Il n'y avait pas tout le jeu sur la beta d'où le fait qu'il fallait moins de 25Go.Le jeu ferait bien 25Go à la sortie.
c'est ici :https://buy.guildwars2.com/collectors-edition/en bas
et dire que mon premier disque dur faisait 80 MEGA......
Non sérieux Scielair, toi aussi tu sais lire ?
aeromo, effectivement, j'avais zappé que la majorité des zones étaient fermées pendant la beta
lonosphere : Oui pourquoi ? J'ai l'air si con que ça en général ? :;)
Non mais tu m'as donné une réponse obvious quand même
Les cd sur l'image du collector sont plutôt ça : "CD Best of Guild Wars 2 Soundtrack"
Voilà, voilà.
Bon en général, les gens veulent une sources donc ... Désolé de t'avoir offensé, si ce n'est pas le cas ... Considère que je n'ai rien dit :d
la video suivantre montre le contenu de la collector....pour le cd soundtrack on voit bien le CD noir....
le CD blanc present sur les photos de l'edition collector est donc le jeu....
http://www.youtube.com/watch?v=Whhq9N12xyI
Merci seb !
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris, désolé si j'ai été un peu brusque
Vivement que j'ai le CD de la BO, je vais me le passer sans cesse pendant des semaines
tu auras le cd a la sortie officielle du jeu..... donc tu as le temps .... met les video youtube en attendant....
Ho tkt, je n'ai qu'à double cliquer quelque part pour avoir une musique douce et mélodieuse à mes oreilles aussi longtemps que je le veux
Quand j'y repense, 25cm la figurine de Rytlock
Pas terrible le double post :Mais c'est vrai que la figurine de Rytlock J'ai hâte de l'exposer
Elle va fièrement trôner proche de moi, et je dirai que cela fait 5 ans que j'attendais ce jeu, enfin il sera à moi
En esperant une finition exemplaire.... pas de figurine des edition ATLAS...qui a dit que c'etait pourri....???
Justement la vidéo de présentation me laisse penser que la finition sera plutot bonne :
à 0:21
Je me mefie de ce genre de presentation ou un soin tout particulier de finition est presenté....
Petit truc sympa que j'espere concernant la figurine : quelle pese lourd .... ca serait en accord avec ce qu'elle represente...