CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récapitulation

tomy14
tomy14
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:12:41

Salut à tous,

Je fais un petit topic à supprimé quand j'aurais ma réponse :) :

Si j'ai bien compris, je vais pré-acheter l'édition collector dans 2 jour dans un magasin (smartoys) , avec tous les sujets, je m'embrouille :hap: .

Quand j'irais pré-acheter le jeu, il me donneront un boitier avec une clé d'accès pour les bêtas et l'accès anticipé.

Puis , à la sortie, il me donnera tout le contenu du collector + le boitier du jeu Guild Wars 2 ?

Ais-je tout bien suivi ?

Merci de vos réponses :ok:

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
08 avril 2012 à 23:16:33

Une boite maintenant avec le code pré-achat, LA boite collector avec tout ce qui faut plus un code qui faudra rentré sous les 5jours sinon ton compte pré-achat se bloque jusqu'à rentré le code.

tomy14
tomy14
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:17:58

Mais beaucoup de gens disent qu'on n'a pas de boitier du jeu...

dans la collector , on en a un?

tueur12
tueur12
Niveau 14
08 avril 2012 à 23:24:13

Apparemment non, il n'y aucune boite de jeu avec un CD contenant GW2 qui est prévue. De toute façon, tu aura déjà DLL et installer le jeu sur ton PC, sa n'aurait été que de la déco :hap:

tomy14
tomy14
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:25:35

c'est dommage :(

ruski
ruski
Niveau 8
08 avril 2012 à 23:26:09

De la déco et de la pollution .. j'veux pas faire l'écolo mais les boites en plastiques c'est pas cool

tueur12
tueur12
Niveau 14
08 avril 2012 à 23:31:12

Bah, tu sais, le problème c'est que un MMO c'est 25GO, sa tient pas sur un CD. Donc mettre 2 ou 3 CD sa coûte cher et tout le monde n'est pas encore au BlueRay Disc.

Puis la plupart de la concurrence fait pareil ou met un simple CD qui contient un vieux launcher de 10mo pour DL le jeu. C'est pas une grosse perde.

tomy14
tomy14
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:33:30

tu marques un point tueur12 :ok:

sujet à lock et merci de vos réponses ! :)

scielair
scielair
Niveau 8
08 avril 2012 à 23:35:40

bravo tueur12 je n'aurais pas mieux dit :d
en même temps c'est pas comme si je disais quelques choses d'intéressant d:

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
08 avril 2012 à 23:43:32

C'est vrai que c'est l'une des grosse raison.
Mais encore beaucoup de personne sont matérialiste ( dont moi ).
Donc je pense qu'il serait temps de passé au DVD double couche, pour ensuite ce redirigé vers le Blueray.
Parce que devoirs DL un jeu qu'on vient de payé 60 boules ça fait juste hyper chier, surtout quand on DL pas a plus de 1MB/sec ( eh ouai le wii fi c'est de la daube :hap: ).

On nous a bien obligé a passé au numérique, je vois pas pourquoi il ne ferait pas la meme chose pour les nouveau lecteurs hein. Sinon jamais on va évolué.

tomy14
tomy14
Niveau 7
08 avril 2012 à 23:50:40

J'ai envie de dire que tu marques aussi un point ]Plouff[ :ok:

TheThird
TheThird
Niveau 6
08 avril 2012 à 23:52:21

Ne chialer pas, y'en a qui en un quota de téléchargement par mois (moi :snif: ) :ok: . Donc bon laisser tourner votre PC la nuit et le lendemain matin c'est prêt !

Ep0k
Ep0k
Niveau 16
08 avril 2012 à 23:59:31

Tient ruski, c'est ma minute écologie:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/01/12/une-recherche-google-a-un-cout-energetique_1140651_651865.html

j'ai pas trouvé l'article sur les serveurs qui héberges des jeux (comme steam) mais ça peut te donner une idée :ok:

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:05:33

@ruski, c'est pas comme si on retrouvez les boites de jeu xbox accroché aux pattes des mouettes au bord de mer :rire:

ruski
ruski
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:13:53

@[Kynareth] C'est pas comme ci le plastique mettait 450 ans ce dégrader , et que la plupart des pays ne recyclait pas tout leur déchets . C'est pas comme ci le plastique était l'une des principale cause de pollution de la planète . C'est pas comme si j'avais dis que je voulais pas faire l'écolo en restant positif et en voyant le bon coté des choses , c'est pas comme si .. :ok:
@Ep0k Intéressant et .. effrayant ! :ouch:

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:20:02

Ce que je veux dire c'est qu'il y a bien plus à s’inquiéter de ce genre de chose: http://i33.servimg.com/u//u/f33/09/03/53/60/savon10.gif ...que d'une boite en plastique qui restera dans le placard, puis je connais pas beaucoup de gens qui jetant leur boitier dans la nature, encore un sac plastique ok mais un boiter :ouch2:

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:26:33

Mode egoiste .... je veux la version collector avec le boitier et le cd du jeu !!! on paye assez chez "l'eco taxe" de mes deux

ruski
ruski
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:29:25

Tu n'as visiblement pas compris , j'ai dis que la plupart des pays ne recyclent pas tous leurs déchets plastiques , en aucun cas j'ai parler de jeter dans la nature ta boite , mais quand tu la jettes a la poubelle ( car dans 100 ans je pense pas que ton boitier sera tranquille dans ton placard ) bah il sera mis sous terre , dans une décharge sa reviens au même .
Pour en revenir a ta photo , sache qu'il faut aussi une usine pour faire du plastique , car il est constitué de pétrole :ok:
Tout ça pour dire , que le Dl c'est plus écolo que la boite .

[Kynareth]
[Kynareth]
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:31:44

Qui pour une pétition écolo Anti-GW2 ? :dehors: :rire:

sebconcept
sebconcept
Niveau 8
09 avril 2012 à 00:35:12

Je vote pour!!!!!!
Surtout que le principal soucis de l'editeur n'est pas d'ordre ecolo mais d'economie.... Ils econnomisent la fabrication et la distribution....
une edition colector sans le jeu... je ne vois pas comment on peut dire que c'est collector....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment