CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pre commande amazon.fr

Maradas
Maradas
Niveau 9
07 avril 2012 à 19:34:34

Bonjour, (désoler d'avance si la question a deja était poser mais en vu nombre de poste je pense que créé un poste sera plus rapide pour moi et pour les suivant, donc si c'est pour rage merci de passer votre chemin...forum= lieu d'entraide même si on est nul comme moi ^^)

Donc maintenant la question est:
Si j’achète la pre commande sur amazon comment vais je avoir acces a la béta? vont t'il m'envoyer une clé par mail puis quand le jeux sera sorti m'enoyer ma boite? merci d'avance je sais pas quoi faire et je ne veut pas d'une version numérique qui reviendrai a acheter du "vent" vu le nombre de jeux que j'ai sur steam et EA manager.. qui ne me servent a rien et que je ne peut même pas offrir...

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:49:29

Entre être nul et ne pas rechercher il y a un fossé tout de même :sarcastic:

-wivol-
-wivol-
Niveau 4
07 avril 2012 à 20:00:47
Maradas
Maradas
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:04:29

Parox-Vss tu sai lire? soit tu repond soit tu passe ton chemin c'est pas compliqué je suis au taf je ne peut pas trop chercher... et je vien de déménager et donc pas de connection.. voila pourquoi j'ai besoin des personne du forum pour m'aidez...

-wivol- merci :)

Maradas
Maradas
Niveau 9
07 avril 2012 à 20:05:01

Merci pour ce lien -wivol- qui marche a perfection ^^ XD

-wivol-
-wivol-
Niveau 4
07 avril 2012 à 20:09:07

Bon en clair,on est pas sur qu'il y est une version CD (et même si il y en a une c'est pas sur qu'il y est plus qu'un laucher dedans ),mais si tu veu une version uniquement numérique tu as :
http://jeux-video.fnac.com/a4116948/Guild-Wars-2-Jeu-PC
https://buy.guildwars2.com/

Patulacci
Patulacci
Niveau 4
07 avril 2012 à 20:23:18

Toutes les infos sur le pré-achat Amazon, FNAC, Virgin et Micromania : http://goo.gl/Njpuo

Parox-Vss
Parox-Vss
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:52:58

:rire:

Tu crois que tes problèmes personnels sont les notres ?
Si t'as le temps de poster t'as le temps de chercher jeune pomme !

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
07 avril 2012 à 21:10:31

Pour la énième fois, si vous pré-acheter c'est-à-dire que lorsque vous commandez, vous payez la totalité de la somme par exemple chez la FNAC ou chez Amazon, vous aurez accès au 3 jours anticipés et aux bêta. Il suffisait de lire l'article de GW2 de la FNAC ou d'Amazon. Quant à savoir si en pré-achetant chez les revendeurs on aura une version dite "physique", ça personne ne sait mais normalement on devrait recevoir un CD lors de la sortie de jeu, sinon il n'y aura pas d'intérêt à acheter chez des revendeurs.

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:14:09

Mistyfalls tu m'as fait penser à quelques chose :
Quand commencera le dl du jeu pour ceux qui n'ont pas acheté de version physique ? Un bon mois à l'avance j'espère sinon les serveurs vont être surchargés :'(

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
07 avril 2012 à 21:18:44

Je ne sais pas trop, je pense qu'il s'y prendront effectivement assez tôt de façon que tout le monde puisse l'avoir à temps :-) Et pour accéder à la prochaine bêta (fin avril), le dl sera envoyé aux gens vers le 20 avril je pense histoire là aussi, d'avoir le temps de le télécharger.

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:23:26

Merci de confirmer le fond de ma pensé Mistyfalls. mais quand même j'imagine bien le scénario inverse ...

2jours avant le grand jour :
Oh merde !!! on a pas prévu ça !!! 1 millions de personnes veulent Dl le client gw2 !!! le serveur vont craquer !!!

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
07 avril 2012 à 21:29:07

Chez A.net ils sont très organisés donc c'est très peu probable mais ça peut être possible. Sur la dernière bêta, il me semble qu'ils ont envoyés les clients du jeu une semaine avant au cas où y avait des PC qui rament ou qui ont une mauvaise connexion :))

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:32:03

Je vais poser une question bête :pf:
Le jeu sera en CD ou dématérialisé dans la preco :( ?

Parceque dans "objets physiques" de l'édition collector ils mettent pas la boite du jeu.
Merci.

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 21:35:38

euh ... j'espère qu'il y aura une boite, et puis tu peux pré commander l’édition standard en magasin donc à mon avis oui il y a une boite et un CD.

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
07 avril 2012 à 21:35:49

Tu désires acheter une version collector chez quel vendeur ? l'officiel ?

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
07 avril 2012 à 23:14:36

Je desire acheter la version simple, pas assez de budget :hap:
Je veut juste la preco pour avoir l'acces a la beta et les 3 jours anticipés, mais je me demande si il sera en version boite.
Si le 10 avril je le preco sur le site officiel, j'orais une version boite ou pas?
Merci :-) .

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:21:37

Malheuresement non. T'aura juste la boite de la précomande, elle ne contiendra que le code d'activation qui te permetra de t'inscrire au beta, au 3 jours anticipé et de téléchargé le jeu.
Pour le moment le seul moyen d'avoir la boite du jeu c'est d'attendre la sortie, mais ceux qui voudrons la boite avec le CD ( moi par exemple ) devront faire sans les bonnus du pré-achat malheuresement.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
07 avril 2012 à 23:27:13

ah ah le mec qui prends pas la peine de chercher et qui nous ordonne la manière de répondre

mec, j'te pisse au cul et j'te dis de rechercher... c'est plus simple pour nous... forum d'entraide tu dis? exactement, commence donc a fouiller les divers topics d'entraide qui existe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2012 à 10:46:38

Mais arrête psykatomique, tu donnes une mauvaise image de la communauté, il faut pas que tu réponds comme ça c'est pas bien, tu agis très mal, pire qu'un irresponsable, qu'est-ce qu'ils vont penser de nous les nouveaux blablabla

Voilà ce qu'on me dit quand j'agis comme toi, j'ai décidé de transmettre le message pour voir les réactions des gens et comment ils prennent ce genre de message alors que répondre de la sorte à un personnage aussi odieux que celui-là en question est parfaitement normal vu les propos qu'il tient.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment