CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Rank dans guild wars 2 ? (emote)

The_Son_of_Wind
The_Son_of_Wind
Niveau 8
17 mars 2008 à 09:59:59

je suis d'accord avec Langvive la ! je veux voir la source :-d

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
17 mars 2008 à 10:36:32

Y'aura certainement un pti titre, un minipet, une emote dans le genre edition collector la ( avec les mains en feu, etc)
peut etre aussi des emotes style pvp comme un cerf, etc mais rien qui puisse avantager donc bon osef un peu quoi :p
Enfin apres c'est mon avis mais je pense que c'est aussi comme ca que le voit ANet.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:18:59

Une emote qui te fait ressortir ton ancien perso le plus titré :noel:

N'empèche chacun aurait le sien et tout le monde serait content :)

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:50:15

Pas osef, j'ai un tigre :noel:

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
17 mars 2008 à 19:55:52

On sait tous que ta eu ce titre en faisant des builds de lamers :noel:

JoKe_94
JoKe_94
Niveau 10
27 mars 2008 à 18:58:47

moi qui a arrêter le jeux depuis presque 1 an et demi, sa m'aurai plus peut être si j aurai Gw2 d'avoir mon tigre ^^ .

MimeDeVenetache
MimeDeVenetache
Niveau 6
27 mars 2008 à 19:45:47

Ce n'est pas mechant ce que je vais dire non ne le prenez pas mal mais ce qui fait que je vais m'achetez Gw 2 n'est pas de savoir si je vais pouvoir transferer tel ou tel objet/rank/emote et je ne sais trop quoi mais bien de me dire que je vais commencer une nouvelle aventure dans un nouveau jeu evoluant dans de nouveaux paysages avec de nouveaux compagnons ect ect ect ... :hap: .

Cela m'avait fait bien rire quand certains choques du fait que l'on ne pouvait pas transferer l'argent s'etaient fait rambarres par d'autres forumeurs plus logiqes et Intelligents(?)Je parle de mninieres general bien sur car vous savez que nous ne pouvons pas transferer de telle chose...

Je trouve que c'est ce qui fait la force de Gw 2 c'est bien sa nouveaute son originalite.

J'ai quelques titres mais bon je ne suis pas aussi motive que vous
au sujet de ces histoires de transfert et de grace ne me tapez pas je ne voulais pas vous critiquer juste donner l'avis d'un joueurs marginal(?j'y vais un peu fort peut etre) qui voudraient des news des vraies bordel et non d'un os a ronger :desole: :fier: .

langvive
langvive
Niveau 9
28 mars 2008 à 11:46:51

Je suis vraiment daccord avec toi =) j'adore découvrir un jeu (surtout un MMO) quelle plaisir de voir de belle contré, de ce faire démolir trés facilement car on ne sait pas jouer, de voir plein de gens crier parcequ'ils ne trouvent pas leur inventaire etc...

La découverte d'un jeu est primordial d'ailleur c'est ce qui fera que vous joueraient 1000h ou 100h dessus.

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:08:36

+1. :noel:

Enfin en PvP c'est pas la même chose. Mais c'est mieux, même si tu passes 4 heures de temps (façon de parler ... quoique ... :noel: ) à holder. :coeur:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:52:53

Arrêtez tout là ...
Vous parlez alors que personne ne sait quoique ce soit. La seule chose dite par Gray était qu'il y aurait certains bonus pour ce qui sera exposé au panthéon des hauts faits.
Rien a été dit sur le nombre, les objets en questions, les capacités en question ou je ne sais quoi.
Si ca se trouve, il n'y aura finalement rien du tout. Le jeu n'est pas encore etièrement developpé, il n'y a même pas eu de beta, juste des images et des vidéos représentants 4 races (si je me souviens bien).

Alors bon, j'aime bien ceux qui demandent les sources aux autres alors qu'ils ne donnent même pas les leurs ...

I_Lord_Ko_I
I_Lord_Ko_I
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:31:03

Je me sens pas concerner. :noel:

J'ai toujours dit que j'attendrais les informations du site officiel. :noel:

langvive
langvive
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:53:57

Corsica sans vouloir te vexer si tu chercher autre part que sur JV.com tu verrai que des info bah y en un peu plus qu'on veut bien le croire de plus il n'y a pas qu'une interview (a part sur JV.com)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 15:31:04

langive je veux bien quelque lien

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment