CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Recapitulatif] Pré-commande Amazon.

LeRoiBurgonde
LeRoiBurgonde
Niveau 6
07 avril 2012 à 16:08:46

Bonjour,

Si j'ai bien compris pré commander la version pré-achat de guild wars 2 Sur amazon reviendrait au MEME avantages que le site officiel mais avec comme ( gros ) avantages -2€ et ( surtout ) un boitier physique avec dvd ?

Cordialement,

nyrawin
nyrawin
Niveau 26
07 avril 2012 à 16:09:50

Je me demande bien comment ils vont faire pour te filer un boitier physique pour le 10

Derne2
Derne2
Niveau 5
07 avril 2012 à 16:11:33

Tu n'auras pas l'accès anticipé au jeux 3 jours avant mais 1 jour avant seulement !!
Tu auras bien un support physique avec un dvd et pour le prix j'ai pas fait gaffe mais ça doit être grosso modo pareil .

LeRoiBurgonde
LeRoiBurgonde
Niveau 6
07 avril 2012 à 16:11:36

Non mais je veux dire, il t'envoie un code ( clé-cd) par mail te permettant de le télécharger et ainsi de profiter de la bete + bonus.

Et plus tard, il t'enverrons le boitier physique.

LeRoiBurgonde
LeRoiBurgonde
Niveau 6
07 avril 2012 à 16:12:19

1 jour avant ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B00777PZFY/ref=s9_simh_gw_p63_d0_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=0K0TEPG7T186BQTJTQVY&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375573&pf_rd_i=405320

Pourtant ils disent le contraire.

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
07 avril 2012 à 17:02:16

Si vous préacheter sur Amazon, vous avez 3 jours anticipés, et accès au bêta. No stress !

esormes
esormes
Niveau 6
07 avril 2012 à 17:11:22

donc en gros :

Je pré-achète le jeu le 10 avril, je reçois un boitier juste avec un papier pour avec accès anticipé et week-end bêta.

Et quand le jeu sortira (Ex: le 28 juin) je recevrais la boite final (avec les manuelle et disque) 2-3 jours après ?

Une confirmation ?

RPVDM
RPVDM
Niveau 8
07 avril 2012 à 17:12:16

Cool la récap, je ne comprend toujours pas pourquoi ils ne mettent pas la version a 75€.
Tentative d'obliger les gens a prendre celle à 150€?
Il est vrai que même sur le site officiel ils ne montrent pas le prix de l'édition collector sur la première page.

https://buy.guildwars2.com/

Mistyfalls
Mistyfalls
Niveau 6
07 avril 2012 à 17:20:09

Esormes : Oui c'est ça. Tu peux le faire dès maintenant si tu le souhaites, tu n'es pas obliger d'attendre le 10 avril.

lohm
lohm
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:20:45

huh :?:
http://jeux-video.fnac.com/a4118428/Guild-Wars-2-objets-edition-collector-non-commandable-separement-Jeu-PC

Deshtat
Deshtat
Niveau 4
07 avril 2012 à 18:49:18

C'est certain le fait qu'ils envoient un boitier avec cd à la sortie du jeu? Parce que j'ose pas pré acheter pour cette raison.

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:22:34

Même doute que toi deshtat surtout quand on voit ça pour la FNAC: http://jeux-video.fnac.com/a4116948/Guild-Wars-2-Jeu-PC

"Cette boîte contient un code d'activation qui vous permettra d'accéder aux bétâ test du jeu, à l'accès anticipé aux serveurs (3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs) ainsi qu'au jeu complet Guild Wars 2 en téléchargement."

"Jeu complet Guils Wars 2 en téléchargement" !!! Donc déjà à la FNAC on aura aucune autre boite, se serra bien une version dématérialisé que l'on devra télécharger !

Maintenant à voir si on peut avoir une VRAI boite avec un CD en pré-achetant chez les autres partenaires, perso j'attend le 10 pour aller à micromania et me renseigner, aux pire je prendrai la version dématérialisé sur le site offi mais bon...

LeRoiBurgonde
LeRoiBurgonde
Niveau 6
07 avril 2012 à 19:40:46

Donc aucune confirmation sur un dvd physique ?

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:49:38

Et bien pour les autres partenaires en tout cas pas de précision... Même sur Amazon ou le pré-achat et dispo en pré-commande ( trop bizarre de pré-commander un pré-achat :fou: ) au final rien n'est dit sur une futur boite avec un CD ! donc à voir moi j'attend le 10 et si ce jour là rien n'est précisé nul par go site offi :ok:

scielair
scielair
Niveau 8
07 avril 2012 à 19:54:25

Mouai, avec le nombre de personne qui vont commander sur le site officiel, les facteurs auront du boulot le jour de la sorti, n'oubliez pas qu'il faut faire confiance à la poste là ... Je préfère pré-acheter directement en magasin. :d

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:16:08

Rien ne nous dit que se serra dispo en boutique, si ça se trouve il nous renverons sur leur site internet car aucun ne proposera de boite final, ce qui peut malheureusement se produire !

Patulacci
Patulacci
Niveau 4
07 avril 2012 à 20:21:38

Tous les détails, que ce soit pour la FNAC, Amazon, Micromania ou Virgin : http://www.gw2blog.com/articles/clarifications-et-interrogations-concernant-le-pre-achat

lohm
lohm
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:23:20

J'ai un bon de 30€à la fnac, ça peut le faire pour le collector, mais moi aussi je veux mon jeu sur galette ! Après tout j'ai di sang breton !

Poison-Yvi
Poison-Yvi
Niveau 8
07 avril 2012 à 20:31:59

J'espère que ce ne serra pas définitif ( aparement même les enseigne hésite....) car sinon ça veut dire adieu version physique en stendard ! Parceque appeller une boite toute simple avec juste un papier dedans une "version physique" c'est se moquer du monde !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment