CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de cd pour GuildWars 2

Kokuji
Kokuji
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:31:26

J'ai commencé a dl le launcher béta c'est le définitif ou pas?

winakali
winakali
Niveau 7
16 juillet 2012 à 19:32:26

ok merci pour ta réponse bon bah je vais pré acheter alors

froltom
froltom
Niveau 43
16 juillet 2012 à 19:32:39

cedric7 : source parce que moi pour l'instant j'ai pas vu de communiqué comme quoi y'avais pas de cd dans la version boite :p) (aprés je l'ai peu etre loupé) la version collector elle c sur aura son cd... mais la version de base...

Jimmy1989
Jimmy1989
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:34:40

J'ai installé le client de la bêta,donc quand j'achèterais la version boîte,j'aurai juste à rentrer la clé d'activation ?
Désolé si je peut paraître noob en posant cette question :(

Kokuji
Kokuji
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:41:06

Quelqu'un pourrait répondre a Jimmy 1989 ainsi j'aurai ma réponse,merci d'avance.

cedric7
cedric7
Niveau 26
16 juillet 2012 à 19:59:56

jimmy1989 oui

y a pas de DVD d'installation dans la version collector non plus.
enfin du moins elle les pas mentionné ta bien un CD mais de musique.
https://buy.guildwars2.com/fr/collectors-edition

Jimmy1989
Jimmy1989
Niveau 10
16 juillet 2012 à 20:13:08

Merci beaucoup pour t'as réponse :)

froltom
froltom
Niveau 43
16 juillet 2012 à 21:40:24

Justement cedric sur le lien que tu montre il y a bien un cd de jeu....
Regarde bien... un cd de musique annoncé et non pas 2 cd de musique, et ce n'est pas écrit au pluriel non plus (en anglais aussi on utilise le pluriel) hors il y a sur la photo 2 cd/dvd
De plus si les deux étaient le best of de la bo... il y aurais ecrit la meme chose semblablement sur les 2 cd/dvd ce qui n'est pas le cas... de plus d'apres amazone sur la commande de collector ils envois deux boites et on peu lire "la premiere boite ne contient pas de dvd du jeu" mais rien sur la deuxieme, donc cela voudrais dire qu'il y'en aurais un dans la deuxieme sinon ils le diraient aussi.
Si ont regarde le details de la collector sur jv.com ont peu voir : "un dvd du jeu" (a peu prés j'ai la fleme de chercher tous les liens que j'ai déjà mis sur un autre topic)

Bref... et pour finir il est normal que dans les boites physique de précomande que vous avez déjà recupéré il n'y ai pas de dvd de jeu mais juste un code... le jeu n'est pas passé gold et n'est pas fini, ils ne peuvent pas graver le jeu si il n'est pas fini...

Bref quelques elements portent a croire qu'il y aurais bien un dvd du jeu dans la collector et j'en suis sur, aprés aucune preuve ultime :p) juste des indices.

Par contre rien de dit, aucun indice, rien pour savoir pour la version physique de base

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
17 juillet 2012 à 15:56:52

J'ai envoyé un mail à l'assistance d'ncsoft, tut comme ilanubis
ma question était la suivante: Bonsoir, j'aimerais savoir si oui ou non il y aura une version CD du jeu guild wars 2 ou que des versions digitales. merci de me répondre dans les plus brefs délais.

on m'a répondu:
Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Sachez que vous pouvez vous procurer une version CD chez un revendeur officiel. Veuillez trouver ci-dessous la liste des revendeurs officiels.

https://buy.guildwars2.com/en/retailers

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

GM Thomas
Service Clientèle de NCsoft
Je reste un peu sceptique mais c'est mon côté méfiant qui parle. donc apparemment il y aura bien une version CD :)

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
17 juillet 2012 à 19:02:43

up

HDeep
HDeep
Niveau 4
17 juillet 2012 à 19:12:27

Moi jai pré-commander le jeu, donc j'aurais le CD et les bonus au jour de sortie du jeu ?

hayate2011
hayate2011
Niveau 5
17 juillet 2012 à 20:48:03

pré commandé ? reservé ou acheté carrément la pré vente à 54.99?

r-onex95
r-onex95
Niveau 4
03 août 2012 à 01:24:44

vue que le jeu sort le 28 sa serait bien d'avoir une confirmation officiel de la part d'un revendeur (micromania/GAME etc ...) qu'il y aura bien un dvd dans la boite :)

kraps_
kraps_
Niveau 7
03 août 2012 à 01:28:14

une confirmation du support te conviens pas? De plus tu peux pré-acheter à la fnac ou micromania..

r-onex95
r-onex95
Niveau 4
04 août 2012 à 01:27:05

je n'est pas vue de confirmation de support annoncé et c'est pour cela que j'ai poster
De plus les pré-commande ou pré-achat a micromania et a la fnac son des version boite sans dvd.

pour le moment j’espère ...

seb29200
seb29200
Niveau 12
04 août 2012 à 08:29:19

Si se n'est encore pas très clair pour certain, dans l'édition collector il y a 2 disques, et c'est 2 disques sont les sountracks, donc conclusion: pas de cd d'installation pour le collector non plot !

rem-s73
rem-s73
Niveau 2
04 août 2012 à 10:07:44

La dematerialisation...une calamitée :honte: Je vais devoir me resigner a acheter un bon gros disque dur externe si elle vient à se confirmer :rire:

tomy14
tomy14
Niveau 7
04 août 2012 à 10:54:25

seb :d) si ce n'est encore pas très clair pour toi , dans l'édition collector, le deuxième disque est bien le cd du jeu !

confirmé sur twitter : http://img9.imageshack.us/img9/4738/capturedu20120804105054.png

confirmé par l'image : Il est bien marqué sur l'image , 4. cd soundtrack & Guild wars 2 GAME !!!!

Merci bonsoir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2012 à 21:31:57

Ca veux dire qu'il y aura un CD dans la boite quand je vais acheter le jeu le 28 août sa ? ~ :hap: ~

cedric7
cedric7
Niveau 26
06 août 2012 à 21:35:43

GreenLava si tu prend la version collector oui, mais pas sur pour la version standard.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment