Justement cedric sur le lien que tu montre il y a bien un cd de jeu....
Regarde bien... un cd de musique annoncé et non pas 2 cd de musique, et ce n'est pas écrit au pluriel non plus (en anglais aussi on utilise le pluriel) hors il y a sur la photo 2 cd/dvd
De plus si les deux étaient le best of de la bo... il y aurais ecrit la meme chose semblablement sur les 2 cd/dvd ce qui n'est pas le cas... de plus d'apres amazone sur la commande de collector ils envois deux boites et on peu lire "la premiere boite ne contient pas de dvd du jeu" mais rien sur la deuxieme, donc cela voudrais dire qu'il y'en aurais un dans la deuxieme sinon ils le diraient aussi.
Si ont regarde le details de la collector sur jv.com ont peu voir : "un dvd du jeu" (a peu prés j'ai la fleme de chercher tous les liens que j'ai déjà mis sur un autre topic)
Bref... et pour finir il est normal que dans les boites physique de précomande que vous avez déjà recupéré il n'y ai pas de dvd de jeu mais juste un code... le jeu n'est pas passé gold et n'est pas fini, ils ne peuvent pas graver le jeu si il n'est pas fini...
Bref quelques elements portent a croire qu'il y aurais bien un dvd du jeu dans la collector et j'en suis sur, aprés aucune preuve ultime
juste des indices.
Par contre rien de dit, aucun indice, rien pour savoir pour la version physique de base