens que je jouais a un jeux qui s'appelle City of Heroes et sur le CD il y avait le jeu de base et ensuite on devait télécharger les mise a jours qui sont sortis depuis que le jeux était sortis.

pacte22
pacte22
Niveau 5
06 juillet 2012 à 04:46:15

Il sera sur Steam selon vous ?

seb29200
seb29200
Niveau 12
06 juillet 2012 à 06:35:12

Pourquoi tu formate souvent ton pc :gne: tu le défragmente de temps en temps, ce la suffit largement, tu t'embete pour rien, moi sur mon pc j'ai j'ai 2 DD de 500 Go le C: me sert pour tout les logiciel plus musique, film, image, doc, system, puis l'autre me sert uniquement pour les jeux, comme sa si j'ai un problèmeet que je dois recovery mon pc je perd aucun jeux.

Beachmol
Beachmol
Niveau 3
06 juillet 2012 à 11:00:51

TheSpy22 Voir le profil de TheSpy22
Posté le 5 juillet 2012 à 21:29:54 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si vous faites sa dans l'année mais moi je reformate mon pc de temps en temps et devoir me retaper plusieurs jour de téléchargement (sachant que l'on est 5 chez moi a utiliser la connexion).
Je me souviens que je jouais a un jeux qui s'appelle City of Heroes et sur le CD il y avait le jeu de base et ensuite on devait télécharger les mise a jours qui sont sortis depuis que le jeux était sortis.

Salut,

Il te suffit d'acheter un disque dur externe en USB pour y copier dessus tout ce que tu veux garder et notamment GW2 comme çà si tu dois formater, il suffit ensuite de faire un copier/coller de tout le dossier de GW2 sur ton disque dur que tu as formaté et hop, c'est comme avec Mars, ça repart !

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
06 juillet 2012 à 13:15:46

Il n'y aura pas de version CD :oui:
Il y a quand même une part de marketing, et faire des boites ça coûte trop cher.
D'autant plus qu'IRL c'est fragile un CD, une version numérique c'est plus pratique et plus sûr. C'est beaucoup mieux.

J'comprends pas les gens qui se plaignent de pas avoir de version boite :pf:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment