CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seulement 4 attaques ?

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
04 avril 2012 à 00:29:56

Quand on dit d'un mec qui joue aux MMORPG qu'il perd son temps à bash des pixels et que c'est complètement inutile et stupide, on a pas tort dans le raisonnement.

C'est pour ça qu'il y a une nuance entre un raisonnement de base, et la vérité.

T'as des personnes qui passent des milliers d'heures à farm les mêmes groupes de mob, à grind un perso sur les mêmes trois mobs au même endroit pendant des jours, et ils arrivent pas à trouver ça monotone.

Alors trouver monotone un système de compétence plus complexe, complet, et intelligent que la plupart des autres jeux du même type, j'ai un peu de mal à y croire.

Killeys
Killeys
Niveau 5
04 avril 2012 à 00:33:27

Notre personnage ne combat qu'à mains nues ? Je ne compte pas l'espece de baton qu'il a dans la main.

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
04 avril 2012 à 05:59:32

Salut,
Il y a certain utilitaire qui ajoute 5 autres skill.

Mais contrairement à vos mmorpg classique que vous avez joué, les skill n'ont pas le même effet.
Par exemple si vous lancer une flèche dans un mmorpg classique, vous aurez 100% de chance de toucher la cible( critique ou pas).

Mais dans Gw2, vous lancer une flèche, elle peu raté la cible, si vous la lancer à travers un mure de feu, elle devient une flèche enflammer avec des effet de brulure, ou encore un ennemis peut renvoyer votre flèche sur vous même.

Dans Gw2 une compétence peu avoir différents effet, c'est loin des monotone que les mmorpg classique vous donne ou vous savez par cœur l'effet d'une compétence.

De plus il y a les stats qui peuvent influencer l'effet d'une compétence, par exemple avec un stats la tourelle de l'ingénieur peu se réparer automatiquement.

Gw2 tu serai un jeux facile à prendre en main, mais très difficile à maitrisé, car il suffit pas de connaitre par coeur les compétences, mais aussi de provoqué les conditions qui vous permettent d'avoir l'effet souhaité.

Il aurai une différence de niveau entre un noob et un pro important, contrairement au autre mmorpg ou le stuff et le lvl qui compte.

C'est aussi pour ça que les Hardcore player rage sur wow ou autre sur la facilité d’obtenir du stuff, car un noob de 2 jours peu poutrer un pro car ils à obtenu un meilleurs stuff que lui, et il y aurai pas sa dans gw2.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
04 avril 2012 à 07:24:50

Etoile_duciel Voir le profil de Etoile_duciel
Posté le 4 avril 2012 à 00:16:25 Avertir un administrateur
N'êmpeche que l'op à pas trop tord dans sont résonnement.

Je pense que les gens, vont malheureusement vite tomber dans la monotomie...

Regarder je l'avais déjà prédis pour Star Wars personnes ne voulais m'écouter maintenant je peux vous dire que quand je passe sur leurs forum, ça pleure de tous les côter car presque tous leurs serveur sont mort, vide gens, normal personne ne m'écoute quand je vous dis une prophétie ! Maintenant croyez ce que vous voulez, sachez juste une chose, les fan boys de star wars maintenant sans morde les doigts.. j'ai même mal au coeur pour eux !

Allez bonne soirée à bientôt !
-------------------------------------------

Moi je te crois, ô maître du destin. Que dis-je, toi, le fils prodige de Madame Soleil, tu as toute ma confiance. Dévoile nous les secrets les plus obscurs de la vérité vraie.

Et sinon, tais toi et retourne faire tes cahiers de vacances, tu dois te préparer pour la rentrée de Septembre.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
04 avril 2012 à 07:54:36

Les serveurs vide sur tor ? Mais oui bien sur, je te crois madame irma. Va te pendre.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
04 avril 2012 à 08:57:02

le mec qui dit que swtor est mort alors qu'il est déja repassé dans mass effect 3 au niveau des ventes pc :rire:

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:00:03

Non mais je l'ai jamais vu sur le forun de tor lui, a moins que ce soit un multicompte, khargh peut etre ? :-)))

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:00:46

Non mais je l'ai jamais vu sur le forun de tor lui, a moins que ce soit un multicompte, khargh peut etre ? :-)))

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:01:35

Merde, bug désolé :honte:

[ZoLT-GeaR]
[ZoLT-GeaR]
Niveau 8
04 avril 2012 à 09:14:36

C'est justement mieux de pouvoir equiper si peu de comp en meme temps.
C'est celui qui aura le meilleur build et la meilleure strat qui gagnera, de plus, on pourra (je suppose) mettre des builds en mémoire, et donc par exemple en pvp, changer de build entre chaque combat pour combattre plus efficacement l'ennemi, selon sa classe.

GaiaTetra
GaiaTetra
Niveau 9
04 avril 2012 à 09:34:07

"Meilleur build , meilleur strat qui gagnera"

J’espère que non.

Si on va dans ce sens , les top players vont nous pondre leur meilleur build ,tout le monde suivra à côté et donc au final pratiquement tout le monde auront les même builds...

Je préfère optimiser à ma façon , jouer avec du skill et placer des skillshots , pas en copiant x.

didzi_bis
didzi_bis
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:50:56

Clavicus et capitaine, c'est pas le forum TOR ici hein.

Vous êtes les premiers à rager quand quelqu'un parle de GW2 sur le forum de TOR même si c'est juste pour répondre à un mec qui balance que le jeu sera pas un MMO ou d'autres conneries donc faites pas pareil ici.

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:06:26

@GaiaTetra
Normalement non pcq il n'y a pas de build absolu. Y a toujours une faille.

Comment ça marche ? Y a des builds qui sont bons, très bons, inventés par des gens qui gèrent bien le jeu en général. Les autres se mettent à tous les utiliser, pcq c'est facile ils ont déjà vu que ça marchait. Là t'as d'autres joueurs qui arrivent et qui font leur propre build pour contrer ceux qui sont à la mode. Du coup les gens basculent vers l'anti-mode pour être compétitifs, et ça fini par tourner à nouveau.
Tout ça pcq il n'y a pas de build ultime, y a toujours une faille qqpart à exploiter.

Et d'ailleurs faudra pas commencer à dire qu'un perso est cheat ou useless, faut voir en terme de builds. Un build peut être très bon mais pas adapté à la situation et donc ne pas fonctionner. S'il n'y a pas de faille ou pas suffisamment et que le perso devient OP c'est là que le nerf intervient.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
04 avril 2012 à 12:10:10

4 attaques mélangé à toute les armes dispo, c'est énorme je trouve.

Vil_Clavicus
Vil_Clavicus
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:59:36

didzi_bis
Posté le 4 avril 2012 à 11:50:56
Clavicus et capitaine, c'est pas le forum TOR ici hein.

Vous êtes les premiers à rager quand quelqu'un parle de GW2 sur le forum de TOR même si c'est juste pour répondre à un mec qui balance que le jeu sera pas un MMO ou d'autres conneries donc faites pas pareil ici.

:d) je rage lorsqu'on en parle oui, car au bout de la 623253653 ème fois, ça gonfle. Cependant je n'en parlerais plus ici, si ça peux te faire plaisir, je voulais juste répondre a l'autre tache.

LGV
LGV
Niveau 28
04 avril 2012 à 13:06:40

Les bons joueurs sont ceux qui contribuent a definir le meta-game.

Quand on a dit ca, on a tout dit. Tous ceux qui "suivent" sont forcement a la traine. Il y a des contres pour tout, il faut savoir les integrer et anticiper les tendances.

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
04 avril 2012 à 13:36:12

Comme le dit LGV, on a ce qu'on appelle la meta. Pour GW1, on parlait de meta team build. Pour le PvP, c'était simplement des mecs qui trouvaient une bonne synergie vis à vis de certaines skills et certaines classes. Une fois ça en main, ça marchait très bien un temps et d'autres se mettaient à le jouer. Cela n'empêche que les autres teams se démerdaient, et surtout, qu'on trouvait (plus ou moins rapidement) un team build qui contrait et battait la meta team actuelle. A partir de là, ça tournait, l'ancienne meta team était toujours efficace, la nouvelle, qui la battait devenait plus jouer, et les autres teams d'avant avaient toujours leurs chances. Puis la nouvelle meta était contrée, etc etc.
Au final, on gagnait de nouveaux builds qui allaient bien et pouvaient se débrouiller si on les ressortaient.
L'air de rien, l'iway winway le spike sceau du jugement, flamme viru, alanguissement arcane plus esprit rôdeur, para/rôdeur spike, RTL, shockwave... si on les ressorts à l'heure actuelle, plus de quatre cinq ans après leur création pour certain, ça marche.
Les gens s'y attendent pas, et/ou n'ont pas les builds pour jouer contre.
Donc nan, y'a peu de chance qu'on tourne en rond vu que comparé à GW1, toutes les skills sont utiles et qu'on sera plus diversifiés.
Qui plus est, si on se fait poutrer et respawn dans notre base, on peu changer d'arme/utilitaire pour trouver de quoi poutrer l'autre (tant que ça coïncide avec les traits), donc on est moins limité, et les skills sont plus efficaces comparé à avant. Sans compter les synergies entre skills ou profession.
Et si on doit avoir "peu" de skills sur soi, c'est que GW2 se joue autant avec la tête qu'avec les doigts. Je préfère avoir 15 skills (double switch d'arme utilitaire + elite) utiles plutôt que 40 skills sur moi et en spammer trois.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment